Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash - Page 9

Question de retraitebanque le 01/02/2011 à 14h28
Si vous avez été victime d'une arnaque en payant par mandat cash express vous pouvez aider d'autres personnes à porter plainte. En effet internet n'a...
Répondre Lire toute la question
468 réponses pour «
Victime des paiements aux arnaqueurs par mandat cash
 »
Réponse anonyme
Le 28/02/2014 é 10h24
Et une autre de Grégory Darly... Merci à votre site qui nous a éviter de nous faire prendre Fred De : GREGORY DARLY <lecouplesage@live.fr> Date : 12 février 2014 23:47 Objet : APPARTEMENT SUR VIGNEUX SUR SEINE À : Bonjour J'ai eu bonne note de votre mail. Il s'agit d'un Appartement 2 pièces 43m² à proximité commerces et toutes commodités. L'appartement est très propre comme sur les photos. Je viens de signer un CDI à Lille ou je vie et travaille présentement avec ma petite famille, donc je fais des négociations pour m'acheter une maison ici même afin d'y vivre définitivement, raison pour laquelle je mets mon appartement en location pour qu'il ne reste pas vide. Je le loue à 485€ + 35€ = 520€ de toutes charges comprises (chauffage; Électricité,Gardiennage; parking privatif; Ramassage de poubelle..etc.) j'en suis propriétaire si vous êtes réellement intéressé merci de me laisser vos informations pour fixer un rdv car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes . Je peux le louer meubler ou vide c'est à dire selon votre préférence. Je tiens aussi a vous dire que vous aurez à me garantie l'appartement d'un mois de loyer et un mois de caution soit 1040€ apres avoir visiter l'appartement et si ce dernier vous convient eventuellement. - Les informations suivantes me sont nécessaires pour fixer une date de visite: NOM : PRÉNOM : AGE : NUMÉRO DE PORTABLE : TÉLÉPHONE FIXE : NATIONALITÉ : PROFESSION : ADRESSE ACTUEL : SITUATION MATRIMONIALE : NOMBRES DE PERSONNES DANS L'APPARTEMENT : DURÉE DE BAIL MINIMUM : ADRESSE: 21 RUE JEAN CORRINGER, 91270 VIGNEUX SUR SEINE En plein coeur de la ville, A proximité des commerceset tout sachez que l'appartement est disponible dans l'immediat et je sui pret pour une visite selon vos disponibilités. NB: Les photos sont dans la piece jointe Voici les caractéristiques du dit appartement et les photos sont dans la piece jointe : Description du bien : Situé au 1er étage cet appartement a été entièrement rénové. Il a de hauts plafonds, grandes fenêtres et de planchers en bois de bout en bout et est meublé avec goût. la salle de bain / WC et l'espace de stockage caché derrière un rideau. La chambre à coucher avec une grande fenêtre donne sur une cour et un lit double (140 x 200 cm), deux tables de chevet avec lampes et d'une armoire équipée. La salle de bain a aussi une grande fenêtre, une douche, un lavabo et miroir, une toilette, un sèche-serviettes et sèche-cheveux. Le salon a une grande fenêtre qui donne sur la rue avec un canapé qui se transforme en un lit pour une personne (90 x 190 cm), deux fauteuils, trois tables et des armoires avec une télévision à écran plat avec lecteur DVD, un lecteur MP3 , une connexion Internet haut-débit et téléphone. La cuisine est entièrement équipée avec un four à micro-ondes, 2 plaques vitro-céramiques, un réfrigérateur avec petit congélateur intégré, un lave-vaisselle, un grille-pain, une bouilloire électrique et une cafetière électrique. Il y a une buanderie sur le palier avec un lave / sèche-linge, fer à repasser, une planche à repasser et un seul matelas pour une quatrième personne. Draps et serviettes sont fournis. Equipements : Couchages: 5 (1 lit 2 personnes, 1 canapé lit 2 personnes, 1 Canapé lit 1 personne) Général: 3rd floor - right, internet haut débit, tv cable, machine à laver, Cuisine: réfrigérateur, micro-onde, lave-vaisselle, Salle de bains: douche séparée, WC séparé
Réponse de retraitebanque
Le 28/02/2014 é 10h41
Un remerciement qui fait toujours plaisir car éviter que des internautes tombent dans les pièges des arnaqueurs voleurs c'est important. faire circuler l'information au maximum sur les réseaux sociaux, les forums c'est aussi très utile.
Référence(s) :
lire et commenter
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaque-a-la-location-immobiliere
Réponse de marlenejlb
Le 28/02/2014 é 10h49
Darly Grégory c'est ce même personnage qui était dans le trio jane-marie blottière, gilberto Le Petit. C'est un réseau dont le (ou la) chef est au Bénin. Ce qui est invraisemblable c'est qu'ils continuent d'escroquer (ou tenter) tous azimuts, en toute impunité, c'est incompréhensible qu'on ne puisse pas les arrêter. Il faudrait peut-être les piéger. Ces gens m'on volé Neuf cents euros. Cette nouvelle adresse mail est un peu ironique : "lecouplesage", ils n'ont pas honte.
