669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Usurpation d'identité et site frauduleux - Page 21

Question de LAROSENOIRE le 06/04/2009 à 17h15
Dernière réponse le 12/02/2021 à 01h07
[ ! ]
Bonjour, j'ai été invité sur un site de voyance pour faire mon étude de voyance gratuite.Ce site se présentait comme étant celui du talentueux Médium...
Répondre Lire toute la question
401 réponses pour « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2021 é 01h07
[ ! ]
Témoignage de satisfaction du retour de mon ex mari Personnellement, je suis depuis 5 ans avec mon petit ami, et nous nous entendons très bien et depuis Avril passé il m’envoie un message soit disant je ne pourrai plus continuer avec toi. Ce fut le début de ma détresse. Je me pose la question de savoir comment il a pu changer d'avis aussi brusquement sans aucune raison, toutes mes tentatives à le ramener sur la bonne voie sont vaines puisqu'il est ferme sur sa décision de ne plus me revoir ni entendre parler de moi. J'ai essayé par tous les moyens sans résultat aucun. En Mai passé par hasard j'ai consulté un site d'annonces et l'annonce de l'alpha loude sérieux me parait convaincant et je me suis confiée à lui et au bout de 9 jours il m'est revenu et il y a l'harmonie dans notre couple. Je voudrais partager ceci avec vous les internautes vous qui vivez ou avez des proches qui sont dans de telles situations pour vous dire que c'est possible de récupérer son ex ou de consolider le couple avec l'apha loude en lui envoyant de messages via cette annonce. +22990127830. Son numéro A bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
usurpation d'identité et site frauduleux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31