Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 4

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de jaydie
Le 08/06/2012 é 19h09
Nouvelle arnaque sur le bon coin email :Alain Lemoine <alain-lemoine@hotmail.fr> message reçu :) Bonjour Je m'excuse pour la réponse tardive J’ai bien reçu votre mail concernant ma maison en location, et je vous confirme bien que la maison est encore libre. J'ai déménagé pour Metz compte tenu de mon emploi car étant un officier gendarme je viens de prendre service a un nouveau poste a Metz et ne pouvant pas laisser ma maison inoccupé, j'ai décidé de la mettre en location à 700€ TTC (charges comprises, chauffage électrique, eau chaude et eau froide). Retenez surtout que la maison pourras bien être loué pour une longue durée, Il est actuellement disponible et ne vous faites aucun souci en ce qui concerne les frais annexes car la location se faisant entre particuliers, il n'y aura pas de commission d'agence, de frais de dossiers, de frais de rédaction du bail. C’est pour éviter cela que je ne l'ai pas confié à un agent immobilier. Je ferai le déplacement en personne pour vous la faire visiter et vous faire signer le contrat de bail si la maison vous convient et respecte vos exigences. Voici les infos le concernant : Dans un quartier calme et à proximité de toutes commodités. MAISON 7 pièces de 145 m² Offrant : entrée, pièce de vie avec cheminée insert, cuisine E/A, 4 chambres, Bureau, salle de bain, 2 salles d'eau, 2 wc, terrasse fermée sur jardin, terrasse Couverte avec cheminée, garage, lingerie, cave, dépendances sur jardin clos et Arboré de 580 m². ATYPIQUE ET A NE PAS MANQUER - Environs Services proches: Supermarché (800 m), Boucherie Charcuterie, Boulangerie, Epicerie, Restaurant, Vous trouverez les photos de la maison en pièce jointe et les photos sont récente, les photos démontrent d'elles-mêmes. Vu le récapitulatif et les photos envoyées si vous êtes vraiment intéressé par la maison veuillez donc me revenir avec les informations ci dessous demandés en " bleu " pour une bonne prise en compte de votre sincérité de location de ma maison et pour le bon déroulement de la visite pouvant me permettre de vous prendre en compte et d'établir le programme de visite en conséquence: Voici ci dessous la liste des justificatifs à fournir - Une copie recto verso de votre pièce d'identité en cours de validité - Une quittance du dernier loyer - Dernier relevé de salaire - Contact téléphonique (Fixe et GSM) - Votre Situation matrimoniale ? - La durée de bail ? PS: Veuillez trouver en pièce jointe en plus des photos une copie du contrat de bail ainsi que les conditions de location de la maison à remplir après la visite de la maison Merci de me fournir ces informations au plus vite pour la visite et la réservation de la maison si les conditions stipulées dans le contrat de bail vous conviennent afin que je puisse prendre mes dispositions pour le déplacement... Je vous rappel aussi que vous n'êtes pas la seule personne à me contacter à ce propos. Le rendez-vous peut avoir lieu au plus vite En attente d’une suite favorable, Cordialement voici comment j'ai vue que c'etait une arnaque clic sur message voir original prise de l'adresse ip de la personne je suis aller sur www.ip-adress.com j'ai mis l'adresse ip de la personne et voici le resulat 65.54.190.157 IP address location & more: IP address [?]: 65.54.190.157 [Whois] [Reverse IP] IP country code: US IP address country: ip address flag United States IP address state: Colorado IP address city: Brighton IP postcode: 80602 IP address latitude: 39.9535 IP address longitude: -104.9051 ISP of this IP [?]: Microsoft Hosting Organization: Microsoft Hosting Host of this IP: [?]: bay0-omc3-s19.bay0.hotmail.com [Whois] [Trace]
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 19h52
Bonjour, je peux vous aider il me semble que vous avez envoyé de l'argent par Western Union des mesures ont été prises afin d'être rembourser. Veuillez prendre contact avec le Standard Western Union en leurs expliquant votre problème. Voici leurs adresse: financeremboursement.wu@gmail.com Ils pourront vous aider à récupérer ce que vous avez perdu car moi aussi j'ai été victime d'une arnaque de 26000€, et j'ai été indemniser. Bonne Chance Maryline
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 23h58
Etoile-my-love@hotmail.fr Grosse arnaque sur KERBACH ! Villa a 510 euros en location , le mari travaille soit disant à Londres ! M. FAVILLI comme signature.
