Merci l impatiente et nanou5 c et gentil.je voulait le site pour envoyer un mail au consulat pour savoir ou en et le dossier de mon mari.l adresse electronique du service des visa au consulat.merci a vous c et vraiment gentil.
Kiki
Écrivez-nous !
En n’oubliant pas de préciser, vos NOM, PRÉNOM et NUMÉRO de téléphone ainsi qu’un bref descriptif de l’OBJET de votre demande.
Pour le service des visas : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Felicitations a tous ceux et celles qui ont eu leur visa (nanou5 nasro choulinette ninou )
c bien passé aujourdhui au consulat mnt att avc vous mes cheres amies
Salam alaikoum,
Juste pour vous dire que j'ai passé une superbe semaine à Tlemcen , j'ai retrouvé ma femme que je n'avais pas revu depuis le 11 Août.
Ma femme a récupéré son passeport le Jeudi 03 Novembre , le soir même je lui ai pris un billet d'avion .
Nous sommes rentré Dimanche soir tout les deux heureux d'être ensemble hamdoulilah.
On vous souhaitent à tous plein de bonheur et de joie comme on l'a vit en ce moment.
Slt tlm
cc l'impatiente stp ma soeur fait moi 1 copie pour l'email du consulat
pour HOUCE felicitation mon frere kolchi mabrouk ke du bonheur avec ta femme inchallah.
pour ceux ki on leur visa ou avis favorable BESAHATKOM 3okba lina inchallah
Houce AIDEK MABROUK en retard je suis vraiment trop contente pour vous deux .
passe un grand salém à ta femme de ma part (ma maman est tlemcenniene et
j'adore Tlemcen c'est trop beau).
je vous souhaite tt le bonheur du monde .
Soussou27 dit moi ma chérie ,ils t ont demander quoi comme document ?
Yesmina31 ma soeur tu parles de quelle copie
l’émail du consulat : visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr
Pour amazone40 il a eu son visa today et a déposé son dossier le 25/10
"amazone-40 le 25/10/2011 à 13h24 - Réponse abusive ?
Bonjour a tous ca y est mon mari a deposé sa demande de visa...."
L'impatience désolé mais je n'etais pas sur le forum et oui j'ai envoyé un email au consulat ce matin a 6h looool reponse a 9h favorable mais sur le site info c'etait encore en cour d'instruction donc il ne faut pas en tenir compte
Ah désolée parce que tu ne m'a pas répondu ce matin ,je suis tombé par hasard
sur la page 130 ou je sais plus j'ai retrouvé ton message
Désolée ma belle et toutes mes félicitations encore une fois :)
BSAHHHHHTEK à tout ceux qui ont eu leur visa, nosro endin...nanou5. C'est la fin du calvaire j'espère qu'UPS bougera ses fesses!
pour les autres ça ne va plus tarder j'en suis sur
et toi Yesmina31, courage ma belle jeudi un super dossier et je suis sure que le visa ne tardera pas.
Courage les petits loups
Salam l'impatiente
ma femme qui est à mes côtés se joint à moi pour te passer un grand bonjour du bled
et de tlemcen en particulier.
Salam yasmina31
courage pour l'épreuve d'attente que tu dois à nouveau subir, nous sommes de tout coeur avec toi.
Salam nad54
que du bonheur pour toi aussi inchallah.