670 322
questions
1 490 448
réponses
1 460 270
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 2

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Dernière réponse le 17/11/2020 à 10h55
[ ! ]
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour « 
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de jff74960
Le 29/05/2011 é 11h36
[ ! ]
Reponse a florem31 desolé de votre mesaventure mais pourquoi ne remplissez vous pas le peit formulaire permettant de synthetiser les plaintes
Répondre
Réponse de ankeniz
Le 01/06/2011 é 10h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque au mandat cash. Voici les renseignements concernant les escrocs. Si quelqu'un est au courant d'une procédure judiciaire à l'encontre de ces individus, merci de me le faire savoir. Votre Pseudo : ankeniz Votre adresse Mail : ankeniz@free.fr Date de votre mandat : 23 septembre 2009 Lieu d'encaissement : La Roche sur Yon Montant : 1500 euros Objet du paiement : achat d’une caravane (site KIJIJI) l'adresse mail de l'arnaqueur : son nom et prénom : Gilles BREMAND/Paul BURCAMP son numéro de téléphone éventuellement: 06.37.95.12.87. dépot de plainte : OUI Lieu et jour du dépot de la plainte : Gendarmerie d’ANCENIS en date du 30 septembre 2009.
Répondre
Réponse de florem31
Le 01/06/2011 é 20h24
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie de votre conseil, j'ai rempli un formulaire de réclamation de la poste mais je ne connais pas celui qui synthétise les plaintes. Pouvez-vous m'en dire plus svp? Merci d'avance
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 01/06/2011 é 21h12
[ ! ]
Reponse a florem31 pouvez vous remplir le petit formulaire en tête de ce forum pour obtenir les info de synthèse merci
Répondre
Réponse de baouz
Le 05/06/2011 é 19h04
[ ! ]
Votre Pseudo : Votre adresse Mail :ampphv@yahoo.fr Date de votre mandat :3/6/2011 4/6/2011 Lieu d'encaissement :BANGKOK Montant :250 et 300€ Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Location immobilière , Achat Autres, l'adresse mail de l'arnaqueur :delacourt_nina@hotmail.fr/agence_delivraison@live.fr son nom et prénom :alain marchand et astrid constant son numéro de téléphone éventuellement:0066880940435 dépot de plainte : NON Lieu et jour du dépot de la plainte :Gendarmerie de ................. en date du.....................
Référence(s) :
les mails recus.
Répondre
Réponse de baouz
Le 05/06/2011 é 19h08
[ ! ]
Mail a interpole,au site du gouvernement sur la lutte contre les escroqueries,a l ambassade du benin,ambassade de france au benin pour avoir l adresse mail de la police ou d interpole benin,ca ne servira certainement a rien,mais bon tout le monde devrais ecrire au moins a ces organismes,quand je vois le nombre de gens qui sont touché par ces "brouteurs".
Répondre
Réponse de apisan
Le 08/06/2011 é 11h57
[ ! ]
Ci-dessous les données de un arnaque o escroc pour la location de un studiò sur le site paruvendu.fr ( ce qui a éliminé rapidement l'annonce frauduleuse ) ruddy doyen ruddydoyen@hotmail.fr "..vous allez procéder comme dit à un transfert via western union de 300 euros comme caution ainsi que réservation de l'appartement à quoi vous allez me joindre votre adresse pour l'envoie des documents.."etc." ci dessous les coordonnées sur lequel sera fait le transfert western union".. . Nom: MOUNGUIALA Prénom: Cedieudion Adresse: 10 rue sainte josephine 75001 Paris Je serai en attente de la confirmation afin de passer à l'envoie des documents. Fraude sur les interet sont faciles, mais il est facile de le dissimuler danse ce mode! signalé, signalé !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 11h49
[ ! ]
Bonjour, une fraude au nom de MOUNGUIALA Cedieudon qui a tenté de me vendre une Yamaha Fazer FZ6 sur Leboncoin.fr. Tentative d'escroquerie que j'ai sentie, je n'ai donc pas été à proprement parlé victime. Prenez garde à ce nom!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 22h51
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE pontiermanuel@yahoo.fr et celui de faurebenoit14@yahoo.fr fausse annonce pour des appartements sur le bon coin ATTENTION ARNAQUE
Répondre
Réponse de momoses
Le 19/07/2011 é 12h19
[ ! ]
Votre Pseudo :momoses Votre adresse Mail :gilles.morellec@orange.fr Date de votre mandat :13/07/2011 Lieu d'encaissement :dijon Montant :220 € Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) Achat Autres:PS3 slim l'adresse mail de l'arnaqueur :blandine.girard29300@hotmail.fr son nom et prénom :Alain Girard son numéro de téléphone éventuellement:NC dépot de plainte : NON Lieu et jour du dépot de la plainte :Gendarmerie de ................. en date du.....................
Référence(s) :
Bonsoir,

J'ai déjà transmis votre adresse complète et numéro de tel à la société de transport, ils m'ont confirmé votre livraison pour demain Mercredi 13 Juillet soir à 18h30min, donc veuillez vous rendre disponible pour la réception du colis à votre domicile. Pour le paiement, étant donne que nous ne disposons pas d'un compte sur le site, vous aurez juste à effectué une garantie par chèque postal (Mandat Cash Urgent) des 220€ à la poste demain matin avant 10h au Nom et Prénom de mon mari que voici:

NOM: GIRARD

PRÉNOM: ALAIN

Veuillez me le confirmé une fois que vous aurez effectué le Mandat Cash Urgent en me faire parvenir le reçu scanner du Mandat Cash Urgent effectué pour que je puisse le confirmer à la compagnie de transport afin que votre livraison soit effective pour que vous soyez livré demain soir à 18h30min comme prévue.