Référence(s) :
Vu sur leboncoin
Réponse de jff74960
Le 21/06/2012 é 08h16
Financeremboursement.wu@gmail.com fausse adresse western union n'utilise pas ces arguments ENCORE UN ESSAI POUR VOLER LES PAUVRES
Réponse de chasseur74
Le 21/06/2012 é 08h18
Financeremboursement.wu@gmail.com arnaque arnaque arnaque
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 08h20
Aucun service de remboursement pour les sommes versées pour les arnaqueurs sur Western union
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 17h27
Monsieur FAVILLI et sa femme frappe encore avec un Maison en Ardèche à VAGNAS !!! Toujours même arnaque : Mutation - Habite loin de la maison ( en ce moment à Londres ) - MANDAT CASH URGENT . Je connais beaucoup de personnes à Vagnas et ce soit disant Monsieur FAVILLI n'y à sans doute jamais mis les pieds. ATTENTION DONC !!!!!!
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 16h11
J'ai moi aussi été arnaqué par ces gens et j'ai effectué un mandat cash. C'est qu'après que j'ai été voir les sites d'arnaques favilli que j'ai compris. Je vais voir avec la banque postale pour me faire rembourser des frais et ainsi récupérer l'argent. Ce sont de vrai connards !!!
Réponse de Gianfranco
Le 24/06/2012 é 14h10
Bonjour à tous, A la recherche d'un appartement, j'ai vite repéré l'arnaque et je suis entré dans leur jeu pour voir jusqu'où ils iraient. j'ai obtenu un rdv le mercredi 27 juin à 17h devant la mairie d'Antony 92. Comme je n'ai pas payé, je ne peux pas porter plainte, mais des personnes ont été victime avec dépôt de plainte, je les invite à prévenir le commissariat
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 23h24
Attention ARNAQUE De Mr Mme" <messagerie-mr-mme@hotmail.fr> sur le boncoin idem que les autres ils demandent un mandat cash blabla ....Je ne suis pas née de la dernière pluie heureusement !!!
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 11h11
Je viens juste de me rendre compte que Mr et Mme Favilli Lorenzo continuent leur arnaque ici dans le tarn. L'annonce de location d'une villa avec piscine à Saliès est parue dans leboncoin, j'ai pris contact par mail,ils me demandent un mandat cash urgent de 1040 Euros pour la caution et le premier loyer, mais je ne veux pas envoyer d'argent par mandat avant d'avoir visité la maison. J'ai contacté la mairie de Saliès qui ne connait pas ces personnes. Donc c'est une arnaque confirmée par les messages que je viens de lire ici. Merci je n'ais plus de doute. J'espère qu'il existe un moyen pour stopper ces arnaqueurs.
Réponse de gwendoline72
Le 30/06/2012 é 12h34
Bonjour je me suis fai avoir hier mai jei reagi a tant de me feir voler mon argen setai sur le bon coin une annonce de location dans la 72 la sarthe et il; voulai ke je pai 740 euro par manda cash urgent mai jei trouver sa louche et il mon donner un site de piratage de facon a ske ke je remplisse le formulaire ses eu ki recevron mes code de mon mon manda dc jai eter a la gendarmeri mais soidisan mr favilli (ses une fosse identiter ) mon donner deu numero ou je pouvei les joindre dc jei donne tou sa a la gendarmerie mei il ne save pa sil pourron feir kelke chose kar ses des numero or de la france ... mai ses batar doive areter sa serieu je vous laisse mon e_mail tout.simplement.moi.gwendoline@hotmail.fr si vou saver plus de chose sur eu dite le moi ke je rajoute des preuve a la gendarmerie jei eter les voir ce matin jatten de vos reponse par e_mail miicii ^^ mai je flippe maintenen partou !
