670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 18

Question anonyme le 09/07/2009 à 04h47
Dernière réponse le 15/04/2021 à 23h16
[ ! ]
Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
666 réponses pour « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse de Gloupsi
Le 27/10/2015 é 23h14
[ ! ]
A Sam et bien sur à l'autre collègue toutes nos amitiés et bon courage à eux ....
Répondre
Réponse de bruno espoire
Le 28/10/2015 é 06h31
[ ! ]
Non pour les veilleurs du Crous de Lille nous avons une fiche métier surtout les veilleur doivent être solidaires entre eux comme sur Lille
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 12h02
[ ! ]
Une fiche metier c est du bidon ? solidaires je suis d accord a lille c est vrai il y a une bonne equipe surtout avec andre mais celui ci est a la retraite bonne chance a philippe car beaucoup de dossiers chauds l attendent comme groupe 5 revalorisation prime nuit prime lilloise penibilite travail prix en charge mutuelle etc bon courage
Répondre
Réponse de bruno espoire
Le 28/10/2015 é 12h25
[ ! ]
Nous ici nous nous tenons les coudes Et avec Philippe je reste à ces côté Déjà quelque réussite pour nous tel que la prime des veilleurs de nuit La suite sera difficile ont le sait
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 12h38
[ ! ]
T as raison bruno il faut serrer les coudes prochaine reussite les tickets restaurants ? bon courage a tous les veilleurs
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 28/10/2015 é 12h44
[ ! ]
Dit nous quelle est le montant de la prime des veilleurs de nuit à Lille , dit nous combien et comment cela marche ( fonction de l'indice , de l'échelon ? une ISF supérieure ? pour que dans les discussion de CA des Crous régionnaux nos représentants du personnels puissent demandés la même chose. ,que cela soit cohérents puisque la direction nationale s'apelle maintenant "Les Crous" et qu'on doit être 100 % Crous!!! si vous commencez avoir des cachotteries sur vos salaires.... vous avez cette prime c'est super mais il doit y avoir la même dans tous les crous et même + mais bon....
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 12h48
[ ! ]
Voila la reponse 1000 euros par an pour tous soit 500 e en juin et 500 e decembre voila tout simplement
Répondre
Réponse de bruno espoire
Le 28/10/2015 é 12h56
[ ! ]
Je suis du CROUS de LILLE militant depuis 25 ans a la CGT ici ont se bat quotidiennement pour nos droit au coté de ANDRES maintenant a la retraite maintenant PHILIPPE reprend le flambeau a ces coté 22 veilleurs pour essayer de faire avancer nos droits
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 13h02
[ ! ]
T as raison bruno moi aussi cgt depuis 25 ans et moi aussi je suis veilleur a lille et a fond avec philipe qui est venu me voir la semaine derniere avec andre
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 28/10/2015 é 13h34
[ ! ]
Bonjour, Fonsorbes merci de ta réponse ta prime de 1000 euros elle s'appelle comment sur ta feuille de paye. je ne te demande pas cela pour pinailler mais c'est TRES IMPORTANT de le savoir , et cette prime il n'y a que les veilleurs qui la touche ou bien c'est tout le personnel ouvrier.
