Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 18

Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
666 réponses pour «
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse de Gloupsi
Le 27/10/2015 é 23h14
A Sam et bien sur à l'autre collègue toutes nos amitiés et bon courage à eux ....
Réponse de bruno espoire
Le 28/10/2015 é 06h31
Non pour les veilleurs du Crous de Lille nous avons une fiche métier surtout les veilleur doivent être solidaires entre eux comme sur Lille
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 12h02
Une fiche metier c est du bidon ? solidaires je suis d accord a lille c est vrai il y a une bonne equipe surtout avec andre mais celui ci est a la retraite bonne chance a philippe car beaucoup de dossiers chauds l attendent comme groupe 5 revalorisation prime nuit prime lilloise penibilite travail prix en charge mutuelle etc bon courage
Réponse de bruno espoire
Le 28/10/2015 é 12h25
Nous ici nous nous tenons les coudes Et avec Philippe je reste à ces côté Déjà quelque réussite pour nous tel que la prime des veilleurs de nuit La suite sera difficile ont le sait
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 12h38
T as raison bruno il faut serrer les coudes prochaine reussite les tickets restaurants ? bon courage a tous les veilleurs
Réponse de Gloupsi
Le 28/10/2015 é 12h44
Dit nous quelle est le montant de la prime des veilleurs de nuit à Lille , dit nous combien et comment cela marche ( fonction de l'indice , de l'échelon ? une ISF supérieure ? pour que dans les discussion de CA des Crous régionnaux nos représentants du personnels puissent demandés la même chose. ,que cela soit cohérents puisque la direction nationale s'apelle maintenant "Les Crous" et qu'on doit être 100 % Crous!!! si vous commencez avoir des cachotteries sur vos salaires.... vous avez cette prime c'est super mais il doit y avoir la même dans tous les crous et même + mais bon....
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 12h48
Voila la reponse 1000 euros par an pour tous soit 500 e en juin et 500 e decembre voila tout simplement
Réponse de bruno espoire
Le 28/10/2015 é 12h56
Je suis du CROUS de LILLE militant depuis 25 ans a la CGT ici ont se bat quotidiennement pour nos droit au coté de ANDRES maintenant a la retraite maintenant PHILIPPE reprend le flambeau a ces coté 22 veilleurs pour essayer de faire avancer nos droits
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 13h02
T as raison bruno moi aussi cgt depuis 25 ans et moi aussi je suis veilleur a lille et a fond avec philipe qui est venu me voir la semaine derniere avec andre
Réponse de Gloupsi
Le 28/10/2015 é 13h34
Bonjour, Fonsorbes merci de ta réponse ta prime de 1000 euros elle s'appelle comment sur ta feuille de paye. je ne te demande pas cela pour pinailler mais c'est TRES IMPORTANT de le savoir , et cette prime il n'y a que les veilleurs qui la touche ou bien c'est tout le personnel ouvrier.
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 13h44
C est une prime de nuit que pour les veilleurs de nuit sur le bulletin de salaire c est marque ISF code 2649 voila tu sais tout
Réponse de Gloupsi
Le 28/10/2015 é 16h18
Ah ouais ISF Indemnité Spéciale Forfaitaire et est-ce que tu as d'autres primes par exemple en mai et novembre : une autre ISF (à par la GIPA (Garantie Individuelle du Pouvoirt d'achat ) qui peut être versée en décembre ) merci pour tes renseignements
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 17h13
ISF MAI ET NOVMBRE POUR TOUS LES PERSONNELS ISF POUR VEILLEURS DE NUIT 1000 E SOIT 500 E EN JUIN 500 E EN DECEMBRE GIPA EN DECEMBRE POUR CEUX QUI ONT DROIT voila tu sais tout a plus
Réponse de Gloupsi
Le 28/10/2015 é 18h02
Je te demandais ce complément d'infos car nous aussi on touche l'ISF en mai et novembre - en mai cette année c'était 1160.75 €. Plutôt que de l'appeler ISF ils auraient mieux valu qu'ils appellent cela ISS ( indemnité de sugfgesccela aurait eu le mérite d'être plus clair : en tout les cas merci pour les infos je vais faire suivre : Plutôt que ISF j'aurai préféré que tu me dise I.S.S. : Indémnités de Sujetions Spéciales mais c'est déjà bien de toucher 1000 euros en plus mais c'est pas encore ce qui est le taux légal voir ci après Indemnité horaire pour travail de nuit Décret n° 61-467 du 10 mai 1961 ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000338288 Décret n° 76-208 du 24 février 1976 ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000506808 Arrêté du 30 août 2001 ici : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000225204&dateTexte=&categorieLien=id Une indemnité horaire pour travail de nuit peut être attribuée pour le travail exécuté par les personnels titulaires et non titulaires entre 21 heures et 6 heures, pendant la durée normale de la journée de travail. Le taux horaire de cette indemnité est fixé actuellement à 0,17 €. L'indemnité horaire comporte une majoration pour travail intensif qui est allouée à certaines catégories de personnel, déterminées par des textes réglementaires propres à chaque administration. Le taux horaire de cette majoration est fixé actuellement à 0,80 €. L'indemnité globale peut donc être d'environ 0,97 € par heure. - lire plus ici > http://www.fonction-publique.gouv.fr/indemnites-de-sujetions-speciales-iss#sthash.gvHtSUMc.dpuf ma source : http://www.fonction-publique.gouv.fr/indemnites-de-sujetions-speciales-iss
Réponse de Gloupsi
Le 30/10/2015 é 03h33
Une question encore , cela fait combien de temps que vous touchez cette prime de nuit ISF de 1000 euros / an ? et je vois aussi prime lilloise c'est quoi cette prime ( Réponse de fonsorbes Le 28/10/2015 à 12h02 )
Réponse de bruno espoire
Le 30/10/2015 é 06h19
Prime ISF 2ans L'autre c'est une prime régional
Réponse de VDN44
Le 30/10/2015 é 06h24
Salut , merci pour ta réponse. prime régionale ? en cours de demande ou déjà effective et qui corrrespondrait à quoi.. Dommage qu'il n'y ait pas plus de collègues d'autres CROUS pour connaitre leurs primes...pour faire en sorte qu'il y ait harmonisation dans tous les crous( au bénéfice de tous ) de ce que certains ont acquis durement.
Réponse de VDN44
Le 30/10/2015 é 06h28
Bonne fin de nuit Encore une petite 1/2 heure à faire .... bon week-end gloupsi
Réponse de RennesMan
Le 30/10/2015 é 19h19
"prochaine reussite les tickets restaurants" Oui bonne idée. Comme ça on pourra aller déjeuner à 3 hrs du matin avec la pause de 20 minutes qu'on n'a pas;
Réponse de RennesMan
Le 30/10/2015 é 19h30
"Dit nous quelle est le montant de la prime des veilleurs de nuit à Lille" Quand on leur demande plus d'info à Lille, y a plus un mot. Ca peut laisser à penser que leurs primes et leur solidarité interne est plus un rêve venant de mytholand. Perso je ne sais pas quoi en penser. Sinon, la seule chose qu'il faudrait réclamer, c'est un syndicat performant, compétent, et intègre. Si l'on avait ça, tout le reste aurait suivi. Le Rennais Gloupsi sait ce que c'est que d'avoir l'inverse de tout ça