Aminelo, misterrious001, est-ce qu'UPS a contacté votre conjoint(e) ?
Informez-nous quand vous aurez des nouvelles qu'on connaisse les délais... Merciiiii :-)
Pour ma part, je vais leur renvoyer ce soir un petit mail pour qu'incha'Allah demain matin j'ai enfin LA bonne nouvelle ...
Salam à tous ,
Aminelo : Merci pour le modèle que tu as posté , je te souhaite beaucoup de bohneur avec ton gars et pleins de p'tits Aminelos , bienvenu en Arabe se dit MARHABA.,
Félicitation à tous ceux qui ont reçu leurs visa , j'en fait partie , dossier déposé le 19/ 09, inchallah que tout le monde qui attend reçoive vite une bonne nouvelle!!!
Ils en sont à la dernière semaine de septembre !!! n'ouibliez pas que : La patience est amère mes ses fruits son doux !!!!!
Angie et inconnu , que le bon dieu vous aide pour résoudre le pb et obtenir le visa de vos époux , tenez bon surtout !!! votre point commun est que vos maris ont séjourné tous 2 en France , d'où l'enquête supplémentaire. A Bientot et bonne chance we allah ysahal aleykoum§§§
Encore merci pour vos messages de félicitation !
darkoub :je suis algérien (pas français )et j'ai pas encore été appeler par UPS ,mais si demain j'ai un appel ,je viendrais l’écrire de suite ,mais tu as raison fait dont le mail ,tu es si prêt du but .
Bonsoir je viens de lire les dernières pages je vois k ca avancé . Félicitations à ceux qui ont eu leurs visas ces derniers jours. Pour ma part, dossier déposé le
19/09, je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je suis toujours en attente. Je souhaiterais avoir l'adresse ou l'on peut savoir l'etat de notre demande et aussi l'adresse pour envoyer un e-mail au consulat. Merci d'avance.
Mokha :l'adresse mail :
visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
et le site pour l'avancement:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Bonjour à tous et merci pour vos messages de félicitations ca me va droit au coeur !!!
Je vais essayer de répondre à tous :
- UPS n'a toujours pas apeller mon mari
- Je viens d'aller sur le site info visa et mon dossier est toujours en cours d'instruction.
- Pour les mails que vous envoyé au consulat, je vous conseille de les envoyé tard le soir ou très tôt le matin avant l'ouverture du consulat. Comme ca c'est les premiers mails qu'ils vont lire. Pour ceux qui ont déposé au mois d'octobre leur visa n'envoyer pas de mail de suite tant que septembre n'est pas fini ca sert à rien et ca va les retarder dans leur dossier pluss qu'autre chose. Merci pour les autres.
En ce qui concerne Mokha, je comprendrai jamais comment ils traitent les dossiers vu que tu a déposer ton dossier avant Misterrious et moi et tu n'a pas de nouvelles !!! Aujourd'hui Inch'allah j'en suis sure !!!
Concernant bibibou et je sais plus qui, qui est avant nous bah ca confirme bien que quand les personnes ont leur visa ils ne viennent pas prévenir ceux qui attendent. Je trouve ca ABUSER. Ces personnes là sont heureuses d'avoir de l'aide sur ce forum mais après quand on a besoin d'eux pour l'avancement des dossier ah bah ya plus personne !!! disparu les gens !!!
Désolé pour le coup de gueule du matin !!!!
Bonne journée à tous et j'attends avec très grande impatience les nouvelles du jour !!!!
Slt tous le monde,
Oui espérons encore aujourd'hui des bonnes nouvelles...essayons d'etre optimiste en se disant qu'entre aujourd'hui et demain ils auront cloturé le mois de septembre et que dès dimanche il commencent le mois d'octobre...Je reve peut etre mais cette attente rend tellement dingue...aller courage a nous tous on sera bientot avec nos moitiés...BONNE JOURNEE
Bjr svp je voudrai savoir si une attestation offi sera remi le jour de la délivrance de visa ou pas! prk j'ai trouvé que dans le formulair ya une case réservé au service consulair et moi j'ai pas déposé ce formulair de demande d'attestation offi avec le dossier de visa long séjour! svp si ya qlq1 qui a une idée! merci!
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
Ca y est j'ai reçu le mail tant attendu du Consulat ...
Je l'ai envoyé hier vers minuit, et je viens de recevoir le sésame:
Bonjour,
La demande à été étudiée. Il a été donné une suite favorable, votre conjoint devrait recevoir sous peu son passeport et son visa.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus sincères.Service Visa - Secteur Conjoint de Français
Une étape supplémentaire de terminée, el hamdoullilah !!!!
Au fait merci pour le mot bienvenue en arabe !!! et oui je suis une blanche et ne connait que très peu de mot pour le moment en arabe !!! Je sais que ca fera plaisir à mon mari que je me soit renseigner pour lui souhaiter bienvenue en arabe !!!
