Visa de conjoint français pour Oran - Page 114

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h09
Slt à tous, Et voilà la fameuse phrase sur le site InfoVisa que j'ai trouvé samedi matin en tapant le n°quittance+date de naissance de mon mari aujourd'hui dimanche 17h toujours aucune nouvelle de son passeport (il habite Tlemcen) !!! JUSQU'A QUAND CETTE ATTENTE.............. DEGOUTTEE !! Suivi d'une demande de visa La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Référence(s) :
lila43
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h37
Slt lila43 pour koi ton mari il déplace pas a oran pour voir br UPS peut etre il va le récupère tt suit ?
Référence(s) :
nina13
Réponse de kiki2006
Le 16/10/2011 é 17h40
Bonjour je voulais savoir pour la question du motif j ai dit a mon mari de mettre visa de conjoint francais et solliciter carte de sejour a l arrivé.je pense que cela et bon comme je lui et dit ou il faut vraiment qu il ecrit etablissement familial.et es ce que vous pouvez me dire apres le depot de la demande de visa combien de temp ca met pour que mon mari recupere son passeport?merci d avance de vos reponses??
Réponse de lila43
Le 16/10/2011 é 17h42
Slt nina13! J'y ai pensé mais pas sur qu'il veuille y aller !!!!=)
Référence(s) :
lila43
Réponse de lila43
Le 16/10/2011 é 17h48
Kiki2006 pour le motif c'est bon t'inquiète pas...le problème c'est le délai Oran c'est tout une histoire mon mari à déposé sa demande le 15aout et on attend tjrs le passeport COURAGE ET PATIENCE !!! ne te décourage pas d'autre l'on eu et il l'avait déposé après !
Référence(s) :
lila43
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h49
Lila43 , oran c juste a coté donc il fau qu'il déplace c trés fatigant c j'ai tes a ca place je bouge,
Référence(s) :
nina13
Réponse de lila43
Le 16/10/2011 é 17h52
Merci nina13, je vais essayer de lui proposer tu penseras à moi =)))
Référence(s) :
lila43
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 17h54
Kiki2006 pour le motif ce que tu as mis c est bon ne tiquiete pas et si tu depends du consulat de oran sa met entre 45 a 60 jours mais sa depends peut etre moins car certaines personnes n attendent pas autant mais en moyenne c est sa et apres des que ton dossier a ete traite ups tappel
Réponse de kiki2006
Le 16/10/2011 é 18h05
Lila43 merci pour ta reponse c et gentil.c et que mon mari et impatient pour recuperé son passeport.surtout qu il na pas fait encore sa demande mais la semaine prochaine inchallah
Réponse de kiki2006
Le 16/10/2011 é 18h50
Merci a la personne qui na pas de pseudo.c et gentil de ta reponse.je vous dirais quand mon mari aura deposer sa demande de visa.merci beaucoup.sinon j espere que tout le monde va bien sur se site.
Réponse de mariemomo
Le 16/10/2011 é 21h37
Il me dise que c'est en cours d'instrcution donc je ne sais pas si se site est vraiment valable car il ne met pas a jour !!!
Référence(s) :
pour safina48
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 21h45
Mariememo ton mail au consulat tu ma envoyer a quelle heure ??
Référence(s) :
safina46
Réponse de kaka84
Le 16/10/2011 é 21h46
Mariemomo le cite il marche bien moi jai u la reponse grace a se site ton visa va bientot venir ne tinquite pas La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Référence(s) :
maka84 pour mariemomo
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 21h49
Tu la envoyer a quelle heure ? moi je leur est envoyer cette apres midi ils ne m ont pas repondu demain re regarde sur me site info visa car il faut 24 heures pour qu il soit a jour et des que sur ce site ils te disent que c est ok que ta demande a ete traite sa veut dite que ton visa est a ups ou il est en cours d acheminement chez ups
Référence(s) :
safina46 pour mariememo
Réponse de mariemomo
Le 16/10/2011 é 22h23
Je les envoyé aujourd'hui a 10H52 et il mon répondu a 11H45 et inchallah que demain sur le site sa sera marqué favorable et que mon mari peut allez le chercher
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 22h29
Inchallah mariememo ne tinquete pas tout va bien se passe inchallah demain tu auras une bonne nouvelle
Référence(s) :
safina46
Réponse de kiki2006
Le 16/10/2011 é 23h34
Samy06 je viens de lire les messages des pages precedentes ou j ai vu que ca fesait longtemp que tu n avais pas vu ton mari ou ta femme.et que tu lui parler sur skype.et que tu n avais plus trop le courage je tiens a te dire que le courage et la patience finir par payer un jour.mais moi ca fait 15mois que je n et pas vu mon mari juste sur cam et parler avec lui aussi sur cam.je comprend tres bien ce que tu ressens car vraiment c et pas une situation les plus faciles mais ils faut qu on se dise que tout va rentré dans l ordre quand il ou elles seront aupres de nous.je tiens a te donne du courage tkt pas.je suis avec tout ceux et celles qui ne sont pas bien ainsi que les autres sans probleme.mais aller il faut etre encore forte et fort pour eux et elles.
Réponse de angie76
Le 17/10/2011 é 11h09
BONJOUR JE ME PREMET DE VOUS DEMANDER L ADRESS DU SITE OU JE POURRAI VOIR OU EN ET LE VISA DE MON MARI C NOUS AVON DEPOSSER LA DEMANDE DE VISA DEPUIS LE 13 JUILLET 2011 ET TOUJOUR PAS DE NOUVELLE IL A RECUT UNE LETTRE POUR LUI DIRE QUE SON DOSSIER ETAI A LA PREFECTURE DE MON DOMICILE EN FRANCE POURRAI TU ME DONNER LE SITE DES VISA POUR QUE JE VERRIFI AVEC SA QUITTANCE MERCI
Réponse de kaka84
Le 17/10/2011 é 11h27
Tien https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Référence(s) :
kaka84
Réponse de Samy06
Le 17/10/2011 é 12h02
Bjr a tous merci pour ten soutien kiki2006 tu ces il a de koi en n'avoire marre presque 10mois d'atten pour la transcription est maintement etape visa comme j'ai dire a nina13 can je voie le tableau sa me rent fou hier ma femme a envoye un mail au consul d'oran est la je vient de rentre du boulo j'ai ouver ma boite mail est voila se qui me dise le consul que mon dossier est toujour en cour d'instruction.est encor merci pour votre soutien!franchement je c pas encor conbien de tenp que sa va prendre!
Référence(s) :
Samy06