670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers

Veilleur de nuit au CROUS - Page 15

Question anonyme le 09/07/2009 à 04h47
Dernière réponse le 15/04/2021 à 23h16
[ ! ]
Je suis veilleur de nuit au CROUS ( Centre Regional des Oeuvres Universitaire et Scolaire ) les horaires de travail se font entre 19h30 et 7h30 le mat...
Répondre Lire toute la question
666 réponses pour « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Réponse de Gloupsi
Le 21/04/2015 é 22h50
[ ! ]
Http://www.idf.direccte.gouv.fr/IMG/pdf/Dossier_de_presse_Presentation_du_compte_personnel_de_prevention_de_la_penibilite_octobre_2014.pdf aux salariés de D R O I T P R I V E pas de D R O I T P U B L I C Lire page 5 ou ci après : ""LE DISPOSITIF S’ADRESSE AUX SALARIES DE DROIT PRIVE, QUEL QUE SOIT LEUR CONTRAT Le compte personnel de prévention de la pénibilité concerne les salariés employés sur des contrats de droit privé. Toutes les formes de contrat de travail sont concernées : CDI, CDD, intérim, emplois saisonniers, temps partiels, contrats aidés. "" çà ne peut pas être plus clair, on était déjà pas payé de nuit alors comment pouvoir être pris en compte en pénibilité de nuit.. Faut pas rêver quand même .... Attendons de voir ce qui ressort de la réunion d'aujourd'hui....perso comme d'hab dans ce genre de réunion , à part le repas du midi ..... je ne vois pas avec quoi il vont revenir de satisfaisant.
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 22/04/2015 é 10h11
[ ! ]
Les nouvelles qualifications 2015 des métiers du CROUS, qui pour l'instant ne devrait pas nous apporter grand chose : http://up.sur-la-toile.com/i1fzb
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 22/04/2015 é 10h57
[ ! ]
Avez vous des infos sur la reunion de hier isf prime de nuit echelle 5 penibilite merci d avance
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/04/2015 é 12h02
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens de me "farcir" la lecture complète des plus de 30 pages de cette discussion. Je constate que la moitié des messages ont pour auteur le fameux "trooduk", qui utilisait de faux mails pour publier des messages d'une vulgarité sans nom. Il s'agit donc d'un (et un seul) troll ayant pour unique but de mettre le bazar. Il a à présent pour pseudo "Gilles Mandini" (qui n'est bien entendu pas son vrai nom). Il est manifestement veilleur de nuit au CROUS de Rennes. Je suis preneur de n'importe quelle information permettant de déterminer son identité. Ses messages ont été supprimés, mais resteront archivés pour preuves, si nécessaire.
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 23/04/2015 é 18h49
[ ! ]
On le connait ( par son pseudo pas son identité réelle) j'allais lire, en son temps le blog du carvcrous, il polluait déjà sous ce pseudo, donc rien de nouveau sous les tropiques.A bannir.mais difficile avec un seul pseudo de déterminer une identité réelle.Comment être sur qu'il est bien veilleur à Rennes ? les IP sont parfois trompeuses....
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 23/04/2015 é 18h51
[ ! ]
J.go si vous êtes administrateur ou modérateur vous pouvez me contacter par mon adresse email.
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 23/04/2015 é 20h38
[ ! ]
@fonsorbes pénibilité : lire quelques messages en arrière , nous ne sommes pas, malheureusement, comme d'habitude, concernés. pour les autres infos : Vu que rien n'a été dit sur les sites des syndicats, j'en déduis que rien de concret n'est ressorti de la réunion mais bon attendons que nos collègues ayant participé à cette réunion nous le dise, si il y a quelque chose à dire concernant un tant soit peu quelques avantages que nous aurions pu tirer....mais bon, je suis considéré comme un pessimiste ( à juste raison) notoire.... Dès que j'ai des nouvelles vous serez au courant. Il y a aussi CoolDz qui était à cette réunion ?
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 23/04/2015 é 20h40
[ ! ]
Pessimiste ? sincèrement je pense plutôt être réaliste....au moins dans ce domaine mais comme j'aimerai avoir tort....
