Bon pour éclaircir toutes ces paroles, je dis sa au gens qui ne félicite pas les personnes qui sont hors norme, pour ma trans je lai eu avant bcp dautre personne et ac le dégout et la jalousie on ma presque pas félicité et la c la meme chose pour mon visa..... vous etes tout le temps la tout les jours et pour moi bin rien du tout sauf ceux qui mon félicité, par contre sans vouloir etre méchante ac choulinette, quand elle a annoncer la nouvelle qui fait plaisir tout a coup tout le monde est sorti de son nid..... voila, j'ai eu 2 personne sans compter yasmine psk elle c un cas a part qui mon félicité et les autres bin ils ont félicité choulinette et moi au passage par obligation... sa me soule psk j'ai rien demander a personne, si g eu une rep favorable du consulat c par chance tout simmplement je ne suis ni mieux ni moins bien que vous je suis juste chanceuse....CHOULINETTE est très gentille et elle ma féliciter et jai été heureuse pour elle de très bon coeur, par contre les autres....... ( que du vent) voila..... enfin bref je me contients psk je peu etre très méchante dans les paroles, voila ... inchallah la prochaine c toi yasmine inchallah et celui qui ma félicité en dehors de choulinette a déja son visa dc je lui souhaite tout le bonheure du monde...
et ceux qui font une demande de visa long séjour, se n'est pas une affaires, car les dossiers sont plus long a etre traiter
Dsl si je t'ai oublier... autant de haine, psk moi je suis heureuse pour tout le monde quand il y a une bonne new's et aujourd'hui j'ai été toute seule, enfin je me comprends.... tu c, ma transcription je lai mal vécu psk g eu la mm chose dans le forum et la pour le visa pareil, enfin moi je vous considèrais plus que des internautes... mais pas grave, je vais etre égoiste comme la plus part des gens ici.... je généralise tout le monde n'est pas comme sa
Comme le disai nosro taura des gens comme ca partou ma grande.mai tkt pa jai bien vu comment il avait reagit a lannonce de ta transcription, je te compren tkt pa.mai au fond je pense pa ke les gens t'en veuille pck ta eu ton visa ou ton livret, je pense ke c'un melange de stress et de souffrance kil on detre separé de leur moitié.c'logik kan tu voi kelkun ki a eu sa tu te di mai pk lui et pa moi.après c'vrai c'dommage de se defouler sur une personne ki na rien fait a part apporter son aide et son soutien.
Oui sa doit etre sa.... les gens étaient dégouté a mon annonce et pas a celle des autres... ouai je vais prendre sa comme excuse lol pour ne pa ménervé psk wallah je suis sou pression
Perso j'avais pensé à une chose hier, bon mon mari a eu son visa mais
pourquoi vous envoyé pas toutes et tous (je parle de ceux de septembre bien sur) un mail en meme temps histoire de bien leur mettre la pression? peut etre que vous aurez des réponses?
Moi je dis simplement, on est heureux quand la nouvelle tombe...mais il faut pas oublié tout ceux qui nous on soutenu penfant des semaines ou on angoissait derriere notre écran...Même s'il y a des moments ou on ne peux pas etre là mais faut lacher personne!
Aller courage à tous sincèrement car au bout du compte c'est que du bonheur même si pour certains c'est plus difficile ou plus long
On vit tous la meme chose
Koulchi bel barak pr celles et cx ki ont obtenu une reponse favorable ; Allah y sahel pour tous cx ki attendent (et j'ai l'impression ke ça risk detr long pr moi) qu'Allah ns apporte la patienceet reconforte nos coeurs nchallah!
Salam à tous et à toutes,
J'espere que tout le monde va bien. Je suis désolé je suis pas trop venu ces jours ci. Vu le tableau j'ai pas l'impression que ca bouge des masses mais tenez bon je vous jure qu'ensuite ce n'est vraiment qu'un mauvais souvenir !!!!
Courage à tous.
J'ai toujours une pensée pour vous.
Forever Aminelo
Aminelo tu nous manques sur le forum .
J’espère que les retrouvailles se sont excellemment passé .
Oui comme tu peux le constater ça n'avance pas trop :( .
Je te souhaite d’être heureuse .
Biz
Salam tlm
voila j mon 2eme rendez-vous le jeudi inchallah jespere ke tous va se passé bien
L'IMPATIENTE ma cherie j rien reçu de ta part pour le MSN,et je vien pas souvent sur le forum car je prepare mon HENA c le 22/11 c pour ça et on + mon mari et ici alors vous me comprenez ;) lol
Référence(s) :
félicitations pour celles et ceux ki on leur visa ou 1 reponse favorable,malgré ke sa pas bougé bcp
NINOU33 felicitation et machallah depuis ke je viens sur se forum c la 1ere fois ke je vois ke il ya 1 personne a eu 1 bonne nvl dans 11 jours,ta de la chance esk tu peut me prété 1 tit peut pour mon 2eme redez vous stp hhhhh.bsahtak ke du bonheur avec ta moitier inchallah
Sabah el kheir tout le monde
Yesmina je suis trop contente pr toi que ton mari est prés de toi et allah i3awnék pour ta hénna je sais que c'est bcp de préparatifs et de stress .
Inchallah de bonne nouvelles today
YOUYOUYOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU NASSSOUUUU hamdoulilah je suis trés contente pour toi ma belle .
Toutes mes félicitations je suis très contente pour toi bssahték