Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
En réponse a Lisamano, se ne sont pas des critiques se sont des faits réelles. Vous parlez de cadeaux gratuit lorsque vous avez versez 144€ pour rien, sa oui ! c'est un beaux cadeaux , mais pas pour la personne qui a commandé pour rien, qui n'a jamais eue de réponse , ni de confirmation. Depuis le 2/11/2009. Nous ne cherchons pas de vangence !.. Sa se voie que sa ne vous est pas arrivé, et bien quelle chance . Si vous lisez bien mes méssages vous verrez que je n'acuse pas personnellement DAVID,
Vous vous trompez quand vous pensez que rien ne m'est arrivé! Pour les cadeaux gratuits je les ai reçu, dont un talisman dont je ne me sépare jamais. Pour les voyances, elles s'avèrent juste à la virgule près (toutes les dates....);par contre, pourquoi quelqu'un comme "lisa" se plaint alors qu'elle dit ne pas leur faire confiance, et ne pas avoir demandé ses services?! Pour David Phild, être souffrant et avoir du retard, c'est être malhonnête; alors que dire de gens qui l'accusent sans connaître la vraie raison du dit retard???Je suis mieux placée pour en parler, que des gens comme Lisa en tout cas; moi j'ai eu tout ce que j'ai commandé.
Référence(s) :
expérience réelle des pouvoirs et services de David Phild
Je vous en supplie,laissez donc David tranquille vous dites des choses sans savoir ce qui se passe réellement. donnez lui le temps de combler le retard ,de vous expliquer les raisons de son silence s'il le juge nécessaire mais par l'ampleur de certains messages à caractère injurieux j'en doute. pour ma part il a ma confiance il ne m'a jamais déçue,mes demandes ont étées honorées et j'en suis ravie. et j'espère qu'il sera toujours là pour moi.Essayez de le comprendre! Bonne fin de soirée à tous Gina...
Quand on voit que des gens qui sont prêts à faire une révolution pour condamner un homme (qui apporte du réconfort) pour seulement "13" euros (144 maximum sur six mois!), Dalila qui se dit sorcière, propose des retour d'affection et des désenvoûtements (... à distance!) pour une seule séance allant de 300 à 10000 euros, et à des personnes qui ne lui ont rien demandé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De l'humour noir, à défaut de magie! Je préfère David Phild; il communique de l'espoir pour pas cher!!!
(au fait: je ne travaille pas pour lui, ne suit pas payée pour prendre sa défense, il n'empiète jamais sur notre liberté de pensée!Et je ne suis pas anonyme! Martine)
Référence(s) :
reférences personnelles-consultante David Phild depuis des années
Bonsoir je reviens vous dire que j'ai demander un remboursement chez albaglass ou surtout une etude mais de david phild reellement car comme je vous l'ai dit je sens qu'il n'est pas au courant du moins je l'espere si il lit ce message j'aimerais qu'il m'envoye une vrai etude pour me donner peut etre un peu d'espoir sans oublier qu'albaglass a encaisse le cheque de 39e envoyer amors svp david reponds moi merci je suis peut etre folle mais j'espere qu'il est une victime comme nous mais surtout qu'il est honte qu'albaglass vole un handicape dans la voyance ca ne ce fait pas je crois
Je comprends parfaitement tous ces gens qui répondent à ces publicités alléchantes et pressantes à la fois ; à des moments particulièrement difficiles de notre vie, comment résister quand la société n'est plus capable de répondre à nos besoins et laisse sur le carreau les plus faibles d'entre nous ? J'ai moi-même reçu ce genre de prospectus qui promet monts et merveilles, qu'on le croit ou non, je pense qu'en cas de réclamation, ils ont tout prévu. Regardez bien les petites lignes sur le côté de la page de règlement, ils se protègent :
"Le contenu de ce courrier à caractère prometteur n'engage pas l'éditeur et laisse libre cours à croire et ne pas croire à ces textes purement métaphysiques. Le but est de vous apporter une aide à travers des livres, des produits, des conseils pour élever votre condition de vie qu'elle soit d'ordre physique, spirituel ou matériel".
Petit rappel concernant la définition du terme métaphysique : Relatif à une réflexion systématique sur l'être d'une manière générale, par extension pensée obscure, peu réaliste...
Par expérience, lorsque trop de questions angoissantes se posent à moi me laissant vulnérable et donc apte à faire des mauvais choix dans ma vie au quotidien, je pense qu'effectivement lorsqu'on est malheureux, on est forcément tiré vers le bas, il m'arrive environ une à deux fois par an de consulter une voyante à quelques kilomètres de mon domicile qui est extrêmement efficace et donc valide à chaque fois le fait que je suis persuadée que certaines personnes ont une sensibilité ou je ne sais quoi que la plupart d'entre nous n'avons pas ; bonnes et mauvaises choses, elle les dit si je le souhaite, c'est comme une amie que je vais voir pour me montrer la petite lumière au bout du chemin, et cela pour 30 euros !!!!!
Pas de métaphysique là-dedans, pas de pub internet ou autre, c'est du bouche à oreille.
