Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte.
En effet internet n'a...
S'il vous plait pouvez vous remplir le document ci dessous en faisant un copié collé cela permet de mieux rassembler les informations en vu de retrouver les similitudes des arnaques.
** zone obligatoire a remplir **
=============
Votre Pseudo :.vstrom
Votre adresse Mail :.vstrom83@yahoo.fr
Date de votre mandat :..05/08/2011
Lieu d'encaissement :.....................**
Montant :........390 E
Objet du paiement :(rayer les mentions inutiles) **
Location immobilière Achat iphone.
l'adresse mail de l'arnaqueur :...lili maty <foxxlenz4@gmail.com>
son nom et prénom :...Mlle AKUMA Yawa Georgia
Ibis model Agency c/o
Chargé booking 40ans et +
son numéro de téléphone éventuellement:.................**
dépôt de plainte : OUI
Lieu et jour du dépot de la plainte :**
police de ....toulon............. en date du.......08/08/2011..............**
Observation......voix fémininie trés agréable, propose un numéro de collissimo mais actif par la poste à 18h30, parle d un sejour en vacances et voudrait conclure avant son départ...............................................................................................................................................................................................................
===============
merci de respecter cette forme vous pouvez compléter votre témoignage dans la zone observation facultatif
Grace a vos temoinages,je ne me suis pas fais avoir!Mais il s'en ai fallu de peu.Toujours sur le bon coin,une maison en location pour cause de mutation a Londres.Je vous donne une autre adresse mail qu'il utilise ainsi qu'un numero de telephone,afin que d'autres personnes méfiantes comme moi,vérifient son nom avant d'envoyer un mandat cash urgent.
Mr et Mme HENRY Yoan<sun.1952@yahoo.fr
Tel:00447045779182
J'ai fallis me faire arnaquer sur une location immobilière par un certain Pierre Jean Penevere qui voulait un mandat cash au nom de frederick Mallet, j'ai eu peur de l'arnaque donc je n'ai pas effectué le mandat. J'ai tapé son nom sur google et je suis tombé sur quoi, sur un forum d'arnaque, tiens comme c'est bizarre !!!
Je voulais savoir si phg avait des nouvelles de son histoire et ce que lui avait dis la police, je suis tjs en contact avec lui.
Réponse a florem31 et marsouin987 et cath-gerard
merci de votre temoignage et désolé
merci de remplir le formulaire qui se trouve en debut d'annonce. cela permet d'avoir les informations pour faire des recoupement
cordialement
Votre Pseudo : florem31
Votre adresse Mail : floremongelard@yahoo.fr
Date de votre mandat :..10/05/2011
Lieu d'encaissement : Paris La Poste Guy Moquet
Montant : 900euros
Objet du paiement : Location immobilière sur LEBONCOIN.
l'adresse mail de l'arnaqueur : famille_parent@live.fr
son nom et prénom : Yoan et Rosine HENRY
son numéro de téléphone éventuellement:
dépôt de plainte : OUI
Lieu et jour du dépot de la plainte : Saint-Puy (Gers)
Gendarmerie de Condom en date du 16/05/2011
Oui !!! Je me suis fais arnaquée à plusieurs reprises : soit que j'avais gagné au lotto des sommes extraordinaires ( payé des sommes allant jusqu'à 17000 € ) etb également par des soi-disant prêteurs qui demandent des transfert et jamais reçu les prêts!!! ( 700 € )
Nom : Léopold Soenens
Deblois Charlyne
Charles leveneur
Patrick Richard
Betton Patricia Marie laurence
Jacque déon
B. Boa Bénin
Jacque Déon
Reponse au message du 25/08/2011 14h33
désolé de vos déboires
merci de compléter les coordonnées de vos arnaqueurs je suis collectionneurs d'adresses mails pour les embêter un peu a plusieurs.
Toutes les audaces les arnaqueurs
zero arnaques est une arnaque
c'est comme les rasoirs deux lames
le 1er arnaqueur encaisse l'arnaque et zeroarnaque recoit l'information de son copain et propose en payant 10% de la somme de récupérer les fonds volés
NE JAMAIS REPONDRE
Evidadent que la police ou gendarmerie ne peuvent rien faire tout virement effectuer sont retirer a l'etranger a 90 pour cent en cote ivoire se sont des pros de l'arnaque ne faite plus de transaction par mandah cash ou western union
Référence(s) :
transaction au mandah cash ou western union c'est de l'arnaque
Bonjour a tous j'ai été victime mais je suis allé porté plainte a l'interpool et j'ai put recuperé mes sous si sa peut vous servir service_interpoll@yahoo.com
merci
Je viens d'être victime d'une fraude , suite à l'annonce de vente d'un robot thermomix au prix de 400 euros frais de transport compris
les coordonnées données pour le paiement d'un mandat cash urgent
etait AMAR ELIES ET LE TEL 004 47045 788287
JE N'AI PAS ENCORE PORTE PLAINTE A LA POLICE
QUE PEUT ON FAIRE REELLEMENT ?
Attention email interpool@yahoo.com est une arnaque il faut savoir que ici ont est en france et cette email est du bénin pays escroc tout cemme la cote ivoire
Votre Pseudo : jaydie
Votre adresse Mail :jerome.parigot@gmail.com
Date de votre mandat :12/05/2012
Lieu d'encaissement : pas encaisser me suis fait rembourser
Montant :650€
Objet du paiement :Location immobilière
l'adresse mail de l'arnaqueur :ma_petite_lilie@hotmail.fr
son nom et prénom : Favilli, Prénom: Lorenzo Elie
son numéro de téléphone éventuellement:0044 70457 12161
adresse IP: 65.55.90.161
dépot de plainte : NON vue que visiblement ça sert arien de porter plainte
Moi aussi, j'ai failli me faire avoir par M. FAVILLI LORENZO ELIE et aussi Mme BORIE Nathalie. Ils envoient des mails. Vous avez quelqu'un au téléphone au numéro 0044-7035-932612 appel au royaume unis et tranféré je ne sais pas où ????? Et après il vous envoie un site internet pour vous faire vérifier si le mandat a été vraiment pris : http://labanque-postale.fr.ma/
DONC ATTENTION A M. FAVILLI LORENZO ELIE ET MME BORIE NATHALIE
J'ai pu arrêté le mandat à temps car le site me paraissait bizarre !!!!!!
Salut,
j'ai trouver une annonce très alléchante sur vivastreet une maison 6p 115m² à Alfortville au prix de 600€ CC. La personne qui loue le bien m'a donné comme nom FAVILLI et Prénom Lorenzo tout à fait comme vous et d'après lui, le bien serait louer à ce prix cra il à été muté à l'étranger et qu'il ne voulez pas que le bien soit inoncupé. De plus l'adresse mail est bizarre: famille-unis@live.fr et le numéro inscrit à l'annonce ne fonctionne pas.
Alors du coups j'ai fait des recherches qui m'a permis de confimé mes craintes, comme je le voi sur le site.
Bonjour,
j'ai moi meme trouvé une annonce sur le bon coin pour une villa 550€ à BASSAN la meme personne et pour les meme raisons avant de faire toute les démarches j'ai tapé son nom sur internet et voilà!
Mr Favilli Lorenzo Elie
n° de TEL 00.44.70.45.73.43.48
adresse email:etoile-my-love@hotmail.fr