670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 168

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 17h21
[ ! ]
C'est un mail que tu as reçu ou bien c'était sur le site info Visa?
Répondre
Réponse de nassou44
Le 13/11/2011 é 17h21
[ ! ]
Nosro on sait pas si c'ok ou pa pour lui,rappel toi du cas de yesmina.après jespere pour lui ke c'bon inchaAllah.javou jcompren pa non plu si il lui on accorder le visa komen il traite les dossier.
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 17h24
[ ! ]
Nassou oui je sais qu'on ne sait pas si c'est accordé ou pas mais dans tous les cas le dossier est traité...moi qui date du 12/10 je leur ai envoyé un mail jeudi dernier,ils m'ont dis tjrs en cours alors que freddy il a vu ce message mercredi dernier et il est du 18/10 c'est pour ça que je n'y comprend rien!!!
Répondre
Réponse de nassou44
Le 13/11/2011 é 17h27
[ ! ]
Ouai c'bizar,mai si c'bon sa voudrai dire ke en 3 semaine il a pu avoir son visa.c'le record!!lol (felicitation a lui alor).mai on va attendr la reponse de freddy,jsui curieuse de savoir skil en ai
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 17h34
[ ! ]
FREDDY31 stp tient nous au courant si UPS t'appelle et essaye d'envoyer un mail au consulat pour avoir plus de précision stp demande leur d'être plus explicite . TIENT NOUS AU COURANT allah yerhémbouk mon Frère .
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 17h34
[ ! ]
Si c'est le cas c'est bien pour lui il a de la chance alors...mais tu as raison nassou faudrait d'abord voir ce qu'il en est surtout que tout le monde me dit que le site info Visa il est jamais mis a jour et il est pas fiable...le mieux c'est d'avoir un mail du consulat au moins c'est sur,et eux ils te disent si c'est favorable ou pas!
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 17h47
[ ! ]
****************************************************************************************** OCTOBRE 2011 ******************* Pseudo_____Dépot_____visa fait le ______Appel UPS___________________ SAMY06-------03/10--------- 02/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--38jrs Nina13---------04/10-----------03/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--37jrs yesmine31----04/10-----------03/11/2011------refus visa dossier incomplet --L.séjour ****************************************************************************************** Pseudo______Dépôt___________Etat______________________Type________ Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour---------- Nanou5-----------16/10------------------en attente------------------------------L.séjour---------- Lady-algeria------18/10----------------en attente------------------------------L séjour------------- Nassou44----------18/10----------------en attente-----------------------------c.séjour------------ Freddy31-----------18/10----------------en attente---------------------------------------------------- Choulinette--------20/10----------------en attente-----------------------------C.séjour------------ kiki2006------------24/10-----------------en attente---------------------------C.séjour------------- angel76380-------26/10-----------------en attente---------------------------C.séjour-------------- Ninou33----------03/11------------------en attente---------------------------c.séjour-------------- L'impatiente-----09/11------------------en attente---------------------------C.séjour------------ fayzahou.........10/11-------------------en attente----------------------------c séjour---------- soussou27-------15/11------------------en attente-------------------------C.séjour----------- yesmina31-------17/11----------------en attente-----------------------------c.séjour----------
Référence(s) :
:'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Répondre
Réponse de freddy31
Le 13/11/2011 é 17h48
[ ! ]
Aucun probleme l'impatiente je vous tiendrai au courant
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 17h50
[ ! ]
Freddy31 le mieux c'est d'envoyer un mail au consulat eux ils te diront vraiment ce qu'il en est...
Répondre
Réponse de freddy31
Le 13/11/2011 é 17h55
[ ! ]
Avant cette date du 09/11 le site infovisa affichait en cours d'instruction puis ce message a change
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 18h08
[ ! ]
Et tu regardais tous les jours?sinon tu as jamais envoyé un mail au consulat pour savoir si ton dossier était traité?
Répondre
Réponse de Samy06
Le 13/11/2011 é 18h11
[ ! ]
Bsr a tous je voir qui a u une bonne nouvelle aujourdui garder le morale nosro48 nanou5 kiki2006 l'impatiente sa viendra vous basser pas sur freddy31est felicitation pour freddy31c que le debut de semaines courages a tous.
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 18h11
[ ! ]
Et mnt le site Info Visa dit quoi Freddy31 ?
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 18h18
[ ! ]
Merci khoya Samy pour ton soutien!mais toi meme tu sais le stress que je ressens tous les jours tu es passé par la aussi...jattend LA bonne nouvelle Inchallah très impatiemment...jattend la délivrance parce que je vois pas d'autres mots pour définir notre situation!!!walah ces jours ci je pense qu'à ça je n'ai que ça en tête j'ai hâte d'en finir!!!!
Répondre
Réponse de freddy31
Le 13/11/2011 é 18h20
[ ! ]
Voila le message qui s affiche sur infovisa; La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Répondre
Réponse de freddy31
Le 13/11/2011 é 18h24
[ ! ]
Mais j ai pas reçu l appel d UPS. POURQUOI ?
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 18h26
[ ! ]
Freddy31 je te conseille d'envoyer un mail au consulat demain matin pour en avoir le cœur net et espérons pour toi que tu ai ton Visa ces jours ci Inchallah
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 18h29
[ ! ]
Merci Freddy pour tes réponses et désolée si on te harcèle avec nos questions comprends nous !!! Donc le message sur le site info visa à changer,la prochaine étape ça sera le mail du consulat pttr demain sinon je te conseille d'envoyer un mail demain matin 9h visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr ensuite faut attendre maximum une semaine l'appel d'UPS(va comprendre pourquoi ça met autant de temps sachant que y a qu'un mur qui les séparent) Inchallah demain de bonnes nouvelles tomberont.
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 18h30
[ ! ]
Et en meme temps demande leur si ils ont transmis ton passeport a ups ou pas encore comme ça tu saura si il est a ups ou pas...parce que apparemment ups ne se précipite pas pour t'appeler...comme ça si tu es sur qu'il est a ups va directement la bas,mais avant faut que tu sois sur qu'il y soit pour ne pas te déplacer pour rien...
Répondre
Réponse de lady-algeria-78
Le 13/11/2011 é 18h45
[ ! ]
Salut freddy mon mari a déposer son dossier le mm jour tu mredonne beaucoup despoir gspr ke sa va pa tarder pour nasro48 tt les autre et moi biensur bon courage a tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.206