Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 3

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse de santi
Le 06/08/2011 é 15h43
S'il vous plait pouvez vous remplir le document ci dessous en faisant un copié collé cela permet de mieux rassembler les informations en vu de retrouver les similitudes des arnaques. ** zone obligatoire a remplir ** ============= Votre Pseudo :.vstrom Votre adresse Mail :.vstrom83@yahoo.fr Date de votre mandat :..05/08/2011 Lieu d'encaissement :.....................** Montant :........390 E Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) ** Location immobilière Achat iphone. l'adresse mail de l'arnaqueur :...lili maty <foxxlenz4@gmail.com> son nom et prénom :...Mlle AKUMA Yawa Georgia Ibis model Agency c/o Chargé booking 40ans et + son numéro de téléphone éventuellement:.................** dépôt de plainte : OUI Lieu et jour du dépot de la plainte :** police de ....toulon............. en date du.......08/08/2011..............** Observation......voix fémininie trés agréable, propose un numéro de collissimo mais actif par la poste à 18h30, parle d un sejour en vacances et voudrait conclure avant son départ............................................................................................................................................................................................................... =============== merci de respecter cette forme vous pouvez compléter votre témoignage dans la zone observation facultatif
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 14h00
Grace a vos temoinages,je ne me suis pas fais avoir!Mais il s'en ai fallu de peu.Toujours sur le bon coin,une maison en location pour cause de mutation a Londres.Je vous donne une autre adresse mail qu'il utilise ainsi qu'un numero de telephone,afin que d'autres personnes méfiantes comme moi,vérifient son nom avant d'envoyer un mandat cash urgent. Mr et Mme HENRY Yoan<sun.1952@yahoo.fr Tel:00447045779182
Référence(s) :
LE BON COIN
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 14h12
J'ai fallis me faire arnaquer sur une location immobilière par un certain Pierre Jean Penevere qui voulait un mandat cash au nom de frederick Mallet, j'ai eu peur de l'arnaque donc je n'ai pas effectué le mandat. J'ai tapé son nom sur google et je suis tombé sur quoi, sur un forum d'arnaque, tiens comme c'est bizarre !!! Je voulais savoir si phg avait des nouvelles de son histoire et ce que lui avait dis la police, je suis tjs en contact avec lui.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 21h32
Réponse a florem31 et marsouin987 et cath-gerard merci de votre temoignage et désolé merci de remplir le formulaire qui se trouve en debut d'annonce. cela permet d'avoir les informations pour faire des recoupement cordialement
Réponse de florem31
Le 14/08/2011 é 14h01
Votre Pseudo : florem31 Votre adresse Mail : floremongelard@yahoo.fr Date de votre mandat :..10/05/2011 Lieu d'encaissement : Paris La Poste Guy Moquet Montant : 900euros Objet du paiement : Location immobilière sur LEBONCOIN. l'adresse mail de l'arnaqueur : famille_parent@live.fr son nom et prénom : Yoan et Rosine HENRY son numéro de téléphone éventuellement: dépôt de plainte : OUI Lieu et jour du dépot de la plainte : Saint-Puy (Gers) Gendarmerie de Condom en date du 16/05/2011
Réponse de chat 13
Le 25/08/2011 é 14h33
Oui !!! Je me suis fais arnaquée à plusieurs reprises : soit que j'avais gagné au lotto des sommes extraordinaires ( payé des sommes allant jusqu'à 17000 € ) etb également par des soi-disant prêteurs qui demandent des transfert et jamais reçu les prêts!!! ( 700 € ) Nom : Léopold Soenens Deblois Charlyne Charles leveneur Patrick Richard Betton Patricia Marie laurence Jacque déon B. Boa Bénin Jacque Déon
Réponse de jff74960
Le 25/08/2011 é 14h42
Reponse au message du 25/08/2011 14h33 désolé de vos déboires merci de compléter les coordonnées de vos arnaqueurs je suis collectionneurs d'adresses mails pour les embêter un peu a plusieurs.
