670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 166

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de l'impatiente
Le 12/11/2011 é 20h48
[ ! ]
EXEMPLE LETTRE :communauté de vie MADAME : ……………….. ADRESSE : ………………. TÉLÉPHONE: …………. E-MAIL: ……………………. OBJET : Attestation De Communauté De Vie MADAME, MONSIEUR Je soussignée madame ………….. née le…………….à …….., ………………………………………………….., atteste et certifie que la communauté de vie n’as jamais cessé entre mon époux monsieur…………… née le ………… à ……… , …………………………, et moi, et j’atteste par la même qu’aucune procédure de divorce n’est engagé ou est en cours contre lui. - J’établis cette attestation afin que mon épouse puisse me rejoindre en France à l’adresse cité ci-dessus. - Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I - Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame, monsieur en l’expression de mes sentiments distingués. LE :……..
Référence(s) :
FARID voila un modèle de lettre de communauté de vie et OUI BIENSUR tu met la date de naissance .
Pour l'attestation d’hébergement c'est facultatif mais fais là sait-on jamais.Mieux vaut avoir + de document que pas beaucoup .

La lettre doit être manuscrite(à la main) et doit être faite par le conjoint Français.
Répondre
Réponse de ninou33
Le 12/11/2011 é 20h48
[ ! ]
Oui tu peux rajouter la date de naissance, sans que se soit une obligation et pour l'attestation d'hébergement c toujours bien de la faire, moi poiur mon mari je l'ai fais dans la meme lettre que la comunauté de vie,
Répondre
Réponse de optimism2
Le 12/11/2011 é 21h03
[ ! ]
Bonsoir a tout si que lir mon messages moi aussi jetait dans cet galere et c. vrais c. dur pour patianté mais: tout qui deposer son dossier conjoint frnaçais alors il reçoi son visa ben pour la periode c. diffirant car c. son travaill 20 jour jusqua 60 jour et meme si tu reste 3 mois ben tu tinkiter pas si vous azvez des kestion vous ezitez pas je suis là
Référence(s) :
optimisme2
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 21h51
[ ! ]
Sinon les gens du consulat sont sympa es qu il verifie si le dossier est bien remplie ? car des fois sur un dossier une question on peut mal interpreter mais bon inchallah on poura demarer une belle année 2012 c est que je vous souhaite a tous et encore merci pour vos reponse et merci pour la lettre
Référence(s) :
farid
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 12/11/2011 é 21h56
[ ! ]
Oui Farid t’inquiètes ils sont très sympa et il vérifie ton dossier. tu as le RDV quand pour t'ajouter sur le tableau et si tu veux un conseil va tôt même très tôt lool Allah issahél
Répondre
Réponse de Samy06
Le 13/11/2011 é 10h04
[ ! ]
Bjr a tous est bon anniverssaire a l'impatiente av un jour de retar!j'espere qui aurra des tres bonne nouvelles aujourdui a ceux qui atten...
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 10h20
[ ! ]
Aller donner nous de bonne nouvelle .... snif snif, alors a quand notre tour, nasro, nanou..... aller dites nous quelques chose de positif
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 13/11/2011 é 10h26
[ ! ]
Comme le dit ninou33 donnez nous des bonnes nouvelles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 10h31
[ ! ]
Bonjour les amis :) Merci mon frère SAMY06 ça me touche beaucoup . Alors ta femme elle a récupéré son passeport??? elle te rejoins quand ??? NOSROOOOOOOOOOO on attend la bonne nouvelle :))) viiiite viiiite
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 10h33
[ ! ]
C fou cette attente, y'en a mare de patienter et de se dire peut etre demain...??? GRrrrrr sa peut etre métaphorique mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas vite, et quand je prends le temps de savoir quel jour on est je me dis wahouuu sa passe vite le temps mdr Mais bon je veux plus patienter je veux etre auprès de mon mari.... aller le consulat faite quelque chose avancer .... mince alors lol
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 10h41
[ ! ]
Haaaa m.....E il soule au consulat lol, ils disent que le delai est de 45 jours, alors que j'avais limpression qu'il était devenu plus court se delai, mince alors, je vais pété un cable mdr haaa
Répondre
Réponse de Samy06
Le 13/11/2011 é 11h01
[ ! ]
C bon elle a recupere sans passepor c matin est la je croi elle va chez air algerie pour reseve!comme moi je suis sur nice il a un seul vole c le samedi est c alger nice je lui est dit de prendre oran marseillle!jean serai plus apre..
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 11h03
[ ! ]
Inchallah je suis ravi pour toi, elle doit etre toute exciter comme toi, holala c la joie de savoir qu'il ne reste plus rien que vous soyez ensemble.... Que dieu vous protège inchallah et je vous souhaite tout le bonheur du monde
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 11h07
[ ! ]
Aujourd’hui hui 13 Novembre c'est la journée de la Gentillesse , je vais envoyer un mail au consulat et leurs demander s'ils ont commencer à traiter les dossiers de la 2éme quinzaine d'Octobre, on va voir s'ils sont gentils loool
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 11h09
[ ! ]
Mdr moi ils mont rep de suite ma puce , ils mont dit aussi de leur donner mon num de quitance pour voir si il est en traitement, mais ensuite ils mont dit sachez que le delai est de 45jours.... c'était la chute mdr
Répondre
Réponse de nanou5
Le 13/11/2011 é 11h13
[ ! ]
Bonjour a tlm joyeux anniversaire a l'impatiente.félicitation a samy ..Pour moi tjr pas de nouvelle..courage tlm ..
Référence(s) :
nanou5
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 11h18
[ ! ]
Merci Nanou c'est très gentil à toi :) Inchallah tu auras une bonne nouvelle cette semaine . j'ai envoyer un mail " Madame , Monsieur Bonjour , aujourd'hui Dimanche 13 Novembre Journée Mondiale de la Gentillesse . Auriez-vous l’amabilité et la gentillesse de m'informer si vous avez commencez à traiter les dossiers de la deuxième quinzaine d'Octobre . Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous prie de croire Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations." HAHAHHAAHHHAAHHAHA j'espere qu il vont me répondre
Répondre
Réponse de nanou5
Le 13/11/2011 é 11h21
[ ! ]
J'espere aussi tien nous o courant stp merci et de rien ".j'espere que mon mari sera avk moi pour nos 1 ans de mariage le 30/11 INCHALLAH.."
Référence(s) :
nanou5
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 11h22
[ ! ]
Tkt ma puce ils te répondront inchallah, en plus il est super sympa ton mess mdr
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 11h54
[ ! ]
Grrrrrr oui mon message est super sympa et gentil mais leur réponse elle est super défaitiste et décevante . " il faut compter un délai de 45 jours. cordialement service-visa " Bon je vais finir mon ftour comme si de rien n'était :'(((
Référence(s) :
dégoutée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T49.041