Référence(s) :
personnelles
Réponse de margoulin26
Le 01/03/2014 é 00h52
[ ! ] C'est une arnaque ! franchement, je n'ai jamais vu un vendeur se deplacer pour vendre son véhicule, encore moin si celui ci est apparement une bonne affaire,moi, j'avai rendez vous pour une voiture qui vaut plus de 8000 euros, le gars en voulai 2800, est il me la livré mais pour le paiement c'était par mandat cach urgent ! et le destinataire était un certain : JACINDE MAXIME ! alors faite très attention a vous le gars qui vous dit : je suis a l'étranger, bientot retraiter, malade ou cause décés, et si la voiture est vraiment pas chère ne prener pas, attention a l'accent africain par téléphone, c'est le complice qui est en france ! cordialement !
Réponse de margoulin26
Le 01/03/2014 é 01h05
J'aller oublié, voici le nom du soit disant livreur :RICHARD PATRICK et voici le num de téléphone avec lequel il ma contacté : 07 85 71 18 56 , vous pouvez encore l'appeler je pense qu'il est encore valable !!! faite vous plaisir ! salut a tous !!!
Réponse de margoulin26
Le 01/03/2014 é 01h18
Et pour finir, attention a PATRICIA PHILLIPS, MARIE NOELLE AIMARD MORILLE MEYER, ce sont des noms comme ca qu'il mettent pour attiré les éventuels acheteurs de voitures pas chères !
Réponse de margoulin26
Le 01/03/2014 é 01h24
Pardon, sur mon post précedant c'est JAVINDE et non pas JACINDE !
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 12h12
Ce monsieur vient d'essayer de me vendre un véhicule mais sa n'a pas fonctionner je me méfie énormément. Son adresse mail utilisèe est Marie_loguez@hotmail.fr et son numéro de téléphone 0684650739 Je suis encore en contact avec lui, il ne sais pas que je me suis rendu compte de l'arnaque.
Réponse de retraitebanque
Le 03/03/2014 é 14h24
Faites lui croire que vous faites le mandat cash et ensuite vous lui direz que vous l'avez reconnu comme arnaqueur là vous aurez droit a une confirmation par des noms d'oiseaux et d'avantage....
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 14h29
Je lui ai fait croire que je ferais le mandat cash qu'une fois les clefs en main. Monsieur ne répond plus.
Référence(s) :
Auto scout.24
Réponse de margoulin26
Le 03/03/2014 é 21h46
Bonsoir a tous : encore un débile d'escros ! attention a :"PEREIRA kévin jordan" <melodie-miron@hotmail.fr> pour une BMW X5 ! pour 5000 euros ! cest impossible ! donc je l'ai appaté ! il ma répondu : je suis a l'etranger lui ma dit qu'il travailler pour RFI ! enfin j'ai un transporteur bla bla bla !
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 18h36
Bonjour je confirme que ce pseudo PEREIRA KEVIN JORDAN est encore utilise pour arnaquer... toujours avec un mandat comme mode de paiement.... moi c'etait du bois de chauffage.
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 20h11
Bonsoir a tous le 1 mars je me suis fait arnaque de 3 000 euro par mandat cash urgent car je ne connaissait pas du tout le concept de se payement! donc c’était pour un camion pizza ,wo il ma contacter par mail au nom de daniel ferreau puis le jour ou je devais essayer le camion qui est censé livré a mon domicile ,un mec appel le matin même et ma envoyer un mail avec un site bidon a propos du mandat cash urgent comme quoi c’était bien sécuriser au nom de patriot coindreau puis ma dit de mettre le mandat au nom de javinde maxime !!! ATTENTION il a plusieur annonce sur plusieur site différent comme ( marche.fr ) ( pizza lolo ) ( paruvendu) j'ai été vraiment trop bête de croire a ses parole et me suis pas douter que c’était une arnaque , tellement ,j'était a fond sur mon projet que jai fermer les yeux tous bêtement ,j’espère que plus personne tombera dans se piège comme moi !!! voila je suis ruiné !!!! le mec est a paris 20 eme arrondissement ,il a retirer a ménilmontant
Réponse de jff74960
Le 05/03/2014 é 21h24
Desolé il faut porter plainte à la gendarmerie et pour éviter d'autres victimes signaler sur le site de l'annonce et diffuser sur les réseaux sociaux et sur notre blog rubrique achat
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/articles/arnaques-sur-de-faux-sites
Réponse de margoulin26
Le 05/03/2014 é 21h31
Bonsoir a tous !!! je vous ai déja dit que vous ne devez jamais jamais jamais payé avec un mandat cach urgent ou autre !!! bon dieu de bon dieu il faut absolument le dire autour de vous , vos proches avos amis etc .......éssayer le véhicule, voyai le bois de chaufage ou autres, prenez la marchandise dans vos mains, soyai accompagné pour payé en liquide par chèque de banque !!! mais de grace ne régler jamais vos achats par mandat cach urgent ! je compati avec le post prédédent mais voila ! porter plainte surtout !!! ils n'ont pas besoin de votre code ! ils se le procure via des sites pirater !!! bon courage !
