Visa de conjoint français pour Oran - Page 117

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16516 réponses pour «
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h39
Salam alikoum hamdoullaih enfin ups a appeler hizr soir mon mari afin qu il recupere son passeport et il est parti le chercher ce matin apparemment il y avait beaucoup de monde qui sont parti recuperer leur passeport. son visa a ete fait le 16 octobre je pense que sa va aller beaucoup plus vite pour ceux qui attendent inchallah j ai attendu 56 jours, inchallah sa sera plus rapide pour vous . bon courage a tous allah y sahel (que Dieu vous facilite tout)
Référence(s) :
safina46
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 12h45
Mariememo moi ces derniers jours ils ne me repondaient jamais aux mails que je leur envoyez alors qu avant j avais souvent des reponses de leur part hier soir quand ups a appeler mon mari sur le site info visa ils ont ecrit que la decision a ete prise donc des que ta ce message generalement ton passeport est chez ups et aujourd hui inchallah surement tu va avoir des nouvelles car ils t ont repondu qu il a ete traite
Référence(s) :
safina46
Réponse de misterrious001
Le 18/10/2011 é 13h19
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente---- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jtag ---------------- 24.07 ----------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j------- Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j-------- Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j------- Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j-------- Orany---------------03.08----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j-------- Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----48j------- Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----52J------- Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j------- Sergent------------ 23.08---------------- visa fait le 25 .09.2011-----------------------33j-------- Lumière2011------02.08----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j-------- Brams95000------08.08-----------------visa fait le 27.09.2011------------------------50j------- Kacimo--------------08.08----------------visa fait le 01.10.2011------------------------57j ------ Ahmedzou---------10.08-----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour-------51j------- Boss59800--------09.08------------------visa fait le 02.10.2011 -----------------------54j------- Karimchlef--------14.08------------------visa fait le 02.10.2011-------------------------49j-------- kaka84------------14.08-------------------visa fait le 04.10.2011-------------------------60j------- Memo--------------14.08------------------visa fait le 04.10.2011--------c-séjour------51j------- Aiglebrun--------11.08--------------------visa fait le 04.10.2011--------------------------60j------- lila 43--------------15.08-------------------visa fait le 05.10.2011------------------------64j ---- Yousra--------------16.08------------------visa fait le 11.10.2011-------------------------57j------- Sahnou-------------16.08----------- ------visa fait le 11.10.2011------c-séjour--------57j------- Ghelasse13--------16.08------------------visa fait le 15.10.2011-passeport en attente--- Mariemomo-----24.08---------visa fait le 16.10.2011-passeport en attente-c-séjour— Cameliadu69------22.08--------------- visa fait le 17.10.2011-passeport en attente ------ Safina46-----------23.08-----------------visa fait le 16.10.2011--c- séjour---------56j----- ********************************************************************************************* Dany--------------- 16.08----------------- en attente------------------------------L. séjour---------- Oscar---------------01/09------------------en attente------------------------------............---------- Bibibou------------04/09------------------en attente-------------------------------L. séjour-------- Inconnue87-------8/09-------------------en attente ----------------------------- ??????---------- Optimism2 --------11/09-----------------en attente------------------------------L. séjour-------- Mokha87-----------19/09-----------------en attente------------------------------c. séjour-------- S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------------...........----------- Aminelo-------------21/09-----------------en attente----------------------------- c. séjour-------- DARKOUB-----------21/09-----------------en attente ------------------------------c.séjour-------- Misterrious001----21/09-----------------en attente---------------------------- -c- séjour--------- Houce---------------26/09-----------------en attente ------------------------------c-séjour--------- Mad1432-----------29/09-----------------en attente-------------------------------c. séjour-------- SAMY06-----------03/10------------------en attente------------------------------L. séjour---------- Ac milan----------04/10------------------en attente ------------------------------ ???????--------- Yesmina31-------04/10------------------en attente ----------------------------- L. séjour---------- Nina13------------04/10-------------------en attente-----------------------------L. séjour---------- Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour---------- Nanou5-----------16/10------------------en attente-------------------------------???????----------
Référence(s) :
FÉLICITATION a lila43,cameliadu69,mariemomo et safina46
Réponse de fayzahou
Le 18/10/2011 é 18h09
Salem aleykoum comme g vus ai di la derniere foi ke je vien d'avoir ma transcription alhamdoulah apres une tres longue attente 7mois et15jours et maintenant c étape visa g appler se matin le consulat a oran pour se renseigner la dame ma doné un site pour les documents a fournir voila  Formulaire de demande de visa court séjour dûment complété recto-verso, daté et signé ;  Deux photographies en couleur aux normes (format 3,5 x 4,5 cm sur fond blanc, tête nue, prises de face, récentes et ressemblantes) ;  Photocopie du passeport en cours de validité (pages 1 à 5 et dernier visa délivré) ;  Copie intégrale de la « Transcription du mariage » - pour le mariage célébré à l’étranger ;  Copie intégrale de l’ « Acte de mariage » - pour le mariage célébré en France ;  Photocopie et original du livret de famille français ;  Photocopie du justificatif de la nationalité française du conjoint (Carte Nationale d’Identité, Certificat de Nationalité Française, ou ampliation d’un décret de naturalisation ou de réintégration dans la nationalité française ou de la déclaration d’acquisition enregistrée, ou acte de naissance mentionnant la nationalité française) ;  Lettre manuscrite du conjoint français certifiant que la communauté de vie entre les époux n’a pas cessé depuis le mariage et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours.  Enveloppe UPS accompagnée des bordereaux bleu et vert. et moi je v rajouter l'acte de mariage algerien en francais et le livret de famille algerien en francais et le quittance de loyer enfait g demander ausser a la damepour le type de formulaire ma di c court sejour shengen et maintenant mes freres et soeurs est ce que c bon comme sa pour le dossier svp allah ykhalikoum est ce ke tt est bon merci rabi ydjazikoum
