Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Bonjour;finalement sur les 39,00 euros je n'ai été remboursée que de 20,00 euros;ils se foutent de nous!!aucune explication sur les 19,00 euros qu'ils se sont mis dans la poche;la banque m'a viré l'argent (point final!)c'est mieux que rien mais c'est quand meme de l'arnaque;ne vous faites plus avoir,les filles!!bonne journée
Attention !!!! David Phild est u escroc.
Il récidive maintenant sous un autre nom : RINALDA.
Méfiez vous de ce charlatant qui change de nom tout les ans pour abuser de nous tous.
Bonjour, Rinalda est une voyante ,je ne pense pas que David Phild utiliserai son pseudo il est très connu c'est un homme bon ,fidele et génereux vous n'ètes pas obligé d'avoir affaire à lui et surtout de le rabaisser. Moi j'ai mon opinion, j'ai confiance en lui il me l'a prouvé et nous sommes proches tanpis si ça dérange...bonne journée..
Je vois qu'il y a des personnes naives qui croient encore cet arnaqueur;ses réponses sréreotypées sont éloquantes;mais bon il en faut pour qu'il puisse se mettre de l'argent facilement gagné dans les poches;peut etre sont ils complices?plus rien ne m'étonne!j'ai été tres déçue et je ne suis pas prete de refaire confiance a un médium;bonne journée
Bonjour, je reponds au sujet des voyants je ne sais pas si rinalda existe mais d'après mon mari elle existe bien car lui aussi a des dons de voyances (je dis des dons au plus car il en a plusieur) il a le don de guérison, de trouver de l'eau et bien d'autre encore. Et c'est réel ce n'est pas une arnaque . Donc je pense qu'il existe mais il on beaucoup de monde a répondre et il sont déborder.
J aie également été arnaque de la même façon j ai payer via Paypal 13 €et? je n ai pas reçue l étude en question j ai fai opposition au autres règlement mai je ne saie que faire d autre il faudrait pénaliser ce site mai comment?
Et bien je pense que tout les personnes qui se font avoir devrais porté plaite ! c'est se que j'ai fait, et je vous parlerais d'autre chose qui vient de m'arriver, une lettre de Mr David Phild me disant : nous accusons bonne récèption de votre demande de rembousement pour non satisfaction de votre commande, ci- joint un chèque de 39 € je dépose donc se chèque a ma banque , puis ma banque me le revoie avec une attestation de rejet.
Référence(s) :
horreur de la mal honneté, et du silence par apport a tout cela
Bonjour;je ne comprends pas que ce chéque ai été refusé par votre banque;le mien a été crédité illico!;c'est bizarre;il faut vous adresser directement a sa banque;eux ne peuvent pas vous envoyer un chéque en bois;c'est ce que j'ai fait;il est toujours temps de le faire;bonne journée
Bonjour a tous, il y a quelques mois je suis tombé dans un grave état de déprime. J'ai reçu une une lettre de ce Mr Phild qui me proposé des contacts télépathiques. Je me suis laissé tenté ( j'ai 65 ans et je suis seule, mes journée sont tristes longues) et je ne sais pourquoi, (car je ne sais comment cela marche vraiment) je me suis sentie bien, j'avais enfin quelqu'un à qui parler et même si ces mots sont destiné à tout son carnet d'adresse, cela ma fé plaisir de recevoir son courrier. Je ne dit pas qu'il n'apporte que du bien au gens, je témoigne juste pour dire que ça ma rendu heureuse et encore aujourd'hui je suis ravie de recevoir mon petit courrier. Bien des personne sur se site vont me traiter de naive.. Et alors... Si ça me fait du bien à moi de rêver un peux. Après tout si sa nous fait du bien quel mal il y à a ça. Je suis désolé pour tout ceux à qui il n'a pas donner le sourire... et vous souhaite de trouver le bonheur enfin ( car après tout c'est ce que nous cherchons tous)
Lucierolla
Tous les voyants utilisent des pseudos.on peut repondre directement à david phild.c'est david@phild.je crois.ce monsieur se trompe de client!! nous predit n'importe quoi.et ne m'a jamais remboursé,il propose tout de suite un autre produit à payer! et s'il est en colere;concernant un probleme d'argent;il repond"vous allez dans le mur.sans mon aide,vous allez dans le mur......acceptez mon aide,envoyez-moi 60 euros ou 2x30 euros et je vous aiderai"somme impossible à payer.une personne qui le croit et ne peut pas payer 60 euros,peut alors avoir des idées suicidaires.Sophie 45ans
Bonjour j'ai moi aussi ete debitee du cheque de 39e que j'ai fait a albaglass et je n'ai rien recu par contre cette personne qui se fait passer pour le voyant david philip devrait reflechir car la elle vient de faire quelque chose d'horrible voler un handicape en effet mon mari est handicape a 80 pour cent et j'ai demandee cette etude moi sa femme pour avoir un peu d'espoir dans notre vie je ne pense pas qu'un voyant d'une si gande renommee s'en prenne a un handicape car je n'ai que l'adulte handicape comme ressource 700e par mois je ne travaille pas on a 57 ans et 58 ans albaglass devrait avoir honte de prendre 39e a un handicape
Je pense que l'on davrait monter une association pour tous ceux qui se font arnaquer, et agir, personnellement , j'ai déposé une plainte auprès du procureur de la république, se n'est pas de 39 € que je me suis fait avoir mais de 144€ pour des séances de télépathiques avec Mr DAVID PHILD ma commande date du 2/11/2009 payé par chèques
Référence(s) :
je ne doute pas de la sincerité de DAVID mais de sa gestion ou arnaque du net ??????????????