Réponse de marlenejlb
Le 05/03/2014 é 23h09
Porter plainte, faire de nombreuses démarches, il faut le faire, mais c'est pour rien. Ces voleurs sont très forts, je ne jetterai pas la pierre car je me suis laissée prendre, et je ne m'en remets pas. Maintenant c'est quand même impensable que ces escrocs agissent de plus en plus, investissent tous les domaines, et restent impunis. Ils se sentent au-dessus des lois. Où sont les policiers ? Courir après les voleurs, n'est plus vraiment d'actualité. Il faut qu'ils se forment à les traquer sur Internet, car là, il y a du boulot de tous les instants. Internet est un moyen de communication extraordinaire, mais qui laisse libre cours à tous les escrocs de la planète. L'afrique est particulièrement représenté, on doit quand même pouvoir faire quelque chose.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 12h03
J'ai porter plainte des que j'ai compris mais les gendarmes n'ont pas l'air de vouloir se bouger , pourtant je leurs est fournie les site de l'escro le même mec en plus ,il n'ont cas se faire passer pour un client intéresser puis dire au personne de la poste des qu'il vient avec le code qu'il les arrête ! mais bon ,je sais qu' il sont pas intéresser par des petit poisson ,les flic veulent chopper le boss et toute la réseau mais ,il n' y arriveront jamais , et pendant se temps la , nous on se fait escroquer comme des pigeon ,et pareil pour la poste il savent qu'il y a beaucoup d'escroc il ne nous empêche pas de le faire alors que je les ai clairement dit que c’était pour acheter et il me l' on quand même fait le mandat !!!
Réponse de margoulin26
Le 06/03/2014 é 20h29
Bonsoir a tous ! de toute façon il faut faire attention ! moi, j'ai flairé l'arnaque quand le vendeur ma proposer de me la faire livré, alros la, ça ma fait tilte ! un particulier qui vend sa voiture pas chère et en plus fait 600 km pourvous l'amèner devant chez vous sachant que vous n'ète même pas sur de l'acheter ? alors j'ai voulu aller plus loin, jusqu'au moment ou il me demande par téléphone de le payé par mandat cach urgent en me donnant des instructions bien précise sur le nom a mettre dessus, que je ne risque rien car le code, je le garde tant que j'ai pas la voiture etc...alors je lui ai dit que je voulai le payé en liquide ! puis la plus de nouvelles ! cela veut bien dire qu'ils n'ont pas le véhicule tout simplement !!! ne payé jamais une chose que vous n'avez pas en votre posséssion encore moin avec un mandat cach urgent bonne soirée !
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 23h32
Vous avez tous a fais raison , mais au début sa ma aussi fait bizard kil propose de le livrer mais malheureusement je suis tombé sur 2 arnaque les 2 mail que j'ai reçue me propose la même chose de le livrer a domicile donc je pensais que sa le fait ! puis arriver au fameux jour , la matin très tôt j'avais la tête dans les wap ,il me disait des chose que j’écoutai a moitié puis sa façon de bien explique vus kil est professionnel de l'arnaque était très convaincant, puis j'ai demander a mon entourage ,pour savoir se kil en pensait du mandat cash , seul réponse c'est je sais pas , voila il s'enfichait pas mal donc voila , bref j'était trop presser d'acheter c'est ma faute ,pensait pas que sa pouvait m'arriver un jours !!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 11h28
Bonjour, Voilà ma soeur est actuellement en Suisse pour un CDI, depuis la France je lui cherche un logement et je viens de tomber sur ce site, je me doutais déjà que mon correspondant montait une arnaque, cela ne fait que confirmer attention donc à ISABELLE HORLAVILLE qui vous demande de payer en WESTERN UNION avant même d'avoir vu le logement, à son "mari" CHABAL RONY et leur "conseiller financier" à qui on doit envoyer l'argent car mr RONY est souffrant: KEVIN PEREIRA. Surement que des noms bidons mais j'espere que cela permettra à tous de se méfier. Bon courage à tous et souvenez vous qu'on ne sait jamais qui se trouve derrière l'ordinateur.