Réponse de carioline
Le 02/07/2012 é 22h18
Tiens, ce même monsieur vendrait une voiture sur le bon coin, j'ai reçu le même genre de message : "Bonjour Veillez excuser mon retard. Ma voiture est encore disponible et c'est une voiture très propre, dont tous les filtres ont été changés durant la dernière vidange, disques, freins et contrôle technique OK. Les pneus avant ont été changés le mois dernier et ceux de l'arrière il y a 2 mois donc ils sont en très bon état. La courroie de distribution et la pompe à eau ainsi que les plaquettes + disque ont été faites tout récemment (1 mois). Elle est en très bon état de marche et ne présent aucun problème de carrosserie ou mécanique CT ok, courroie changer entretien régulier. Le moteur est très bien entretenu et marche très bien, reste très réactif et très répondant notamment dû au fait que j'entretiens régulièrement et consciencieusement ma voiture et je vous rassure que vous n'avez absolument aucun frais à prévoir sur cette voiture. Vous trouverez les photos de la voiture en pièce jointe et Voici les caractéristiques générales du véhicule: Il s'agit d'une vente assez urgente car étant un officier gendarme je viens actuellement de prendre service à Metz, mais la voiture se trouve encore à mon domicile sur St Andre Les Vergers. Je ne pourrai pas descendre avant six mois donc si vous êtes intéresser par la voiture je vais donc engager un de mes collègues qui est actuellement disponible afin qu'il aille à mon domicile pour récupérer la voiture et vous l'amener a votre adresse pour que vous puissiez contrôler l'état générale de la voiture pour vous rassurer de son bon fonctionnement, ensuite vérifier ces papiers (- la carte grise, le volet du certificat de cession - le certificat de non-gage correspondant à la voiture- les dernières facture d'entretiens effectuer sur la voiture et le double des clés de la voiture ) puis vous essayez la voiture avant de procéder ensuite au paiement de la voiture en main propre auprès de mon collègue. Ps: Étant donner que c'est un de mes collègues qui vous amènera la voiture, donc son déplacement ne me coûtera rien du tout à part le carburant. Par contre après contrôle générale de la voiture et vérification des papiers puis essais, si vous constatez que la voiture ne vous convenait pas ou ne convenait pas au caractéristiques que je vous ai précisé alors vous avez le plein droit d'annuler l'achat de la voiture sans verser aucun frais à mon collègue. Le dernier du véhicule seras des 2500€, donc si vous êtes réellement intéressé pour l'achat de cette voiture vous pouvez me laisser votre adresse exacte pour le rendez-vous et Numéro portable et Téléphone Fixe afin que je l’envoi à mon collègue pour qu'il me précise quand est ce qu'il pourra vous amener la voiture à votre adresse. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées" Bon, si c'est une arnaque, il a fait un peu de recherches, le gars, y'a bien au moins un gendarme qui s'appelle Alain Lemoine. J'ai contacté le gendarme en question, histoire de voir ce qu'il en dit... Et toujours sur le bon coin, j'ai reçu un autre message du même type mais d'un "militaire" (la nuance est légère, je le conçois !).
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h00
Bonjour florem31 Je travaille pour une société de production audiovisuelle et nous recherchons une personne victime d'une escroquerie au mandat cash pour un logement. Dans le cadre de l'émission "90 minutes enquêtes" sur TMC consacrée aux arnaques immobilières qui sera diffusée au mois d'octobre, nous avons besoin de témoignages sur ce type d'arnaques. Seriez vous prêt à témoigner ? Merci
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 17h04
Bonjour phg Je travaille pour une société de production audiovisuelle et nous recherchons une personne victime d'une escroquerie au mandat cash pour un logement. Dans le cadre de l'émission "90 minutes enquêtes" sur TMC consacrée aux arnaques immobilières qui sera diffusée au mois d'octobre, nous avons besoin de témoignages sur ce type d'arnaques. Seriez vous prêt à témoigner ? Merci
Réponse de florem31
Le 16/07/2012 é 22h10
Bonjour au journaliste de TMC, avant de m'engager pour un témoignage, je souhaiterais être sûre de votre bonne foi mais pourquoi pas. Quelles sont votre identité et vos coordonnées?
Réponse de chat 13
Le 17/07/2012 é 15h43
Bonjour, Il y a un GRAND ARNAQUEUR QUI SEVIT SUR PRETEURS ENTRE PARTICULIERS Mr. CEDRIC ROGER PLATON;; NE DEMANDEZ JAMAIS JAMAIS UN PRET CAR C'EST UN ESCROC CAR IL VA VOUS SOUTIRER TOUT VOTRE ARGENT ET VOUS N AUREZ JAMAIS VOTRE PRET ; EN PLUS IL EST RECOMANDE PAR LA POLICE INTERPOLE DU BENIN, NE LES CROYEZ PAS CAR ILS SONT DE MECHES AVEC CET ESCROC!!! JE RAPPELE LE NOM : Mr. Cédric ROGER PLATON J'ai ete arnaquéé de plus de 350 € , en plus il me reclame encore 200 € et ne rembourse pas les cversements que vous avez effectués, soyez très PRUDENT AVEC CETTE PERSONNE !!!! GG de Bruxelles Belgique elengg1@hotmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 17/07/2012 é 15h52
Chat 13 desole pour vous NE JAMAIS CROIRE LES PRETS ENTRE PARTICULIER NE PAS PAYER NE PAS DONNER DE CARTE D IDENTITE RIEN
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h22
Je m'appelle Julien Helaine et vous pouvez me contacter par mail a mon adresse julienln2604@gmail.com ou sur mon portable au 0676816370. J'attends de vos nouvelles. Merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h10
Re bonjour Florem31 Je voulais savoir si vous étiez toujours intéressé pour venir témoigner dans l'émission ? Je vous redonne mon adresse mail : julienln2604@gmail.com