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 24/04/2015 é 06h19
[ ! ]
Encore une petite heure à bosser et c'est le week-end bonne journée à tous et bon WE
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 30/04/2015 é 02h39
[ ! ]
Salut aux collègues, j'espère que vous avez tous reçus vos fiches de paye pour lemois d'avril. j'ai une question pour ceux qui sont echelon 8 indice 345 - avez vous une ligne Contrib. Exep ? au taux de 1% si oui quel est votre montant de la base ? Car pour moi je pense qu'il y apeut-être une erreur merci
Répondre
Réponse de bruno espoire
Le 30/04/2015 é 03h08
[ ! ]
Tout d'abord bonjour je me présente Bruno je travaille sur Lille tu dit que si un syndicat veut avoir ton soutien il doit faire ses preuves mais faut savoir qu'un syndicat est un ensemble de personne est certain d'entre eux se battes pour vous dans les administrations sans relâche et plus vous serrez derrières eux plus ils auront du poids et crois moi ils ne se tourne pas les pousses
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 30/04/2015 é 03h14
[ ! ]
Salut Bruno, tu travailles au Crous ? pour le syndicat c'est pas moi qui ai dit cela c'est Gilles.et c'est juste pour un syndicat car il a été déçu par un autre qui n'aurait pas fait grand chose dans sa région.
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 04/05/2015 é 10h59
[ ! ]
Bonjour a vous tous toujours aucune info pour les veilleurs de nuit concernant le groupe 5 l augmentation de l isf prime de nuit penibilite si vous avez des infos merci de m en faire part merci d avance
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 04/05/2015 é 18h57
[ ! ]
Non rien.... Ce mois ci nous toucherons l'ISF,qui, s'il ne change pas pour nous, sera de 1160.75 €uros Brut/949.41€uros net , aux arrondis habituels près et comme d'hab Dès qu'il y aura quelques chose de nouveau, ce sera l'avalanche, le tsunami de d'informations... Bon courage si tu prends le boulot ce soir... Gloupsi
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 04/05/2015 é 20h04
[ ! ]
Ahahahaha... j'ai dit s'il ne change pas ? oh lalal errare humanum est ( 3 ans de latin quand même ....) . c'est pas l'impot sur la fortune mais l'indemnité spéciale forfaitaire donc merci de corriger si et de lire elle ne change pas.
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 06/05/2015 é 10h43
[ ! ]
Complément d'information sur l'ISF. un premier versement est effectué au mois de mai, la deuxième partie sera versée au mois de novembre et le complément au mois de décembre. Le montant est variable en fonction de l'échelle ( échelle pas échelon!). donc pour la grande majorité des veilleurs qui sont "échelle 4" le montant annuel est de 2321.50 Euros. Pour les quelques veillurs "échelle 5" , si si il y en a et ce ne sont pas des agents de sécurité, alors comment sont ils arrivés là, ancienneté, choisi par la direction pour leur discrétion lors des réunions et quand sont ils passés à cette échelle un grand mystère là dessus, encore des cachotteries...donc plus on touche par mois plus l'ISF est importante, " plus tu gagnes plus t'en touches... allez j'espère bien être échelle 5 avant de partir en retraite en 2032, si l'âge du départ en retraite n'a pas changé et s'il y a encore du flouz pour nous les payer. allez bonne lecture http://up.sur-la-toile.com/i1fFe
Répondre
Réponse de fonsorbes
Le 06/05/2015 é 10h53
[ ! ]
Oui c est ca rien n a bouge pourtant il avait été dit que isf serait sensiblement augmente pour les veilleurs de nuit ? donc toujours des promesses pas tenues ? a quoi ces reunions servent ? si vous avez des reponses ? pour ma part je commence a m epuiser avec des promesses vivement la retraite
Répondre
Réponse de Petrarque
Le 06/05/2015 é 14h30
[ ! ]
Salut, Pour répondre à votre question, Gloupsi, je suis veilleur ( pas agent de sécu) échelle 5 depuis novembre 2014 c'est par ancienneté je pense, je suis arrivé en oct 88 ( je ne suis pas assez riche pour verser des pots de vin :)) je n'ai rien fait pour on me l'a annoncé lors de la notation.
Répondre
Réponse de Gloupsi
Le 06/05/2015 é 14h51
[ ! ]
Bonjour Petrarque, Sympa à toi de le dire , tu es échelle 5 et ce n'est que mérité.Oui ce doit être à l'ancienneté au bout de 25 ans. Si jamais le reste des veilleurs passent échelle 5 ( on peut réver !) j'espère que le décallage suivra pour toi et que tu passeras échelle 6. Bon courage pour les prochaines nuit. Gloupsi
Répondre
Réponse de Petrarque
Le 06/05/2015 é 15h23
[ ! ]
Merci, bon courage à toi aussi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
veilleur de nuit au CROUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.763