CHOULINETTTTTTTTTTTTTE je suis hyper contente pour toi ma belle
Toutes mes félicitations bssahték ma soeurrr
La3kouba nosro-nanou-lady algérie je crois si ça prends plus de temps c par apports au Long séjour (c juste mon ptt avis)
Nassou44 et tt les autres inchallah cette semaine de bonnes news ya rabi
InchaAllah ma grande. En tou cas si jai une bonne nouvelle vous inquietez pa je viendrai pulluez le forum avec mes msg de joie inchaAllah.et vivemen la fin pour tou le monde.
VISA FAIT OCTOBRE 2011
Pseudo_____Dépôt_____visa fait le ______Appel UPS___________________
SAMY06-------03/10--------- 02/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--38jrs
Nina13---------04/10-----------03/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--37jrs
yesmine31----04/10-----------03/11/2011------refus visa dossier incomplet --L.séjour
Choulinette----20/10----------14/11/2011--------attente de UPS-------------C.séjour------
VISA FAIT NOVEMBRE 2011
Ninou33--------03/11----------14/11/2011----------attente de UPS---------------c.séjour
******************************************************************************************
EN ATTENTE OCTOBRE 2011
Pseudo______Dépôt___________État______________________Type________
Nosro48----------12/10------------------en attente ------------------------------L .séjour----------
Nanou5-----------16/10------------------en attente------------------------------L.séjour----------
Lady-algeria------18/10----------------en attente------------------------------L séjour-------------
Nassou44----------18/10----------------en attente-----------------------------c.séjour------------
Freddy31-----------18/10----------------en attente----------------------------------------------------
kiki2006------------24/10--ORAN.2011.297.04202-en attente---------C.séjour---------
angel76380-------26/10-----------------en attente---------------------------C.séjour-------------
EN ATTENTE NOVEMBRE 2011
Pseudo____Dépôt___Quittance__________________________Type Visa____
L'impatiente-----09/11--ORAN.2011.313.00022--en attente-----------C.séjour----
fayzahou.........10/11-------------------en attente----------------------------c séjour----------
soussou27-------15/11------------------en attente-------------------------C.séjour-----------
yesmina31-------17/11----------------en attente-----------------------------c.séjour----------
Merci à tous vous etes tous super choux
Nosro, c'est moi qui leur ai envoyé un mail cet apres midi quand j'ai vu que ninou
avait le visa alors j'ai dit j'envoie un mail et on verra bien et 30minutes apres ils m'ont répondu que son dossier etait traité et que sa demande etait favorable!
Ok choulinette donc demain inchallah je leur enverrais un mail en espérant ne pas encore avoir cette fameuse réponse"le délai est de 45 jours" parce que là je n'y comprendrais plus rien!!!en tout cas bal baraka a3lik je susi content pour toi et inchallah on aura tous des bonne nouvelle!meme si j'avoue que j'ai peur de leur enquete qui prend plusieur mois,j'ai vu que nawel29 ils lui ont dis qu'ils vont faire une enquete et ça me fait peur,je me vois vraiment pas attendre encore plusieurs mois b3id char!!!!je me demande bien sur quoi ils se basent quand ils font leur enquete préfectorale...
Ghir soukti farah.je peu plu me connecter a msn je sai pa pourkoi. Jme connecte ak mon tel c'ptete pour sa.je vai essayer de recuperer lordi de chez ma mere bach nzidou nahadrou saha?