Bonsoir c'est encore moi la femme de l'handicape je ne sais pas mais je pense que david philip n'est pas au courant de ces arnaques je pense que c'est albaglass qui ce sert de son nom si quelqu'un connait david philip qu'il le joigne pour lui dire qu'on se sert de lui et sourtout donnez moi son telephone pour que je l'appele je sens qu'il est lui meme trompe je le pense du moins je l'espere car si je me trompe je pense qu'il aura honte d'avoir pris de l'argent a un handicape pour repondre a votre question de manifester contre lui je pense qu'il faut faire des recherches avant et se renseigner mais je ne laisserez pas tomber au nom de mon mari donc donnez moi svp des informations sur dp et je le contacterais paour voir s'il est a l'origine de ce vol sinon albaglass devrait rougir de honte mais je tiens merci de me repondre ce n'est pas pour les 39e mais pour la maniere de faire j'ai horreur qu'on manipule des gens dans la detresse comme vous tous et moi-meme qui avons fait confiance a des charlatans si quelqu'un de haut place lit mon message qu'il se renseigne sur albaglass merci
Bonjour Mme et Mr,
Il est peut être pas au courant mais sur ses bons de commandes il demande bien de les envoyer a ALBAGLASS av: du Mont-Blanc 31- 1196 Gland Suisse. Son téléphone je ne l'ai pas et je pense qu'à part ses amis intime personne doit l'avoir. A cette adresse ( david@davidphild.com ) j'ai envoyé une trentaines de méssages et sa n'a jamais répondu a se sujet, j'ai fais plusieurs courriers a ALBAGLASS don un recommandé avec A de R . Pensez- vous qu'ils ont honte quand il y a escroquerie, c'est pour cela que je dit ceux et celles qui se font avoir devraient réagir et tres vite .
je vous donne des adresses que j'ai : David phild rue de Lyon cp 184- 1211 geneve 13 - David Phild poste les Carmilles CH 1203 Geneve Suisse,-Willi@cipgestion.ch- zoveda@hotmail.com- David Phild " prostmaster@pleintemps.fr.
J'ai écris égallement a la fédération Rommande des consommateurs en Suisse et a Que choisir, et comme il n'y a rien a faire j'ai décidé de porter plainte .Car j'ai envoyé des chèques et la il y a des trasses.
Bonsoir j'ai lu votre message j'ai fait de meme beaucoup de recherches en vain je vais suivre votre exemple je vais porter plainte en effet ils n'ont pas honte merci de me donner vos idees que tout le monde fasse comme vous et moi et on se fera plus avoir a l'avenir et j'espêre de tout coeur que ceux qui nouss ont extroquer de puisse plus retrouver le sommeil comment ils peuvent etre tranquille en volant des gens encore merci de nous encourager a lutter contre des voleurs merci et bonsoir et surtout ne baisser pas les bras moi je n'abandonne pas comme je vous l'ai dit je le fait pour mon mari handicape
Bonjour,
Mr DAVID PHILD si il a l'esprit tranquille il ne risque rien , par contre les arnaqueurs autour de lui il faudrais qu'ils se facent coincer . C'est pour cela qu'il faut se bagarer.
@Lisamano (et ceux qui disent ne pas faire confiance en ces "gens") si vous recevez des mails propositions que vous n'avez pas sollicités et qui ne vous intéressent pas, pourquoi les lire et y répondre; y a la poubelle pour çà!!! Sans avoir rien vu, ni vécu comment pouvez-vous critiquer David Phild????? Je confirme:tout ce qu'il prédit, arrive. Tous les jours, on reçoit des offres de cadeaux gratuits,... et tous les jours ce n'est que de la pub (même un calendrier gratuit de vista print, un voyage offert.... rien reçu, mais ensuite une foule d'autres spam pour qu'on achète!!!) personne ne s'est plaint, mais souvent tout le monde répond quand même, quitte à acheter n'importe quoi pour avoir un cadeau! Chez David Phild, rien n'oblige à acheter; les voyances gratuites, sont vraiment gratuites, et personne oblige à continuer! Quand vous parlez de vengeance, vous espérez quoi??? Une nouvelle voyance gratuite, un cadeau sacré, le remboursement de treize euros (un millième environ des frais de justice pour rien!!!),...ou rattraper le fait que c'est vous, et vous seul, qui avait décidé de le consulter!!! La prochaine fois utiliser la poubelle au lieu des forums et des tribunaux. Au fait: (puisque moi aussi j'ai pu vérifier la véracité de ce que DP prédit et apporte) tous ces commentaires sont des diffamations officielles, et même pour certains de l'incitation à la violence... et s'il portait plainte lui-même?! Non, il est trop gentil pour çà, vous avez de la chance!
Référence(s) :
expériences personnelles et réelles avec David Phild