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 13h44
[ ! ]
C est une prime de nuit que pour les veilleurs de nuit sur le bulletin de salaire c est marque ISF code 2649 voila tu sais tout
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 28/10/2015 é 16h18
[ ! ]
Ah ouais ISF Indemnité Spéciale Forfaitaire et est-ce que tu as d'autres primes par exemple en mai et novembre : une autre ISF (à par la GIPA (Garantie Individuelle du Pouvoirt d'achat ) qui peut être versée en décembre ) merci pour tes renseignements
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 28/10/2015 é 17h13
[ ! ]
ISF MAI ET NOVMBRE POUR TOUS LES PERSONNELS ISF POUR VEILLEURS DE NUIT 1000 E SOIT 500 E EN JUIN 500 E EN DECEMBRE GIPA EN DECEMBRE POUR CEUX QUI ONT DROIT voila tu sais tout a plus
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 28/10/2015 é 18h02
[ ! ]
Je te demandais ce complément d'infos car nous aussi on touche l'ISF en mai et novembre - en mai cette année c'était 1160.75 €. Plutôt que de l'appeler ISF ils auraient mieux valu qu'ils appellent cela ISS ( indemnité de sugfgesccela aurait eu le mérite d'être plus clair : en tout les cas merci pour les infos je vais faire suivre : Plutôt que ISF j'aurai préféré que tu me dise I.S.S. : Indémnités de Sujetions Spéciales mais c'est déjà bien de toucher 1000 euros en plus mais c'est pas encore ce qui est le taux légal voir ci après Indemnité horaire pour travail de nuit Décret n° 61-467 du 10 mai 1961 ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000338288 Décret n° 76-208 du 24 février 1976 ici : http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000506808 Arrêté du 30 août 2001 ici : http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000225204&dateTexte=&categorieLien=id Une indemnité horaire pour travail de nuit peut être attribuée pour le travail exécuté par les personnels titulaires et non titulaires entre 21 heures et 6 heures, pendant la durée normale de la journée de travail. Le taux horaire de cette indemnité est fixé actuellement à 0,17 €. L'indemnité horaire comporte une majoration pour travail intensif qui est allouée à certaines catégories de personnel, déterminées par des textes réglementaires propres à chaque administration. Le taux horaire de cette majoration est fixé actuellement à 0,80 €. L'indemnité globale peut donc être d'environ 0,97 € par heure. - lire plus ici > http://www.fonction-publique.gouv.fr/indemnites-de-sujetions-speciales-iss#sthash.gvHtSUMc.dpuf ma source : http://www.fonction-publique.gouv.fr/indemnites-de-sujetions-speciales-iss
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 30/10/2015 é 03h33
[ ! ]
Une question encore , cela fait combien de temps que vous touchez cette prime de nuit ISF de 1000 euros / an ? et je vois aussi prime lilloise c'est quoi cette prime ( Réponse de fonsorbes Le 28/10/2015 à 12h02 )
Répondre
Réponse de bruno espoire
Le 30/10/2015 é 06h19
[ ! ]
Prime ISF 2ans L'autre c'est une prime régional
Répondre
Réponse de VDN44
Le 30/10/2015 é 06h24
[ ! ]
Salut , merci pour ta réponse. prime régionale ? en cours de demande ou déjà effective et qui corrrespondrait à quoi.. Dommage qu'il n'y ait pas plus de collègues d'autres CROUS pour connaitre leurs primes...pour faire en sorte qu'il y ait harmonisation dans tous les crous( au bénéfice de tous ) de ce que certains ont acquis durement.
Répondre
Réponse de VDN44
Le 30/10/2015 é 06h28
[ ! ]
Bonne fin de nuit Encore une petite 1/2 heure à faire .... bon week-end gloupsi
Répondre
Réponse de RennesMan
Le 30/10/2015 é 19h19
[ ! ]
"prochaine reussite les tickets restaurants" Oui bonne idée. Comme ça on pourra aller déjeuner à 3 hrs du matin avec la pause de 20 minutes qu'on n'a pas;
Répondre
Réponse de RennesMan
Le 30/10/2015 é 19h30
[ ! ]
"Dit nous quelle est le montant de la prime des veilleurs de nuit à Lille" Quand on leur demande plus d'info à Lille, y a plus un mot. Ca peut laisser à penser que leurs primes et leur solidarité interne est plus un rêve venant de mytholand. Perso je ne sais pas quoi en penser. Sinon, la seule chose qu'il faudrait réclamer, c'est un syndicat performant, compétent, et intègre. Si l'on avait ça, tout le reste aurait suivi. Le Rennais Gloupsi sait ce que c'est que d'avoir l'inverse de tout ça
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.291