EXEMPLE LETTRE :communauté de vie
MADAME : ………………..
ADRESSE : ……………….
TÉLÉPHONE: ………….
E-MAIL: …………………….
OBJET : Attestation De Communauté De Vie
MADAME, MONSIEUR
Je soussignée madame ………….. née le…………….à ……..,
………………………………………………….., atteste et certifie que la communauté de vie n’as jamais cessé entre mon époux monsieur…………… née le ………… à ……… , …………………………, et moi, et j’atteste par la même qu’aucune procédure de divorce n’est engagé ou est en cours contre lui.
- J’établis cette attestation afin que mon épouse puisse me rejoindre en France à l’adresse cité ci-dessus.
- Je vous adresse en pièces jointe, copie de ma C.N.I
- Vous en souhaitant bonne réception, je vous prie de croire, madame, monsieur en l’expression de mes sentiments distingués.
LE :……..
Référence(s) :
FARID voila un modèle de lettre de communauté de vie et OUI BIENSUR tu met la date de naissance .
Pour l'attestation d’hébergement c'est facultatif mais fais là sait-on jamais.Mieux vaut avoir + de document que pas beaucoup .
La lettre doit être manuscrite(à la main) et doit être faite par le conjoint Français.
Oui tu peux rajouter la date de naissance, sans que se soit une obligation et pour l'attestation d'hébergement c toujours bien de la faire, moi poiur mon mari je l'ai fais dans la meme lettre que la comunauté de vie,
Bonsoir a tout si que lir mon messages moi aussi jetait dans cet galere et c. vrais c. dur pour patianté mais: tout qui deposer son dossier conjoint frnaçais alors il reçoi son visa ben pour la periode c. diffirant car c. son travaill
20 jour jusqua 60 jour et meme si tu reste 3 mois ben tu tinkiter pas
si vous azvez des kestion vous ezitez pas je suis là
Sinon les gens du consulat sont sympa es qu il verifie si le dossier est bien remplie ? car des fois sur un dossier une question on peut mal interpreter mais bon inchallah on poura demarer une belle année 2012 c est que je vous souhaite a tous et encore merci pour vos reponse et merci pour la lettre
Oui Farid t’inquiètes ils sont très sympa et il vérifie ton dossier. tu as le RDV quand pour t'ajouter sur le tableau et si tu veux un conseil va tôt même très tôt lool
Allah issahél
Bonjour les amis :)
Merci mon frère SAMY06 ça me touche beaucoup . Alors ta femme elle a récupéré son passeport??? elle te rejoins quand ???
NOSROOOOOOOOOOO on attend la bonne nouvelle :))) viiiite viiiite
C fou cette attente, y'en a mare de patienter et de se dire peut etre demain...??? GRrrrrr
sa peut etre métaphorique mais j'ai l'impression que le temps ne passe pas vite, et quand je prends le temps de savoir quel jour on est je me dis wahouuu sa passe vite le temps mdr
Mais bon je veux plus patienter je veux etre auprès de mon mari.... aller le consulat faite quelque chose avancer .... mince alors lol
Haaaa m.....E il soule au consulat lol, ils disent que le delai est de 45 jours, alors que j'avais limpression qu'il était devenu plus court se delai, mince alors, je vais pété un cable mdr haaa
C bon elle a recupere sans passepor c matin est la je croi elle va chez air algerie pour reseve!comme moi je suis sur nice il a un seul vole c le samedi est c alger nice je lui est dit de prendre oran marseillle!jean serai plus apre..
Inchallah je suis ravi pour toi, elle doit etre toute exciter comme toi, holala c la joie de savoir qu'il ne reste plus rien que vous soyez ensemble....
Que dieu vous protège inchallah et je vous souhaite tout le bonheur du monde
Aujourd’hui hui 13 Novembre c'est la journée de la Gentillesse , je vais envoyer un
mail au consulat et leurs demander s'ils ont commencer à traiter les dossiers de la
2éme quinzaine d'Octobre, on va voir s'ils sont gentils loool
Mdr moi ils mont rep de suite ma puce , ils mont dit aussi de leur donner mon num de quitance pour voir si il est en traitement, mais ensuite ils mont dit sachez que le delai est de 45jours.... c'était la chute mdr
Merci Nanou c'est très gentil à toi :)
Inchallah tu auras une bonne nouvelle cette semaine .
j'ai envoyer un mail " Madame , Monsieur
Bonjour , aujourd'hui Dimanche 13 Novembre Journée Mondiale de la Gentillesse .
Auriez-vous l’amabilité et la gentillesse de m'informer si vous avez commencez à traiter les dossiers de la deuxième quinzaine d'Octobre .
Je vous remercie d'avance de votre réponse et vous prie de croire Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations."
HAHAHHAAHHHAAHHAHA j'espere qu il vont me répondre
Grrrrrr oui mon message est super sympa et gentil mais leur réponse elle est super
défaitiste et décevante .
" il faut compter un délai de 45 jours.
cordialement
service-visa "
Bon je vais finir mon ftour comme si de rien n'était :'(((