Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Réponse à Lili 13
Pourquoi vous donner tant de mal à renvoyer le courrier, Lili, selon la loi Informatique et Liberté il vous suffit de demander à être désabonnée et vous n'entendrez plus jamais parler de David Phild ! Je suis bien placé pour le savoir puisque je l'ai fait moi-même. Je n'ai rien contre ce monsieur mais je suis allergique à la voyance : c'est mon droit ! Cela vous prendra moins de temps que de vous répandre en invectives qui, si j'en crois ma grand-mère qui est "fan", Phild n'est ni pire ni meilleur que la plupart de ses confrères.
Denis. V.
Bonjour ,
David Phild est avant tout un etre de compagnie , c'est vrai que depuis que je l'ai rencontré je me sens soutenu et reconforté dans mes moments de solitude ou meme de dépression , il a toujours eu des attentiions a mon egard , qui releve toujours le sourire , malgrès une de mes voyances ou je n'étais pas spécialement emballé , j'ai toujours apprécier sa bonne volonté son courage et sa modestie , il m'a quand meme permis de comprendre que dans ce monde il ya des etres bons qui font le bonheur des autres ou presque mais qui sont toujours a l'écoute des autres , et au soutien , pour moi David Phild est un pilier qui m'a permis de me reconstruire sans lui je ne sais ou je serais en ce moment peut etre en train de deprimer toute seule , ou me dire que la vie est injuste , il m'a toujours apporté réconfort dans ses lettres , j'ai meme recu une carte de voeux très sympathique qui ma fait chaud au coeur
David Phild , tu m'est dun soutien remarquable , merci
Réponse à Lisamano
Je suis étonnée que vous parliez de voyants qui officient à visage découvert ! Ignorez-vous que pendant plus de 20 ans David Phild a eu pignon sur rue ( notamment place Félix Faure dans le 15 ème à Paris) qu'il a participé à plusieurs émissions sur Fr3, écrit de nombreux articles et rubriques dans des revues ésotériques. Plus découvert : y a pas ! Phild a arrêté la consultation directe pour se consacrer à ses livres qui, soit dit entre nous, sont fort bien écrits et documentés. C'est donc à un "vieux de la vieille" qui a voulu tâter du net pour toucher une clientèle plus vaste. Qui oserait lui reprocher ? Certainement pas Isabelle, Tara and co qui n'existent pas et sont simplement des usines à voyance. David Phild existe, je l'ai rencontré et c'est un mec bien qui a le souci de ses consultants. Je n'ai pas à juger de la qualité de ses voyances via le net, c'est à chacun de voir et de se faire rembourser si cela ne lui convient pas. Je ne vois, personnellement dans ce procédé ni de quoi le traiter d'escroc, ni de quoi jouer les offensés à moins, bien sûr que vous n'ayiez intérêt à le discréditer.
Bonjour ,
Vous vous fiez a quoi , aux " ont dit que " , les ont dit sont beaucoup de choses mais peu quand ne connait pas vraiment la personne dont on parle , Pour ma Part , David Phild , malgrès ses long moments d'attente , m'en a toujours rendu le double du bonheur que j'attendais , et je sais de quoi je parle car David Phild cela fait maintenant 10 ans que je suis ses seminaires et recoit ses voyances , si vous nétes pas satisfait soit vous vous faites rembourser , soit vous vous désabonner mais ne venez pas dire des choses ingrates a son sujet il mérite le respect tout de meme , il a des dons sa je le sais car il a fait beaucoup dans ma vie , il ne m'a jamais menti ou " escroqué " , un jour je n'étais pas satisfait d'une voyance , je me suis fait remboursé , j'ai attendu certes mais je l'ai été , tout le reste du temps que j'ai passer avec lui ma soulagé et reconforté il a toujours été un etre de sang froid de calme et de respect , et pour sa je lui tire mon chapeau , Il m'a rendu la vie heureuse que je n'attendais plus , je ne dirais pas non plus que c'est un saint , mais pour ce qu'il est je le respecte , tout ce qu'il me dit me va droit au coeur
Merci du fond du coeur pour tout ce que vous avez fait
Bonjour ,
