Misterrious001 info visa il dis quoi tjr en cours , ou visa favorable ??? c juste pour sa voire la premier nouvelle en le recois par e-mail ou sur info vias
Nina13:c'est écris ça
"Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement."
je pense que demain le message changera ....
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ----------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Orany---------------03.08----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j--------
Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Sergent------------ 23.08---------------- visa fait le 25 .09.2011-----------------------33j--------
Lumière2011------02.08----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j--------
Brams95000------08.08-----------------visa fait le 27.09.2011------------------------50j-------
Kacimo--------------08.08----------------visa fait le 01.10.2011------------------------57j ------
Ahmedzou---------10.08-----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour-------51j-------
Boss59800--------09.08------------------visa fait le 02.10.2011 -----------------------54j-------
Karimchlef--------14.08------------------visa fait le 02.10.2011------------------------49j--------
kaka84------------14.08-------------------visa fait le 04.10.2011------------------------60j-------
Memo--------------14.08------------------visa fait le 04.10.2011--------c-séjour-----51j-------
Aiglebrun--------11.08--------------------visa fait le 04.10.2011------------------------60j-------
lila 43--------------15.08-------------------visa fait le 05.10.2011------------------------64j ----
Yousra--------------16.08------------------visa fait le 11.10.2011------------------------57j-------
Sahnou-------------16.08----------- ------visa fait le 11.10.2011------c-séjour--------57j-------
Ghelasse13--------16.08------------------visa fait le 15.10.2011------------------------ ??-------
Mariemomo-----24.08--------------------visa fait le 16.10.2011-----c-séjour--------56j------
Cameliadu69------22.08--------------- --visa fait le 17.10.2011-------------------- --- ??------
Safina46-----------23.08-------------------visa fait le 16.10.2011-----c-séjour--------56j-----
*********************************************************************************************
SEPTEMBRE 2011
**********************************************************************************************
Oscar---------------01/09---------visa fait le 23.10.2011-passeport en attente---53j--------
Aminelo-------21/09---------visa fait le 25/10/2011 passeport en attente-c-séjour-34j
Misterrious001----21/09---visa fait le25/10/2011-passeport en attente-c-séjour-34j
**********************************************************************************************
Bibibou------------04/09------------------en attente-------------------------------L. séjour--------
Optimism2 --------11/09-----------------en attente------------------------------L. séjour--------
Mokha87-----------19/09-----------------en attente------------------------------c. séjour--------
S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------------...........-----------
DARKOUB-----------21/09-----------------en attente -------------------------- --c. séjour--------
Houce---------------26/09-----------------en attente ------------------------------c-séjour---------
Mad1432-----------29/09-----------------en attente-------------------------------c. séjour--------
SAMY06-----------03/10------------------en attente------------------------------L. séjour----------
Ac milan----------04/10------------------en attente ------------------------------ ???????---------
Yesmina31-------04/10------------------en attente ----------------------------- L. séjour----------
Nina13------------04/10-------------------en attente-----------------------------L. séjour----------
Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour----------
Nanou5-----------16/10------------------en attente------------------------------L.séjour----------
Lady-algeria------18/10----------------en attente------------------------------L séjour-------------
Nassou44----------18/10----------------en attente-----------------------------Csejour--------------
Choulinette--------20/10----------------en attente-----------------------------C.séjour------------
kiki2006------------24/10-----------------en attente---------------------------C.sejour-------------
2 bonnes nouvelles dans la journée !!! trop bien !!!! j'aurai bien aimé partager ce plaisir avec toi Darkoub mais demain inch'allah !!! MEGA BSARTEK à toi Misterious !!! je suis super contente pour toi !!! nos visas ont été déposé le même jour et nous avons eu la réponse le meme jour !!!
Demain ca va tomber aussi !!! je ne manquerai pas de vous suivre !!!
Pour info sur le site "info visa " il est toujours indiqué la meme chose "en cours d'instruction" je pense qu'il vaut mieux compter sur leur mail que sur ce site !!!