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 18h38
Bonsoir liste des papiers demander par la préfecture: 1- Acte de mariage + photocopie 2- acte de naissance de mon épouse en français + photocopie 3- livret de famille français + photocopie 4- passe port de mon épouse + photocopie de la première, deuxième page + la page du visa avec le cachet d'entrer sur le territoire français 5- ma pièce d'identité française + photocopie 6- justificatif de domicile + photocopie bonne soirée à tous
Référence(s) :
PROTIN31
Réponse de mariemomo
Le 18/10/2011 é 18h42
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente---- --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Jtag ---------------- 24.07 ----------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j------- Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j-------- Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j------- Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j-------- Orany---------------03.08----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j-------- Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----48j------- Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----52J------- Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j------- Sergent------------ 23.08---------------- visa fait le 25 .09.2011-----------------------33j-------- Lumière2011------02.08----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j-------- Brams95000------08.08-----------------visa fait le 27.09.2011------------------------50j------- Kacimo--------------08.08----------------visa fait le 01.10.2011------------------------57j ------ Ahmedzou---------10.08-----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour-------51j------- Boss59800--------09.08------------------visa fait le 02.10.2011 -----------------------54j------- Karimchlef--------14.08------------------visa fait le 02.10.2011-------------------------49j-------- kaka84------------14.08-------------------visa fait le 04.10.2011-------------------------60j------- Memo--------------14.08------------------visa fait le 04.10.2011--------c-séjour------51j------- Aiglebrun--------11.08--------------------visa fait le 04.10.2011--------------------------60j------- lila 43--------------15.08-------------------visa fait le 05.10.2011------------------------64j ---- Yousra--------------16.08------------------visa fait le 11.10.2011-------------------------57j------- Sahnou-------------16.08----------- ------visa fait le 11.10.2011------c-séjour--------57j------- Ghelasse13--------16.08------------------visa fait le 15.10.2011-passeport en attente--- Mariemomo-----24.08---------............visa fait le 16.10.2011-c-séjour—..........56j Cameliadu69------22.08--------------- visa fait le 17.10.2011-passeport en attente ------ Safina46-----------23.08-----------------visa fait le 16.10.2011--c- séjour---------56j----- ********************************************************************************************* Dany--------------- 16.08----------------- en attente------------------------------L. séjour---------- Oscar---------------01/09------------------en attente------------------------------............---------- Bibibou------------04/09------------------en attente-------------------------------L. séjour-------- Inconnue87-------8/09-------------------en attente ----------------------------- ??????---------- Optimism2 --------11/09-----------------en attente------------------------------L. séjour-------- Mokha87-----------19/09-----------------en attente------------------------------c. séjour-------- S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------------...........----------- Aminelo-------------21/09-----------------en attente----------------------------- c. séjour-------- DARKOUB-----------21/09-----------------en attente ------------------------------c.séjour-------- Misterrious001----21/09-----------------en attente---------------------------- -c- séjour--------- Houce---------------26/09-----------------en attente ------------------------------c-séjour--------- Mad1432-----------29/09-----------------en attente-------------------------------c. séjour-------- SAMY06-----------03/10------------------en attente------------------------------L. séjour---------- Ac milan----------04/10------------------en attente ------------------------------ ???????--------- Yesmina31-------04/10------------------en attente ----------------------------- L. séjour---------- Nina13------------04/10-------------------en attente-----------------------------L. séjour---------- Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour---------- Nanou5-----------16/10------------------en attente-------------------------------???????---------- mon marie a eu son visa aujourd'huit bn courage a ts et félicitation safina46
Réponse de halimouche
Le 18/10/2011 é 18h43
Slm atous et félicitation por ce qui on eur leur visa et 3kouba lina inchalah. jaurais aimer avoir un renseignment concernant ce message que j'ai recu par le consulat d'oran combien temp faut attendre lapélle de UPS aprés ce message merci d'avance. Bonjour, La demande à été étudiée. Il a été donné une suite favorable, votre conjoint devrait recevoir sous peu son passeport et son visa. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères. Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Réponse de nosro48
Le 18/10/2011 é 18h46
Merci beaucoup protin31 pour ces renseignements!je voulais aussi te demander un truc si tu le veux bien,ta femme est venu par Mulhouse n'est ce pas?je me souviens du jour ou elle est venu,tu avais dit qu'elle atterissait a Mulhouse et c'est l'avion que j'ai l'habitude de prendre.je voulais donc te demander si elle avait pris un vol aller ou aller-retour?car quand je me suis renseigné a l'agence de voyage,ils m'ont dit vaut mieux prendre un aller-retour pour ne pas avoir de problème a la police des frontières a son arrivée en France...donc c'est pour ça que je préfère demander a quelqu'un qui est passé par la...
