670 294
questions
1 490 304
réponses
1 460 249
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 167

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Choulinette
Le 13/11/2011 é 12h23
[ ! ]
Un joyeux anniversaire à toi la miss. en effet message très décevant, impersonnel et déprimant... Pourtant le début du mois était bien parti, mais qu'est ce qu'ils font au consulat, ils jouent aux cartes??? Donc si je comprend bien, pour vérifier un dossier et coller un bout de papier sur un passeport faut 45 jours c'est impressionnant quand même...Perso ça fait 24 jours que j'attend la réponse j'en déduis donc encore 3 semaines d'attente MES NERFS LACHENT!!!!
Répondre
Réponse de nassou44
Le 13/11/2011 é 12h25
[ ! ]
Choulinette , nantes leur a bien fallu 6 mois pour ecrire 2 ligne sur un livret alor chacun son rythme.
Répondre
Réponse de Choulinette
Le 13/11/2011 é 12h27
[ ! ]
En ce qui me concerne, Nantes à mis 6 jours pour éditer ma transcription, je sais est un miracle mais quand même le consulat pourrait faire un tout petit effort!
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 12h27
[ ! ]
Salam a tous!l'impatience comme tu as pu le constater ils veulent pas nous informer!que faire?????c'est ce que je me dis tous les jours.... ;-(
Répondre
Réponse de l'impatiente
Le 13/11/2011 é 12h39
[ ! ]
Merci Choulinette . wallah c'était bien partie au début du mois et là PAM non je dirais PAF une claque . cet aprém je descend en ville et je vais passer devant le consulat et gare à eux si je trouve un fonctionnaire qui sort de la bas ,je vs jure avec les nerfs que j'ai,je pourrai faire des dégâts ....
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 13h13
[ ! ]
ALLAH I JIBALNA SBAR inchallah, on a vraiment oas ke choix que d'attendre, wallah profitons de ces moments et inchallah rabi i sahal 3lina et ensuite on sera auprès de nos conjoints.... Moi aussi je suis limite à la déprime en plus debut janvier je parts en mission donc je me dis que meme quand mon mari sera près de moi je ne pourais meme pas profiter de lui, mais hada houwa lmaktoub, ma3andna mandirou, rabi 3tana hadi lhaja ilik nchofoha ghi lkhir
Répondre
Réponse de hinan
Le 13/11/2011 é 13h14
[ ! ]
Salut je peus savoir c koi le délai pr le visa sur alger merci
Référence(s) :
lila
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 13h17
[ ! ]
Pour alger on ne sais pas ma puce, il faut leur demander de toi même, psk ici on dépent du consulat de oran dc voila puce
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 13h33
[ ! ]
Moi aussi walah j'en ai trop marre d'attendre je commence vraiment a devenir très impatient!!!aujourd'hui ça fait 32 jours!mais POURQUOI ça bloque comme ça tout a coup???pourtant en septembre c'est allé très vite,je pensais vraiment que ça serait pareil en octobre,j'étais très confiant je ne comprend vraiment pas pourquoi ça l'avance plus...
Répondre
Réponse de ninou33
Le 13/11/2011 é 14h00
[ ! ]
Aller courage courage nasro je sens que sa na va pas tarder pour toi inchalah au moins cette semaine une bonne nouvelle si c pas aujourd'hui peu etre demain, je sais que c très dure de patienté moi aussi je suis dans le meme cas que toi et je me dis que plus vite toi tu aura ton visa plus vite mon dossier arrivera a son terme aussi meme si je suis encore loin dans la liste lol... aller il faut se soutenir entre nous et inchallah nafarho hadi simana
Répondre
Réponse de darkoub
Le 13/11/2011 é 14h45
[ ! ]
Salut les filles, eh oui il ne reste que vous apparemment sur ce forum lol ! (je suis un garçon moi pour info) Courage à vous pour l'attente, j'étais pareil que vous, et je comptais chaque jour, le plus dur quand j'ai atteint le 30 ème jour, mais voilà 5 jours plus tard la délivrance, donc croyez-y et soyez patientes ! Mais surtout profitez pour celles et ceux qui vivent en Algérie, parce que quand le visa va tomber, bizarrement tout va s'accélérer et vous ressentirez beaucoup de choses, même des idées de ne plus vouloir partir ... lol Aller bon courage à tous !
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 15h33
[ ! ]
Ninou33 je suis d'accord avec toi il va falloir s'armer de patience!moi ça va "je tiens le coup" meme si ma femme me manque bcp et que j'aimerais trop être avec elle!mais c'est elle maskina elle déprime grave elle en est meme tombé malade,j'etais au tel tout de suite avec elle,elle m'as dit elle a pas dormi de la nuit et avant de raccroché je l'ai laissé en pleurs....bah tu vois c'est ça qui me mets la rage!!!que le consulat soit débordé de travail et qu'ils aient trop de dossiers a traiter je comprend parfaitement,mais quand on leur envoi des mails ils pourraient etre compréhensif et éviter de nous décourager encore plus...quand l'impatiente leur a envoyé un mail,ils auraient pu lui répondre a sa question,ça nous aurait permis de savoir ils en sont ou...mais bon apparemment ils s'en fiche complètement de ce qu'on peut ressentir!
Répondre
Réponse de freddy31
Le 13/11/2011 é 16h58
[ ! ]
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Répondre
Réponse de nassou44
Le 13/11/2011 é 17h00
[ ! ]
Ah enfin une bonne nouvelle!!! ...... Mais de qui?
Répondre
Réponse de freddy31
Le 13/11/2011 é 17h00
[ ! ]
Que veut dire ce message que j ai poste au dessus
Répondre
Réponse de freddy31
Le 13/11/2011 é 17h04
[ ! ]
Sachant que j ai depose ma demande le 18/10/2011
Répondre
Réponse de nassou44
Le 13/11/2011 é 17h05
[ ! ]
Bonne nouvelle jespere pr toi inchaAllah. Il faudrai ke tu aille voir a ups si ils on ton passeport et si c'bon ou pa.
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 17h07
[ ! ]
Il est de qui ce message?on pourrait savoir stp?
Répondre
Réponse de freddy31
Le 13/11/2011 é 17h18
[ ! ]
Ce messsage m est parvenu le 09/11/2011 et jusqu'a maintenant j'ai pas reçu l'appel d UPS est-ce normal ?
Répondre
Réponse de nosro48
Le 13/11/2011 é 17h18
[ ! ]
Moi je suis du 12 octobre et je viens d'essayer sur le site info Visa et ça me dit en cours d'instruction et la personne anonyme a dit qu'elle était du 18 octobre et le dossier a été traité,je n'y comprend rien!!!je sais pas comment ils traitent les dossiers au consulat...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.151