Le plus dur pour ces personnes en désespérance, c'est de trouver LA personne qui saura leur dire que le malheur si parfois est récurrent, il n'est pas inéluctable.
Bonjour,je suis Monsieur David Phild depuis des années, c'est une personne intègre qui consacre sa vie aux autres, il est considéré comme un des plus grands mages au monde .
Absolument d'accord avec vous, car j'ai pu le vérifier personnellement.Je n'arrive pas à comprendre toutes ces médisances à son sujet; toutes ces personnes ont-elles seulement essayé les voyances et services des autres voyants (ou qui se disent tels)? Personnellement, j'en doute; sinon ils verraient la différence qualité-prix, et la profondeur du don de Monsieur David Phild/
Voilà plus de 2 ans et toujours aucun remboursement malgré beaucoup de demandes. Alors, inlassablement, il faut répéter que David FIELD n'est pas peut-être un escroc mais DAVID PHIELD, en ne pas remboursant les gens insatisfaits de ses services, comme il s'y engage dans ses publicités, OUI, DAVID PHIELD PROUVE QU'IL EST UN ESCROC. A tous, vous ne pourrez pas dire que vous n'avez pas étés prévenus. A mon avis, il al'intelligence de suivre corectement quelques personnes, pour qu'elles lui fassent sincèrement de la pub, ce qui permet une grande confusion. Mais je peux attester, avec de nombreux autres, qu'il n'a jamais remboursé malgré mes demandes et son engagement. Ceci, au niveau de la loi, est une publicité mensongère et donc une escroquerie répétée à des milliers d'exemplaires. Le PHIELD, il n'aime que la GINA...
A mon avis, c'est plutôt qu'il ne reçoit pas tout le courrier.Les négligences au sein de son équipe,et les trop nombreux courriers inutiles font qu'il ne doit vraiment lire que tout juste un quart de ce que nous lui envoyons. Donc ce n'est pas un escroc mais une victime comme vous!
Puisque David Phild ne vous convient pas vous n'êtes pas obligée de faire des critiques à son égard.pour moi il a été toujours présent, a répondu à mon courrier et mes demandes même si ça prenait un peu de temps, vous comprenez bien qu'il a du travail et ne peut satisfaire tout le monde en même temps. Il ya une personne qui a dit qu'il n'aime que moi, vous dites n'importe quoi Je ne connais David que par courrier,mails ou amis communs je ne l'ai à ce jour jamais rencontré mais il sait qu'il a ma confiance et en tant que téléphate il a ressenti..... Je ne fait aucune pub je vous livre ma propre expérience mais de grâce arréter de le dénigrer il ne mérite pas cela!!!!!bonne journée Gina....
Gina a raison; c'est trop facile d'accuser, quand on n'est pas au courant! Moi j'ai reçu la nouvelle voyance annuelle, et ses prédictions se vérifient au jour le jour, et des mails aussi personnels répondant aux questions... Il ne se cache pas, il travaille!
Bonjour
dEPUIS PLUSIEURS ANNEES JE RECOIS DES COURRIERS DE DAVID PHILD ;jAI FAIT PLUSIEURS COMMANDES ET C'EST LA 2IEME FOIS QUE JE SUIS DECUE;j.AI PAR CONSEQUENT J'AI FAIT PLUSIEURS RECLAMATIONS DONT 3 COURRIERS POUR LA SECONDE° RESTES SANS REPONSE) ET AUCUN REMBOURSEMENT 60 EUROS° OU DOIS JE ADRESSER MES RECLAMATIONS,?
De plus je pense que mes courriers n'ont jamais été lus puisque je demandais de ne plus m'écrire et je reçois toujours ses offres
CORDIALEMENT
Je suis navrée que le monde que David Phild a toujours aidé (les gens malheureux, dépressifs, malades ou autres) n'aient rien à faire que de dénigrer une personnalité honnête et respectable, cet homme a besoin, peut'être d'un peu de temps, tellement il est demandé, vous ne pouvez rien prouver lorsque votre accusé est absent et ne peut se défendre, c'est trop facile de juger, regardez dans votre coeur si vous étiez à sa place et, que vos amis,(sivous avez des amis) que vous avez aidés, vous dénigrent, pourquoi tant de mal à détruire un homme absent, parce que vous ne savez rien et comme une meute de loups assoiffés de mal, vous tirez dessus. Cela se retournera contre ceux qui ont déclenchés ces scandale à poubelle, pour se faire valoir. Il est bien sombre et triste le monde de notre temps. Méditez un peu, juste pour savoir si vous avez raison, de toute façon PERSONNE n'a le droit de juger qui que ce soit, surtout pas un absent, c'est trop facile de faire le mal. Je ne suis pas annonyme. Manon.
Il faut surtout arrêter de donner des URL de sites (nouveaux ou pas), et des e-mails!!!
Si David Phild veut nous joindre, et pense que cela est important ou urgent, alors il le fera!
Si on l'innonde de mails, cela ne fera qu'aggraver le retard!