Salam aminelo je suis content pour toi et jespere que pour les gens qui avec nous dans cet galere reçoi ses visas inchallah dit moi stp
donne moi ladresse email de ocnsualt ou tu as envoyer lemail
carm oi jai ecriep lusieur messages mais ça repon plus jai dit pe etre ya un autre adresse
j'attend ta rpeonse salam
BONSOIR mgb toujour pas de visa il on envoyer un courier a mon mari pour lui dire que son dossier etai en prefecture en france et que cela pouvai prendre quelque mois donc on essayer de voir pk mais juska present personne ne peut nous renseigner voila bonne chance pour vous tous bis
Je sui tres hereuse pour vous vraiment sa fai plaisir beaucoup de bonheur durent toute votre vie inchahallal et que dieu nous donne du courage a tous se qui attende bis et que de bonne chose pour vous
Bsahtek à vous deux aminelo et mysterious...on dirait que ça commence a bouger esperons que ça continue comme ça peut etre qu'ils vont finir par revenir a un delai "normal".
_
Lettre de communauté de vie :
Numéro carte d’identité française : …
Adresse (héberger au domicile parental)
A Lille le ////2011
Je soussigné Madame xxx xxx Epouse xxx née le xxx à xxx et
Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France
Signature : Madame xxx xxx
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
je soussigné madame xxx xxx épouse de monsieur xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Mr et Mme x (tes parents) A le nom de ta ville et la date (le jour ou tu dois l'envoyer)
adresse
France
je soussigné Monsieur et Madame xxx déclarons et certifions l'exactitude des renseignements ci-dessous.
Hébergé notre fille xxx (nom d'épouse xxx)
que cette adresse est bien son lieu de résidence : adresse
que nous accueillerons et hébergerons a cette même adresse le mari de ma fille Monsieur xxx pour y demeurer avec ma fille et nous même les beaux-parents.
(Le jour où tu le fait légaliser (tampon du maire) et signer par ta mairie dis à ton père qu'il vient pour leur faire lire et qu'il le signe devant eux en leur montrant ses papiers d'identité)
Lettre de communauté de vie :
Numéro carte d’identité française : …
Adresse (héberger au domicile parental)
A Lille le ////2011
Je soussigné Madame xxx xxx Epouse xxx née le xxx à xxx et
Certifie sur l’honneur que la communauté de vie n’a pas cessé avec mon conjoint et qu’aucune procédure de divorce n’est en cours
J’ai établi cette attestation afin que mon conjoint Monsieur xxx xxx né le xxx à xxx obtienne un visa pour la France
Signature : Madame xxx xxx
_
Lettre d'accord pour la venue en france du conjoint étranger
je soussigné madame xxx xxx épouse de monsieur xxx xxx je donne mon accord pour que mon époux vienne me rejoindre en France à l'adresse suivante : xxx (France)
Mr et Mme x (tes parents) A le nom de ta ville et la date (le jour ou tu dois l'envoyer)
adresse
France
je soussigné Monsieur et Madame xxx déclarons et certifions l'exactitude des renseignements ci-dessous.
Hébergé notre fille xxx (nom d'épouse xxx)
que cette adresse est bien son lieu de résidence : adresse
que nous accueillerons et hébergerons a cette même adresse le mari de ma fille Monsieur xxx pour y demeurer avec ma fille et nous même les beaux-parents.
(Le jour où tu le fait légaliser (tampon du maire) et signer par ta mairie dis à ton père qu'il vient pour leur faire lire et qu'il le signe devant eux en leur montrant ses papiers d'identité)
Je me sui marier en algerie a oued riou le 20avril 2011 mai avant on a pri rendez vous le 3janvier2011ou on a fai la demande du ccam ensuite j ai etai audicionner par le maire de ma comune au mois de fevrier et j ai recut le ccam au mois de mars et me sui marier au bled en avril donc depuis le 2 mai je ne pas vue mon homme sauf par internet et j ai recut mon livret de famille le fin mai et mon homme avai rendez vous au consulat le 13 juillet pour demande de visa et le 23 aoute il lui on envoyer une lettre pour lui dire que son dossier etai a la prefecture voila sa devien vraiment tres dur pour nous bis a vous
Felicitation a vous deux aakoba aalina inchallah vos moitier vont bientot vous rejoindre et la vie de couple va enfin commencer !!!! hmdl!!!! moi je m'impatiente alor ke sa ne fait mm pas 10 jours mdr bref bon courage a tous
Bonsoir a tous comment fait on pour savoir ou en est notre demande de visa??le seul numero qu'a mon mari est sur le récépissé qu'on lui a donné au consulat
Salut amazone tu va sur le site visa infos le lien est dans les page precedente avec le numero de quittance que ton marie a eu lors de son depot§§ ta deposer ton dossier kaN
?