Salam à tous
Oui Nina sans appel d ups tu peux aller récupérer ton passeport c'est deja arrivé pour des anciens du forum!
C'est juste qu'il faut qu'ils aient ton passeport!!
Slm je sais pas ils en sont ou au consulat si par hasard quelqu'un a des infos qu'il nous le dise ça serait cool.sinon pour ma part demain matin Inchallah j'enverrais un mail au consulat en espérant avoir une réponse et surtout une réponse positive Inchallah ya rabi!!!
Slm tt le monde, toujours en attente (depot dossier de visa: 25 sept 2011) ça commence à faire long, je m'inquiete j'ai peur kil me diz kil faut kil fass une enquete ki va durer plusieurs mois. En plus j'ai envoyé plusieurs mails au consulat mais pas de réponse c'est bizar kan meme!
Salam tlm
L'IMPATIENE allah issahal ma soeur RABI me3ak inchallah,fait attention vérifie tes doc pour ne tombé dans le meme ka ke moi,bon courage
ah j'ai rien reçue comme invitation sur MSN donne moi le tien
Salam a tous,je viens d'envoyé un mail au consulat à l'instant!donc j'espere avoir une réponse et surtout la réponse que j'attend!!!inchallah ghi lkheir! quand j'aurais du nouveau je vous préviendrais,bonne journée a tous
On attend tes nouvelles nosro48, inchalah qu'elle te dira que c'est bon. Je croise les doigts pour toi!!!!!!
Nassou44 tkt pas ça va arriver, je suis comme toi je supporte plus cette attente on dirait qu'ils ont arreté le temps, mais quand je vois que nawel attend son visa depuis le 25 sept ça fait flipper...Nawel harcèle les de mail ils finiront par te répondre inchalah
courage a nous tous et croisons les doigts y a que ça a faire
BONNE JOURNEE A TOUS
Bonjour
pour la lettre manuscrite y'a "attestation de communaute de vie " et " attestation d'accueil"
mon mari habite chez ses parents il fau koi?
bonne journéé
Soussou27, pour l'attestation d'accueil il faut que se soit les parents qui la signent. et la communauté de vie c'est ton mari qui te la fait. voila bon courage
Attestation d'hbergement
Nom…………………………………………….. Prénom……………………………………..
né (e) le………………………………………….. à……………………………………………
demeurant……………………………………………………………………………………….
…………………………………………………………………………………………………..
certifie sur l’honneur héberger à mon domicile ci-dessus mentionné.
M………………………………………………………………………………………………..
né (e) le………………………………………. à……………………………………………….
de nationalité……………………………………………………………………………………Dès son arrivée en France.
Fait à……………………………..
(signature)
JOINDRE la photocopie de la Carte d’Identité ou la carte de séjour, ainsi que la dernière
facture d’électricité ou quittance de loyer ou bail
Voilà ma belle
Merci choulinette mais j'arrete pas de les harceler par mail aucune reponse (c'est mon 7e ou 8e mail que j'envoie) je me dmd si c'est la bonne adresse:visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Et sur le site info visa tjr la meme reponse:
Votre demande est toujours en cours d'instruction.
Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.
Tu as vu Ninou c'est vraiment déprimant wallah pourtant ça a bien commencé au début du mois . Tu sais j'ai oublié de te le dire au téléphone hier . mais quand j'étais au consulat à la salle d'attente y avait une femme à coté de moi qui m'avait dis que le service visa conjoint de Français était en gréve sur le coup je l'avais pas cru mais là..........je commence sérieusement à me poser des questions .
Allah ijib el kheir
Référence(s) :
Inchallah Dimanche de bonnes nouvelles tomberont du coté du consulat et du coté de UPS aussi