Toutes mes félicitations ninou33, pour le coup je viens d'envoyer un mail au consulat sait on jamais!!!
Dès que j'ai une réponse je vous tiens au courant...Aller je retourne au boulot
Bisous les filles et bon courage
Inchalah encore des bonnes nouvelles comme celle là!
Slm je suis dégoutée voilà ce que le consulat m'a envoyé par mail:
Bonjour,
Votre dossier est toujours en cours d'instruction. Vous avez été informé par courrier qu'une enquête préfectorale avait été demandée et que l'accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois.
Je ne manquerai pas de vous informer des suites réservées à votre demande.
Je vous prie d'agréer, Madame, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
T’inquiètes ma puce ,l'essentiel que toi et ton mari vous êtes heureux <3
les autres c'est secondaire .
Allah yahdina et ya3tina sbor Incha Allah.
Nosro et Freddy on attends de vos nouvelles !!
Nn tkt pas soussou inchallh tout ira bien... Tout le monde a peur,mais quand tu vas y etre tu te sentira mieux... en plus on ma di quils etaient sympa o consulat
Sihem ma chérie un conseil va très tôt le matin moi j'avais RDV à 9H et j'étais là
bas 7h20. je suis passée devant le guichet 9h30 et y a un monde fou je suis sortie
du consulat 09h50 et y avait encore du monde dehors qui faisait la queue .
Ninou33 désolée d'avoir coupée au phone .je parlais avec mon mari .
apparemment pas de nouvelles today de nosro et freddy!!!
Référence(s) :
Allah issahél Soussou27 ne t inquiètes pas c'est rien .
Coucou les filles, je viens d'avoir le mail du consulat...
ils ont donné une suite favorable,c'est bon mon mari va recevoir son visa je suis trop contente. J'espère que pour vous tout va avancer vite, nosro48, lady algéria, nanou5 et les autres.
gros bisous les filles et courage
Mais si.... mzl baki lwakt.... inchallh kon aura des news... tkt pa, mais de suite je tzi tel et ton phone beug comme la derniere fois lol... messagerie
Choulinette tou mes félicitation je ss tro contente pour toi ma chérie bssahtek q le bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ninou33 toi aussi ma chérie tou mes félicitation nchallah q le bonheur
Bal baraka a3likoum ninou et choulinette!mais choulinette dis moi stp,c'est toi qui leur a envoyé un mail et ils t'ont répondu ou bien ils t'ont envoyé un mail de eux meme?