Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 34

Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
666 réponses pour «
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2021 é 01h43
J'ai eu le concours Adjoint Administratif, 2020 j'attends toujours une proposition de reclassement ! À mon avis, les veilleurs sont condamnés à travailler, et ne rien dire. La prime de nuit ou la la majoration de 10% n'existe pas au CROUS. Le transport (véhicule), pas de remboursement.
Réponse de veilleurbp
Le 15/04/2021 é 01h25
Pour se tenir au courant entre veilleurs de toutes régions
Réponse de veilleurbp
Le 15/04/2021 é 01h29
Le transport oui à 50% remboursé Là prime vous devez avoir 1 points de plus minimum
Réponse de fonsorbes
Le 15/04/2021 é 11h59
Bonjour je comprends pas 1 point de plus c est quoi Merci de m expliquer Merci d avance
Réponse de veilleurbp
Le 15/04/2021 é 22h08
Pour les crous Isf par échelle se calcule en point De 3 à 8 sur Lille la moyenne du personnel est de 6 points Nous après négociations avec le directeur général du crous avons réussi a avoir le taux 8 soit à peu près 900€ de plus
Réponse de fonsorbes
Le 15/04/2021 é 23h16
Oui je suis au courant Mais le taux a 8 est bloqué depuis plusieurs années d ou plus d augmentation Il faut demander la hausse du taquet 8 Reconnaître la pénibilité pour permettre au collège de partir plus tôt à la retraite