670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Viessmann vitodens 333 - Page 7

Question anonyme le 15/02/2010 à 17h44
Dernière réponse le 13/09/2020 à 23h28
[ ! ]
Bonjour, J'ai une chaudière vitodens 333 ws3a et régulation vitotronic 200, d'octobre 06. Aujourd'hui, un voyant rouge s'allume avec défaut 51 : c'e...
Répondre Lire toute la question
124 réponses pour « 
viessmann vitodens 333
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2019 é 11h43
[ ! ]
Bonjour, Comme tous les ans je procède à l'entretien de ma chaudière et ,comme j'en ai parlé précédemment, je me suis attaqué a démonter la grille pour changer le fameux joint! Résultat deux vis sans pb mais les quatre autres: perçage,extraction,taraudage: un massacre!!! Bon je vais pouvoir remonter le tout quand même, mais est t'il possible de changer uniquement le support du bruleur? car le moteur turbine, platine électronique, bloc gaz... tout se démonte et je changerais d'emblée cette pièce! Sur la notice la vue éclatée je ne vois pas cette pièce et j'ai bien peur qu'il faille changer le tout: bonjour la note... Grand merci de m'en dire plus à ce sujet. Cordialement Castelou35
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2019 é 12h53
[ ! ]
Bonjour oui il faut remplacer cette sonde ... votre sonde est en court-circuit d’où le code défaut 51 Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2020 é 00h03
[ ! ]
La turbine se vend comme pièce détachée sans la chaudière. désolé je fais de l'humour noir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2020 é 23h28
[ ! ]
Vitodens installée depuis 2005, pas de problème mais entretien chaque année avec remplacement des pièces consommables ou d'usure et adoucisseur à l'entrée de la chaudière.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
viessmann vitodens 333
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049