URGENT : besoin d'un cours d'arabe rapide.
On m'a dit que bienvenue se disait Marahaba et j'ai vu sur internet qu'on pouvait dire "ahlan wa sahlan" . pouvez vous me dire ce qui est le mieux ou correct svp? Mon mari arrive demain soir et je lui prépare une petite surprise.
Mille merci par avance.
Bon courage à tous et félicitation à Nina pour la reception du visa !!
Merci beaucoup l'impatiente !!!
je vais le mettre sur un tee shirt donc ca fait un peu long et tout le monde va le voir !!! omri je connais il me la appris !!! hihi !!!
donc marhba c bon?
Une grande pensée pour AMINELO qui doit être dans les bras de son mari à cet instant <3.
Et je te souhaite aussi un JOYEUX ANNIVERSAIRE je sais que c'est la mi-novembre et je suis très contente que tu le passes avec ton cher et tendre .
Référence(s) :
Mon anniversaire c'est demain le 12 Novembre et je déprime loin de mon mari .
Bonjour voila je me suis marier le 13janvier 2011 sans ccm et j ai recu m livret le 18oct et le 26oct m mari a fait la demande de visa et tjr pa nouvelle combien temp sa mais je ss enceinte et je deprime merci le consulat de oran
Angel kan tu regarde le tableau les delai varie de 30 a 50 jour. Ceux du 12 ocotbre n'ont même pa encore de nouvelle donc je veu pa te decourager mai fodra ke tu attende encore un momen.sauf si le consulat avance + vite
Angel, nassou44 a raison, donne toi comme délai un bon mois...Je sais que c'est difficile mon mari à déposé sa demande le 20/10 et on attend toujours ça déprime garve mais on a pas d'autre choix que d'attendre! courage et patience en espérant qu'ils accélèrent la cadence!
Choulinette et nassou Inchallah Dimanche vous aurez de bonnes news ainsi que Nosro,Nanou et Lady Algeria .
Inchallah cette deuxième quinzaine de novembre les choses vont bouger .
Merci l'impatiente de nous remonter un peu le moral
en espérant que tu ais raison et que comme tu dis cette deuxième quinzaine
active les choses! Courage a toi aussi ma belle
Vous etes motivée les filles.... frenchement je le souhaite aussi qu'ils activent mais c chaud de pensé que d'ici dimanche enfin... inchallah ya rabi... par contre moi je pense plutôt que cette semaine entre dimanche de jeudi inchallah ils seront passer a toi choulinette.. inchallah ya rabi c tout se que je souhaite a tout le monde.. et comme sa égoïstement il ne restera plus grand chose pour notre tour lol ac l'impatiente lol... demain je te tel pour ton anniv ma puce
Je dirai pas que je suis motivée...on espère...ne dit on pas que l'espoir fait vivre?
Franchement c'est déprimant tout ça mais inchalah que la bonne nouvelle arrive cette semaine. et qu'elle arrive vite pour tout le monde! ils jouent avec nos nerfs au consulat, mais on a pas d'autre choix que d'attendre leur bon vouloir voila!!! et une fois que le consulat aura fait son boulot il faudra aussi attendre le bon vouloir d'UPS!!!!!!!
Pour l attestation de communauter il faut mettre la date naissance de mon epouse ou c pas la peine ? et es qu il faut une attestation d hehergement ? Merci