670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 136

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nad54
Le 26/10/2011 é 22h18
[ ! ]
Houce je vous souhaite beaucoup de bonheur et inchallah ta femme sera bientot auprès de toi bonne soirée
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de HOUCE
Le 26/10/2011 é 22h21
[ ! ]
Barak allahoufik, je te souhaite aussi que du bonheur
Répondre
Réponse de mgb
Le 26/10/2011 é 23h15
[ ! ]
Slt aminélo il ma dit dan émail ke visa a été délivré le 25 octobre ca ve dire ke le visa fé le 25 jatend ta réponse prcq
Référence(s) :
pour aminélo
Répondre
Réponse de optimism2
Le 27/10/2011 é 00h08
[ ! ]
Vous oublier pas toujour je nes pas de nouvelle jespere que demain ichallah
Référence(s) :
ptimisme2
Répondre
Réponse de aigle brun
Le 27/10/2011 é 01h18
[ ! ]
Slm tou le monde je passe pas sauvent désole les frères nchalah tou le monde reculer San visa pour l'ofi ca c une autre étape normalment a l'arrivé de conjoint de français il eau solliciter une carte de séjour la préfecture vous donne un ressipicer le temps de fait la visite médicale a l'ofi
Répondre
Réponse de kiki2006
Le 27/10/2011 é 09h13
[ ! ]
Https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 je remet ce lien au cas ou si certaines personnes en on besoin.bonjour excusez moi j espere que vous aurez ceux du mois de septembre de bonne nouvelle.je vous souhaite un bon courage
Répondre
Réponse de darkoub
Le 27/10/2011 é 09h29
[ ! ]
Salam les gens, Pour misterrious001, ne va pas à UPS, ça ne sert à rien, ils vont t'envoyer chi** .. Quand ma femme est partie récupérer son enveloppe en septembre, un vieux y était pour des renseignements, ils lui ont dit "pas d'appels, tu peux rentrer chez toi!!" ... Apparemment ils sont mal polis !! Je pense que ce sera dimanche incha'Allah, parce que vu le nombre de jour férié en Algérie qui arrivent, le 1er Novembre, et les 2 ou 3 jours de l'Aïd + le week-end, ça va être dur durrrrr !!! Pour ceux qui en sont déjà à l'étape de la carte de séjour, et qui repassent par ici, dîtes-nous s'il faut ramener des papiers la première fois qu'on se rend en préfecture ou on y va à l'arrache et tout se fera sur un RDV ultérieur ??? Merciiiii et agréable journée à tous !!!
Répondre
Réponse de Aminelo
Le 27/10/2011 é 10h26
[ ! ]
Juste une question : Je voudrais savoir si il y a des personnes sur ce forum qui sont nés en Algérie (et vivent en France maintenant) et savoir comment faites vous pour avoir des extraits de naissance. Mon mari ne peut pas s'en procurer avant de partir et je souhaiterai connaitre la démarche lorsqu'il sera en france. Merci par avance de votre réponse
Répondre
Réponse de kaka84
Le 27/10/2011 é 10h34
[ ! ]
Darkoub surtout noublie pas des extrai de naissance deux photo carte identite francaise un timbre a 19e le passport avec le visa et tampont de la paf date d'entre facture d'eau ou des impot livret de famille francais ou extrai de mariage de nantes fhotocopi du passeport agerien de la page 1 2 3 et visa et les date d'entre voila
Référence(s) :
kaka84 darkoub
Répondre
Réponse de optimism2
Le 27/10/2011 é 11h03
[ ! ]
Salam alikom jai besoin les nouvelle pour moukha et meme bibibo ben je compren pas comment ça se passe le traitement des dossier ben jai deposer le 11 septembre et jusqua mnt rien de reponse de consulat malgrie jai envoyer 3 message consicutif ' ma femme me manque bcp bcp bcp j'espere inchallah reçoi les nouvelle et meme mes freres dans se forums salam
Référence(s) :
optimisme2
Répondre
Réponse de kaka84
Le 27/10/2011 é 11h05
[ ! ]