Réponse de darkoub
Le 18/10/2011 é 19h17
Bonjour, fayzahou: Pour les papiers c'est bien cela ... Prend un maximum de papiers avec toi au cas où ils te demandent autres choses ... Normalement ça devrait bien se passer, ils ne demandent que les papiers qui sont indiqués sur le site ... halimouche: Quand est-ce que tu as déposé ta demande de visa ? protin31: Merci pour ces informations, si tu amènes tous les papiers ils les prennent ? Ou faudra les redonner à un RDV ultérieur avec le certificat de l'OFII ? D'ailleurs ils ne demandent pas des photos d'identité de ta conjointe ? nosro48: Il me semble que c'est une question de prix, le vol simple est presque au même prix que l'aller/retour ... A confirmer ...
Réponse de yesmina31
Le 18/10/2011 é 19h22
Slt tlm Félicitations pour ts ki ont leurs visa je voulais savoir esk j'aurai 1refus ou 1retard de plus car l'agent du consulat na pas prit L'ACTE DE TRANSCRIPTION de nante et aussi LA LETTRE MANUSCRITE DU MARI ????? car il a prit ke les photos copies il a pas verifier les oréginaux
Réponse de jovani
Le 18/10/2011 é 19h52
Slt tous le monde dit moi halimouche vos avais déposé ton dossier quelle date svp ? PARSQUE JE TE VOIE PAS SUR LA LISTE
Référence(s) :
OSCAR ORAN ORAN
Réponse de mgb
Le 18/10/2011 é 20h04
Slt tlm pour yasmina31 ya pas de l'acte de transcription dans le dossier de visa
Réponse de mgb
Le 18/10/2011 é 20h09
Encor pour yasmina31 la Transcription du mariage pour le mariage célébré à l'étrangé
Réponse de mariemomo
Le 18/10/2011 é 20h12
Moi j'ai attendu 2jours méme pas ca va tres vite et enfin on est débarasser de sa bon courage aux autres cela a était un tres bon moments malgré cette longue attente je vous dit bon courage aux autres
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h17
Slt é tout mes félicitations pour ki ont leurs visa , halimouche svp quelle date ta déposé ton dossier ? comme ca pour voir l'avancement des dossier au consulat ???????? Répon nous svpp
Référence(s) :
nina13
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h28
Slt mgb je cois yasmina31 elle vx dire elle la pas déposé l'original de Acte de mariage de nante . yasmina31 normalement c obligé l'original é je c pas , mes bon nchallah tu y aura des bon nouvelle pour toi .
Référence(s) :
nina13
Réponse de yesmina31
Le 18/10/2011 é 20h33
Pour MGB oui c ça Copie intégrale de la « Transcription du mariage elle mank de mon dossier et aussi la lettre du mari
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 20h37
Slt oscar tu c pas c dany ss visas el les fait ou non? c j'uste pour voir l'avancement des dossier franchement j’attente le mois de octobre
Référence(s) :
nina13
Réponse de nosro48
Le 18/10/2011 é 20h42
Pour le mois d'août il reste que Dany ça serait bien de savoir si il ou elle a reçu son Visa ou pas encore...espérons qu'on arrive ces jours ci au mois de septembre,normalement il devrait pas y avoir autant de dossiers a traiter qu'en aout et peut être que ça ira plus vite...
Réponse de yesmina31
Le 18/10/2011 é 20h46
Slt nina13 oui c ça se ke je voulédir l'acte du mariage de nante et inchallah pour ns ts ki attendont,car moi j attendupresk 15 mois pour la transcrption et j fixé la date du mariage car je croyé ke salé prendre ke 15 jours max et la c la galère sa me dégoute et vraiment je crak,je vientt les jours vérifier l'avancement et sa traine tjr ils son tjr au mois d'aout