Référence(s) :
association.arcd@gmail.com
Réponse de retraitebanque
Le 02/09/2011 é 11h28
Toutes les audaces les arnaqueurs zero arnaques est une arnaque c'est comme les rasoirs deux lames le 1er arnaqueur encaisse l'arnaque et zeroarnaque recoit l'information de son copain et propose en payant 10% de la somme de récupérer les fonds volés NE JAMAIS REPONDRE
Réponse de jff74960
Le 02/09/2011 é 11h49
Le copie collé ca marche pour zeroarnaque qui est une arnaque de première ne pas repondre a cette annonce
Réponse de titoux83
Le 12/09/2011 é 20h41
Evidadent que la police ou gendarmerie ne peuvent rien faire tout virement effectuer sont retirer a l'etranger a 90 pour cent en cote ivoire se sont des pros de l'arnaque ne faite plus de transaction par mandah cash ou western union
Référence(s) :
transaction au mandah cash ou western union c'est de l'arnaque
Réponse de amis du monde
Le 20/01/2012 é 17h30
Bonjour a tous j'ai été victime mais je suis allé porté plainte a l'interpool et j'ai put recuperé mes sous si sa peut vous servir service_interpoll@yahoo.com merci
Référence(s) :
jean
Réponse de amis du monde
Le 20/01/2012 é 17h38
Contacté le servie interpool voici le mail service_interpool@yahoo.com
Référence(s) :
amis
Réponse anonyme
Le 05/02/2012 é 09h36
Je viens d'être victime d'une fraude , suite à l'annonce de vente d'un robot thermomix au prix de 400 euros frais de transport compris les coordonnées données pour le paiement d'un mandat cash urgent etait AMAR ELIES ET LE TEL 004 47045 788287 JE N'AI PAS ENCORE PORTE PLAINTE A LA POLICE QUE PEUT ON FAIRE REELLEMENT ?
Réponse de jff74960
Le 05/02/2012 é 09h49
Reponse a amis du monde n'est pas l'amis de ceux qui ce sont fait arnaquer c'est encore une ARNAQUE pour reprendre de l'argent
Réponse de titoux83
Le 05/02/2012 é 10h44
Attention email interpool@yahoo.com est une arnaque il faut savoir que ici ont est en france et cette email est du bénin pays escroc tout cemme la cote ivoire
Référence(s) :
titoux83
Réponse de jaydie
Le 14/05/2012 é 09h34
Votre Pseudo : jaydie Votre adresse Mail :jerome.parigot@gmail.com Date de votre mandat :12/05/2012 Lieu d'encaissement : pas encaisser me suis fait rembourser Montant :650€ Objet du paiement :Location immobilière l'adresse mail de l'arnaqueur :ma_petite_lilie@hotmail.fr son nom et prénom : Favilli, Prénom: Lorenzo Elie son numéro de téléphone éventuellement:0044 70457 12161 adresse IP: 65.55.90.161 dépot de plainte : NON vue que visiblement ça sert arien de porter plainte
Réponse de jff74960
Le 14/05/2012 é 13h51
Les plaintes sont prises s'il y a eu préjudice vous avez eu la bonne idée de vous faire remboursé avant l'encaissement je pense?!
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 13h16
Moi aussi, j'ai failli me faire avoir par M. FAVILLI LORENZO ELIE et aussi Mme BORIE Nathalie. Ils envoient des mails. Vous avez quelqu'un au téléphone au numéro 0044-7035-932612 appel au royaume unis et tranféré je ne sais pas où ????? Et après il vous envoie un site internet pour vous faire vérifier si le mandat a été vraiment pris : http://labanque-postale.fr.ma/ DONC ATTENTION A M. FAVILLI LORENZO ELIE ET MME BORIE NATHALIE J'ai pu arrêté le mandat à temps car le site me paraissait bizarre !!!!!!
Réponse de dams77190
Le 05/06/2012 é 13h17
Salut, j'ai trouver une annonce très alléchante sur vivastreet une maison 6p 115m² à Alfortville au prix de 600€ CC. La personne qui loue le bien m'a donné comme nom FAVILLI et Prénom Lorenzo tout à fait comme vous et d'après lui, le bien serait louer à ce prix cra il à été muté à l'étranger et qu'il ne voulez pas que le bien soit inoncupé. De plus l'adresse mail est bizarre: famille-unis@live.fr et le numéro inscrit à l'annonce ne fonctionne pas. Alors du coups j'ai fait des recherches qui m'a permis de confimé mes craintes, comme je le voi sur le site.
Réponse de tamalou48
Le 07/06/2012 é 14h15
Bonjour, j'ai moi meme trouvé une annonce sur le bon coin pour une villa 550€ à BASSAN la meme personne et pour les meme raisons avant de faire toute les démarches j'ai tapé son nom sur internet et voilà! Mr Favilli Lorenzo Elie n° de TEL 00.44.70.45.73.43.48 adresse email:etoile-my-love@hotmail.fr