Nosro,
Ca va? Je suis contente d'être sortie de cette galère. Mon mari ne va pas arriver de suite mais maintenant je sais qu'il a le visa pour venir. C'est très dur pour lui de quitter l'Algérie et plus qu'il ne le pensait lui même. J'espere que ca va aller.
Bon courage c'est bientôt ton tour.
Bonjour a tous et toutes j espere que tout le monde va bien?encore felicitations a ceux et celles qui on eu leur visa.et pour les autres que bientot inchallah la bonne nouvelle.j espere que tout le monde aura une bonne nouvelle tres vite et que le mois de septembre se finisse pour ceux et celles qui attende car je comprend que c et dur.mais aller courage a tous.
Je viens de regarder sur le site pour le visa de mon mari il dise Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
Merci pour tout vos messages, ça fait plaisir !!!
Pour optimism2, j'ai envoyé par GMAIL ...
Pseudo----------- dépôt-------------------appel d'UPS---------------------visa--------attente----
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jtag ---------------- 24.07 ----------------visa fait le 05.09.2011--------c- séjour-----41j-------
Imanebel-----------21.07----------------visa fait le 05.09.2011--------c-séjour------46j--------
Linda6--------------20.07 -------------- -visa fait le 07.09.2011--------c-séjour------49j-------
Schoupi------------25.07---------------- visa fait le 08.09.2011-------------------------43j--------
Orany---------------03.08----------------visa fait le 09.09.2011-------------------------37j--------
Protin31------------25.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----48j-------
Minz ----------------19.07----------------visa fait le 11.09.2011--------L. séjour-----52J-------
Vie za---------------31.07-----------------visa fait-le 22.09.2011--------c-séjour-----53j-------
Sergent------------ 23.08---------------- visa fait le 25 .09.2011-----------------------33j--------
Lumière2011------02.08----------------visa fait le 26.09.2011--------c-séjour-----56j--------
Brams95000------08.08-----------------visa fait le 27.09.2011------------------------50j-------
Kacimo--------------08.08----------------visa fait le 01.10.2011------------------------57j ------
Ahmedzou---------10.08-----------------visa fait le 01.10.2011 -----c-séjour-------51j-------
Boss59800--------09.08------------------visa fait le 02.10.2011 -----------------------54j-------
Karimchlef--------14.08------------------visa fait le 02.10.2011------------------------49j--------
kaka84------------14.08-------------------visa fait le 04.10.2011------------------------60j-------
Memo--------------14.08------------------visa fait le 04.10.2011--------c-séjour-----51j-------
Aiglebrun--------11.08--------------------visa fait le 04.10.2011------------------------60j-------
lila 43--------------15.08-------------------visa fait le 05.10.2011------------------------64j ----
Yousra--------------16.08------------------visa fait le 11.10.2011------------------------57j-------
Sahnou-------------16.08----------- ------visa fait le 11.10.2011------c-séjour--------57j-------
Ghelasse13--------16.08------------------visa fait le 15.10.2011------------------------ ??-------
Mariemomo-----24.08--------------------visa fait le 16.10.2011-----c-séjour--------56j------
Cameliadu69------22.08--------------- --visa fait le 17.10.2011-------------------- --- ??------
Safina46-----------23.08-------------------visa fait le 16.10.2011-----c-séjour--------56j-----
*********************************************************************************************
SEPTEMBRE 2011
**********************************************************************************************
Oscar---------------01/09---------visa fait le 23.10.2011-passeport en attente---53j--------
Aminelo-------21/09---------visa fait le 25/10/2011 passeport en attente-c-séjour-34j
Misterrious001----21/09---visa fait le25/10/2011-passeport en attente-c-séjour-34j
darkoub ---21/09---visa fait le 26/10/2011-passeport en attente/c-séjour-35j
**********************************************************************************************
Bibibou------------04/09------------------en attente-------------------------------L. séjour--------
Optimism2 --------11/09-----------------en attente------------------------------L. séjour--------
Mokha87-----------19/09-----------------en attente------------------------------c. séjour--------
S..A.22--------------20/09-----------------en attente------------------------------...........-----------
Houce---------------26/09-----------------en attente ------------------------------c-séjour---------
Mad1432-----------29/09-----------------en attente-------------------------------c. séjour--------
SAMY06-----------03/10------------------en attente------------------------------L. séjour----------
Ac milan----------04/10------------------en attente ------------------------------ ???????---------
Yesmina31-------04/10------------------en attente ----------------------------- L. séjour----------
Nina13------------04/10-------------------en attente-----------------------------L. séjour----------
Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour----------
Nanou5-----------16/10------------------en attente------------------------------L.séjour----------
Lady-algeria------18/10----------------en attente------------------------------L séjour-------------
Nassou44----------18/10----------------en attente-----------------------------Csejour--------------
Choulinette--------20/10----------------en attente-----------------------------C.séjour------------
kiki2006------------24/10-----------------en attente---------------------------C.sejour-------------
Salut j'espere pour mokha87 et S..A22 nous donne des nouvelles si reçoi leur email de ocnsulat et inchallah le plus vite possible * moi aussi je patianté avec vous
salam