Viessmann vitodens 333 - Page 7

Bonjour, J'ai une chaudière vitodens 333 ws3a et régulation vitotronic 200, d'octobre 06. Aujourd'hui, un voyant rouge s'allume avec défaut 51 : c'e...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour «
viessmann vitodens 333
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2019 é 11h43
Bonjour, Comme tous les ans je procède à l'entretien de ma chaudière et ,comme j'en ai parlé précédemment, je me suis attaqué a démonter la grille pour changer le fameux joint! Résultat deux vis sans pb mais les quatre autres: perçage,extraction,taraudage: un massacre!!! Bon je vais pouvoir remonter le tout quand même, mais est t'il possible de changer uniquement le support du bruleur? car le moteur turbine, platine électronique, bloc gaz... tout se démonte et je changerais d'emblée cette pièce! Sur la notice la vue éclatée je ne vois pas cette pièce et j'ai bien peur qu'il faille changer le tout: bonjour la note... Grand merci de m'en dire plus à ce sujet. Cordialement Castelou35
Réponse anonyme
Le 14/09/2019 é 12h53
Bonjour oui il faut remplacer cette sonde ... votre sonde est en court-circuit d’où le code défaut 51 Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/05/2020 é 00h03
La turbine se vend comme pièce détachée sans la chaudière. désolé je fais de l'humour noir.
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 23h28
Vitodens installée depuis 2005, pas de problème mais entretien chaque année avec remplacement des pièces consommables ou d'usure et adoucisseur à l'entrée de la chaudière.