Aussi il vont te faire signer la comunauter de vie devant l'agent et les 19 e set pour la nouvel carte de sejour elle vat etre petite comme une carte bleu set pour ca qui on rajouter les 19 e et apres tu attent 1 mois il vont te convoque pour la visite medicale et il vont te dire comment prendre les timbre omi a 340e
Référence(s) :
kaka84 darkoub
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 27/10/2011 é 11h20
[ ! ]
Aminelo, conseil avant que ton mari ne vienne en france, dis lui de prendre avec lui : copie intégrale d'acte de naissance, copie integrale d'acte de naissance de son père, un extrait de casier judiciaire, carte militaire, carte d'identitée, permis de conduire (s'il y a), et qu'il demande à la daira un certificat de capacité a conduire. Franchement les démarches en france sont pire que celles qu'on a fait en Algérie mais bon pas le choix
Référence(s) :
choulinette
Répondre
Réponse de kaka84
Le 27/10/2011 é 11h40
[ ! ]
Tu di n'inporte quoi sur les papier tu indui les gens en erreur ou tavue qui demande le cassier judicaire et du pere il le demande meme pas jai deposer les papier pour la carte de sejour et il demande pas set papier areter de dir n'inporte quoi
Référence(s) :
kaka84 Choulinette
Répondre
Réponse de kaka84
Le 27/10/2011 é 11h44
[ ! ]
Pour copie intégrale d'acte de naissance je suis d'accord mais le reste tu dit n'inport quoi le permi il doit etre internationale par la daira d'oran il tu le depose a la prefecture in vont te dire de la mene cher un traducteur et apres il vont fair un enquete pour voir si il et enregistre au bled set tous ne dit pas des chose que vou ne savai pas
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse de nad54
Le 27/10/2011 é 11h54
[ ! ]
Kaka 84,choulinette ne parlait pas que des papiers pour la carte de séjour,elle parlait de papiers en général qu 'il devrait avoir dès son arrivée en France on ne sait jamais.
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de kaka84
Le 27/10/2011 é 12h02
[ ! ]
Je m'en fout faite se que vous vouler se n'et pas mon probleme moi je donne des conseil parce que cet ma 3 ma troiseme femme du bled que je ramaie an france et je connai les papier qui demande brefffffffffff chacun ca merde la prochaine fois je ferme ma guele a bon atendeur salut
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h15
[ ! ]
KAKA84 oui je suis d'accord avec toi bon pour moi je c trés bien il faut juste copie intégrale d'acte de naissance é pas besoin de acte de pére é cassier judicaire ééé merci pour toi KAKA84. en te respecte
Référence(s) :
nina13
Répondre
Réponse de nad54
Le 27/10/2011 é 12h16
[ ! ]
Merci pour ton aide kaka c 'est gentil de ta part mais je ne t'ai rien dit de mal bonne journée a vous tous
Référence(s) :
mimi
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 27/10/2011 é 12h27
[ ! ]
Excuse moi KaKa84, mais avec tout le respect que je te dois si tu réfléchis 5 min au lieu de monter sur tes grands chevaux tu aurais compris comme Nad54 que je parlais des papiers en général car c'est plus facile de les avoirs avec soit que de partir les chercher en Algérie.C'est très bien pour toi si c'est la 3eme femme que tu ramène en France, mais ça n'empèche pas que pour d'autres c'est la première fois qu'ils viennent en France et que c'est quand même plus facile d'avoir tout avec soit surout les papiers à laquel on pense pas que d'être obligé de demander à la famille de les envoyer de là bas surtout quand c'est urgent...à bon entendeur...
Référence(s) :
choulinette pour kaka84
Répondre
Réponse de kaka84
Le 27/10/2011 é 12h46
[ ! ]
Moi je monte sur mes grand cheveau alors tu comprend rien du tous belle vie tous et toute et escuse moi faite vos papier comme vous vouler aller bon courage a tous qui a tende leur visa
Référence(s) :
kaka84
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:55.321T85.337