Bal baraka choulinette jsui contente pour toi wallh biento yasmine inchallh les autres jsui san pitier pour eux... jai ete decu pour vous... et les egoiste qui se sentent oboiger de me dire felicitation vous pouvez vous taire comme durant ka journee... je dis sa o gens qui se reconnaissent... pk daitre sont tres gentil et ont ete content ac mooi... la tete de turk je c ske c... pk poyr ma transcription g eu la meme chose... bonne continuation et sa chez que c le coeur et lesprit qui font lhumain aimé de dieu... le reste sa sert a rien
Ninouuu je suis sur MSN arwahi (si tu peux biensur)
Nosro le cas de nawel29 et un cas particulier voila son histoire " mon mari est entré sans visa en france on s'est mariés le 09 avril 2010 mais on a pas déposé de dossier à la prefecture française mon mari a préféré retourné volontairement en Algérie (en aout 2011 mais il n'a pas eu d'arrété de reconduite à la frontiere il est reparti de son propre gré) pour déposer son dossier de visa le 25 septembre 2011"
Inchallah Samia ma soeur cette semaine t auras une bonne news
Salut tlm félicitation a choulinette .Pour moi toujours pas de réponse mais demain matin inchallah je leur envoye 1 mail et je vous tien o courant inchallah
Ah ok l'impatiente c'est aussi ce que j'en avais déduis,je me suis dis que les enquetes préfectorales étaient pour ceux qui étaient deja venu en france et étaient en situation irrégulière,donc tu confirme ce que je pensais...tu as vu un peu comment ce visa nous rend parano et nous fait strésser!!!moi je te dis la vérité je ne serais pas tranquille tant que ma femme n'aura pas son passeport avec le visa en main,ou au moins une réponse du consulat...Ninou33 par contre je ne comprend pas du tout ta réaction,moi personellement je t'ai dis bal baraka a3lik en étant sincère donc je vois pas pk tu souhaite des bonnes nouvelles a choulinette et yasmine et tu dis les autres je suis sans pitié pour eux,walah tu m'a déçu c'est nimporte quoi ta réaction...mais pas grave tu fais comme tu veux!
Nosro, ninou a dit sa pck kan elle a eu sa transcription ya des gens ki avait ete san pitié avec elle. Perso jme sen pa concerné pck kan elle a eu sa transcription jetai pa la sur le forum, javai just suivi.
Ah ok moi j'etais pas du tout au courant de sa transcription walah je sais meme pas ce qu'il s'est passé,c'est pour ça que jai trouvé bizarre qu'elle dise ça...mais bon si elle vise certaines personnes et qu'elle a ses raisons ok alors je comprend mieux!au début j'avais pas compris pk elle disait ça,c'est pour ça que ça m'a énervé...
Nosro c'est juste que y'a des gens (je ne vise personne) que quand ils ont besoin de renseignements , On est toujours là pour eux pour essayer de les aider pour donner des adresses et tout , bref . et une fois que la personne qui aide qui est là pour les autres à sa transcription ou son visa . ben personne ne la félicite . voila c'est tout , c'est rien , mais ça fait un peu mal au cœur quand même .
Sinon demain est un autre jour et inchallah de bonnes nouvelles
Peace love kiss flex loooool
Salam a tt le monde
j'ai célébré mon mariage en France le 10 septembre avec une femme de nationalité française, et j'ai ramené avec moi mon livret de famille plus la copie intégral du mariage, ainsi que tt documents pour ma demande visas etablessement, j'ai déposé mon dossier le 20 septembre j'ai rien reçu encore, et pour information mon frère aussi a fait la même procédure deux moi avant, et il a attendu 3 mois pour avoir un ,rejet.
que ce qui ce passe ds ce consulat?
Salam a tt le monde
j'ai célébré mon mariage en France le 10 septembre avec une femme de nationalité française, et j'ai ramené avec moi mon livret de famille plus la copie intégral du mariage ainsi que tt documents pour ma demande visa etablissement, j'ai déposé mon dossier le 20 septembre j'ai rien reçu encore, et pour information mon frère aussi a fait la même procédure deux moi avant, et il a attendu 3 mois pour avoir un ,rejet.
que ce passe t'il ds ce consulat
Oui c'est vrai tu as raison l'impatiente,je sais qu'il y a des gens qui cherche de l'aide et une fois qu'ils ont ce qu'ils cherchent,tu les vois plus...mais bon il y aura tjrs des gens comme ça qu'est ce que tu veux y faire...