David Phild s'est toujours arrangé pour etre a l'écoute et au problèmes de ses consommateurs a toujours donné une bonne image de lui , vous n'avez pas d'argent , vous avez des problèmes auquel vous ne sachez pas remédier David Phild est toujours la pour vous conseiller , et vous appuier sur le droit chemin , il est toujours la , il n'abandonne personne , pour les gens qui n'ont pas d'argent , il leur fait un prix ou meme parfois leur offre une voyance , je ne vois pas en quoi il y a escroquerie , il rembourse et désabonne les gens qui ne sont pas satisfait je ne vois en aucun cas un acte malsain , ou un " attrape nigaux " dans tout cela , il a toujours été franc , honete et serviable au besoin des gens , c'est un mec bien qui contribue au bonheur des autre il se met au service des autres avant de penser a lui , et sa c'est tout a fait honnete et remarquable , il m'a toujours aidé dans mes démarches ou mes problemes , et sa c'est super merci david
Bonjour ,
Certes c'est un peu long son service , mais c'est lui qui gere le service après vente réponds a tout ses consommateurs , logique que sa prenne du temps , mais ce temps la il vous le rend bien , dans mon cas j'ai attendu comme vous tous internaute , mais j'ai toujours été satisfait , sauf une fois mais cela arrive , David est un voyant certes , mais il n'en reste pas moins un homme , il ne laisse jamais aucun mail sans réponse meme si cela met parfois beaucoup du temps il arrive toujours a répondre a la demande de tous ses consommateurs , sur leur probleme social , ou amoureux , il est la pour donner du bonheur aux autres et faire que la vie se stabilise , devienne belle , David Phild n'est pas une personne inventé comme certains " sois disant voyant " David Phild existe je l'ai consulté il y a plusieures années dans son cabinet , il m'a toujours été d'une grande aide et d'une grande gentillesse , toujours a mon écoute , David ne change pas , ce que tu fais est très bien , on n'a besoin de gens comme toi pour que le monde soit plus beau , merci david a bientot
Il existe aussi un cas dans lesquel il est déconseillé de faire une consultation de voyance, lorsque vous voulez que le voyant vous dise ce que vous souhaitez entendre et non la vérité. Un voyant n’est pas là pour cela.
Malgré la difficulté à entendre et à accepter certaines mauvaises nouvelles, la vérité vous aidera...
Oui, je l'ai reçue. C'est plutôt sympa, un clin d'oeil pour annoncer la nouvelle année sans demander d'argent, franchement ça me dérange pas...Dans cette sinistrose actuelle, je préfère ça plutôt que du harcèlement de pseudos voyants qui proposent la "lune" et surtout beaucoup d'argent à sortir...Alors deux fois non, ça ne me dérange pas cette petite carte postale... Merci David...et Bonne Année à toi...
Bonjour, je suis surprise de l' acharnement de certains
d' entre Vous contre David PHILD !
Moi aussi, "je le connais" depuis environ 4 ans !
Avez-vous remarqué qu'il n'est pas Dieu et ne le prétend pas d'ailleurs!
Il n'est pas infaillible mais il a une mentalité, une façon de penser que je lui envie personnellement !
Si vous voulez rencontrer un Etre parfait, vous vous êtes trompé d'adresse !
Mais si vous avez quelque chose à lui dire, dites le lui, à lui, plutôt que de "médire" sur des sites ! mais faites le avec autant de délicatesse qu'il utilise envers vous, envers moi, envers nous! quoiqu'il ait à nous dire !!!!!! Vous n'avez rien inventé avec vos "pseudo-révélations" mais, au moins, ce ne sont pas des armes, ni de la drogue et il a horreur des sectes !
Alors, la compassion, la chaleur humaine avec toutes leurs imperfections
ou la haine ?
MOI, je choisis la solution 1 !
Bonne année à tous Gazelle
Référence(s) :
Mon expérience personnelle
et ma progression
depuis que je connais ce Monsieur, David PHILD !
Alor la reponce et tout simple c que l'étude que vous donne david ne son pas toujour bien comprie par le novice et tous vous croyer que c'est un charlatent non c'est un homme d'une grand instruction et d'une grand aide pour nos recherches sur la quéte spirytuel car le monde n'ai pas bien informai sur les choses nouvelle mai qui son aussi anciene que jesu mai il faut du tempt pour arivé a maturité car les anciens non pas tous transmie faut de savoir et diletrisme et d'alpha betisation et pie par peur aussi de l'inconue de soi et des autres comme on die ne crache pas dans la soupe et tous travail dement salair !