RECOMMANDATION:

PS: Je tiens à vous dire que une fois que vous arriver à la poste demain matin, veuillez juste leur dire que vous voulez effectuer le Mandat Cash Urgent pour l'un de vos proches afin que les frais d'émissions du Mandat Cash Urgent vous reviennent moins cher que celui effectuer pour des achats commerciale sur le net.

Merci pour la compréhension.

En espérant que toutes aillent bien à la poste demain matin.

Dans l'attente de vous lire.

Cdt, Mme GIRARD
Répondre
Réponse de jff74960
Le 19/07/2011 é 13h02
[ ! ]
Merci a ankeniz a baouz et a momoses pour la déclaration il faut que les internautes diffusent sans arret l'information sur le "Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet" adresse en reference pour que les arnaqueurs n'est aucun répis vous essayons de lancer l'opération "maxi mail" Principe : prendre toutes les adresses mails des arnaqueurs avec une nouvelle adresse mail dédié a chaque internaute et par un copié collé saturé leurs boites mails s'ils recoivent 50 mails il auront moins le temps d'arnaquer les autres qu'en pensez vous
Référence(s) :
Sommaire des alertes sur les arnaqueurs se promenant sur internet
a faire circuler
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse de momoses
Le 19/07/2011 é 14h03
[ ! ]
Ok je suis d'accord sur la démarche. je veux bien y participer. faites moi signe cdlt
Répondre
Réponse de phg
Le 29/07/2011 é 15h42
[ ! ]
Bonjour, Je viens également d'être arnaqué de 1000 euros pour une location sur leboncoin.fr d'une maison à la celle saint cloud près de Versailles. Un certain Frédérick Mallet. J'ai fais un mandat cash et ai rentré la référence sur leur site. J'ai donc perdu mes 1000 euros, mais suis encore en contact avec lui car il veut que je reverse 625 euros supplémentaires. J'essaie de le faire patienter en attendant d'avoir poser plainte a la police. J'ai également vu une annonce similaire sur le bon coin d'un certain Pierre Jean penevere, attention.
Référence(s) :
Le boncoin.fr
Répondre
Réponse de jff74960
Le 29/07/2011 é 16h00
[ ! ]
Reponse a momoses merci de vouloir participer les arnaqueurs ne sont pas en vacances et il est toujours difficiles de voir des personnes comme le 29/07/2011 se faire arnaquer 1000 par mandat cash rassemble les adresses mails des arnaqueurs voir leur adresse IP pour que l'on puisse mettre des pleine listes d'arnaqueurs même s'ils en change regulièrement il faut surtout diffuser a longueur de temps sur les forums, sur les reseaux sociaux.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Répondre
Réponse de penevere
Le 29/07/2011 é 22h26
[ ! ]
Jai été anarquer d'une somme de 6700€ pour un fameux voiture sans permis, apres un service interpole ma contacter depuis le benin, grace a eu, jai recuperer le double de mn argent, je vous conseil de les contacter ces derniers seront arreté en fragant deli, voici leur mail service_benin_interpole@hotmail.fr Cordialement Jean SACKOSY
Répondre
Réponse de ichbin
Le 03/08/2011 é 19h32
[ ! ]
ARNAQUE, ALAIN GIRARD du 91000 ou BLANDINE GIRARD du 29300! Paiement d'une PS3 slim à 240€ par mandat cash urgent... J'ai eu le nez fin mais il a faillie me prendre mes sous sans voir la couleur de la console... Si quelqu'un demande une vérification du mandat cash par scanner ou photo, surtout cacher les n° ou lettres en bas à droite du carbonne ( c'est le code pour débloquer l'argent ) Il faut les donner que quand on est sur et certain de l'individu! Et avec les GIRARD j'étais pas sur ... et en cherchant sur internet, le 1er mot ARNAQUEUR!!!
Répondre
Réponse de jff74960
Le 03/08/2011 é 21h10
[ ! ]
Reponse a penevere et a Jean SACKOSY vous prenez les gens pour des bille a quel titre un faux service d'interpole payerez le double de la somme perdue vous etes des escrocs des menteurs des voleurs ici les gens parlent des arnaqueurs et ne vont pas recupérer de l'argent service_benin_interpole@hotmail.f est une arnaque et signalé a l'ambassade de france du benin
Référence(s) :
cybercriminalité a l'étranger et les lettres aux ambassades de france
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=737
Répondre
Réponse de lilichris1987
Le 05/08/2011 é 17h17
[ ! ]
Votre Pseudo :lilichris1987 Votre adresse Mail : Date de votre mandat :01/08/2011 Lieu d'encaissement :paris 18eme Montant :900 Objet du paiement :moi de caution+ 1er moi de loyer Location immobilière Achat voiture, Achat Autres, Offre de crédit, Loterie, Ventes. l'adresse mail de l'arnaqueur :le_monde_2011@live.fr son nom et prénom :HENRY yoan son numéro de téléphone éventuellement:0044 7045 759 190 dépot de plainte : OUI Lieu et jour du dépot de la plainte :Gendarmerie de carcassonne en date du 03/08/2011
Répondre
Réponse de jff74960
Le 05/08/2011 é 17h26
[ ! ]
Réponse a lilichris1987 désolé pour cette perte d'argent cherchez sur le net avec l'adresse mail mais aussi henry_yoan voir même sur ce site avec le nom mais d'autres adresses mail.
Répondre
Réponse de lilichris1987
Le 05/08/2011 é 17h28
[ ! ]
Oui oui j'ai vu la ils on contacté ma mere avec un nouveau nom Suara Weeber voila le nouveau nom !!!!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T43.204