Référence(s) :
ma source c dieu et la l'umiere de mon coeur qui fait réyoner mes envie de savoir nos verités bonne ou mauvaise et david die croyer en dieu alor moi le roi mage karim medjeri garde foi en vous la vérité et en vous !devolpé chaque jour et n'apréhander pas les chose laisse venir les chose a vous car l'étude et longue et a chaque jour suffie sa péne et si vous savais des question allai si nésite pas je sui au cervice de dieu mes cervice son gratuis ps david et une source de de dieu et moi je le protecteur hunvercelle a+
Hé! Le roimage, si c'est un gag, qu'il est bon, espèce d'analphabète illettré! Je suis morte de rire! Et j'espère qu'au moins le Phild n'y trouvera pas son compte, ou du buerre pour ses épinards dans ta pseudo pub, comme d'hab...
Bonjour;je me suis bien instruite avec tous ces messages de contents et de mécontents;je ne sais que penser de ce monsieur;mais ce que je ressens c'est que je me suis fait avoir:c'est la 1ere fois que je réponds a un médium et je suis tres déçue;pour commencer,il me fait croire qu'il m'a envoyé ma"grande étude";je lui écris;réponse:je ne comprends pas je vous l'ai envoyé recemment;bref,il joint un fichier a sa réponse(vide)0 octet;je lui réecris 2 fois,il me renvoie le meme fichier;maintenant il ne me répond meme plus,non plus a ma demande de remboursement;d'apres vous c'est sérieux de sa part?il se moque de nous; point!!!!!il en contente peut etre quelques uns(il y est obligé,sans ça il n'aurait plus d'adeptes)je ne pense pas etre remboursée,ce serait trop beau;mais je vais faire pression par le biais d'un avocat sur le net;voila,bonne soirée
Pseudo Edwige, pour sissi88!
Et oui, encore une qui comme moi, s'est faite avoir! Malgré mon courrier à Phild publié sur ce lien, je n'ai toujours pas reçu de remboursement à mes chèques, par contre j'ai reçu un abondant courrier dont la photo avec les moines bouddhistes, rien que ça! Je suis intéressée par tous ceux qui voudront se joindre à moi pour intenter une action en justice, d'autant que depuis je suis harcelée par d'autres voyants... Halte à l'incrédulité. Bientôt 3 mois que j'attends mes remboursements après les avoir réclamés. Jusqu'à preuve du contraire et malgré ce que certains affirment, il ne rembourse pas. A bon entendeur, salut!
Bonsoir tout le monde .
je suis vraiment révoltée par cette haine contre Monsieur DAVID PHILD et je vous assure qu'il est tout à fait le contraire de ce que vous dites ;il est si gentil.courtois et très compréhensif (rassurez-vous je ne travaille pas pour lui )d'ailleurs .il n'a pas besoin de moi pour faire ses éloges .ses mérites sont indiscutables .
Personnellement .il m'a aidée à faire une résurrection; .j'étais très malheureuse .il est mon sauveur .pour vous dire .je suis d'origine arabe et j'habite dans un pays très lointain .et je n'ai aucun lien direct avec Monsieur DAVID PHILD .
Merci Monsieur DAVID PHILD
Référence(s) :
Mon expérience personnelle avec Monsieur DAVID PHILD
Rebonsoir.
Dommage que vous persistez dans votre acharnement (excusez-moi vous ne voulez entendre que votre propre voix)
Je vous assure et - DIEU - m'en ai témoin que c'est la stricte vérité.
Je suis désolée d'entrer dans . cette polémique .
Référence(s) :
Mon expérience personnelle avec Monsieur DAVID PHILD
Réponse a edwige de sissi88
je suis d'accord avec vous,mais comment s'y prendre pour que ça ne nous coute rien et comment faire pour que d'autres se joignent a nous;je crois que c'est"lancer un caillou dans un tas de m...e;de toutes façons je suis partante
Réponse d'Edwige à sissi88
Et bien, je suis ravie! Et je lance un message sur ce fil: Que tous ceux qui veulent se joindre à nous pour déjà contacter ensemble une association de défense des arnaqués, ça nous permettra déjà de nous compter. Ensuite, il faudra trouver un moyen de nous communiquer hors ce fil de commentaires des coordonnées perso qui nous permettent de rentrer en contact, car il n'est pas question de laisser nos coordonnées à cette bande d'allumés qui se balladent ici!; Si vous avez une idée, je suis preneuse! Et en attendant, l'appel est lancé. Que tous ceux qui veulent dénoncer l'arnaque de Field et qu'elle soit publiquement reconnue se manifestent ici en laissant un message à Edwige.
Bon courage à tous les futurs arnaqués...