Hahahaha Ninou je sais je sais que tu m'aimes et tu penses qu'à moi LOOL . Appel moi Farah comme les autres ça éviteras tt mal entendu lool (y a que toi et mon mari qui m'appelle Yasmine lol)
Nawel29 non jveux pas que tu restes encore Inchallah Dimanche tu auras une excellente nouvelle .
Yesmina31 on attends de tes news ma belle.
Bonne journée a toutes et à tous .
Kesh Appel UPS ???
Bonjour a tous....j'espere que tou se passe bien pour yesmina INCHALLAH ...pour mon mari aussi sur le site c toujour pareil alors kil la eu une réponse favorable ..il espere venir jeudi prochain comme sa on pourra feter notre anniversaire de mariage (1ans le 30/11)inchallah.Je vous souhaite une bonne journée et des bonnes nouvelles pour tous INCHALLAH
Merci DEDEL pour ta réponse moi dossier déposé le 09/11 ;)
je t'ajoute sur notre tableau .
VISA DOSSIER DÉPOSÉ OCTOBRE 2011
Pseudo_____Dépôt_____visa fait le ______Appel UPS___________________
SAMY06-------03/10--------- 02/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--38jrs
Nina13---------04/10-----------03/11/2011---------10/11/2011---------L. séjour--37jrs
yesmine31----04/10-----------03/11/2011------refus visa dossier incomplet --L.séjour
Choulinette----20/10----------14/11/2011--------attente de UPS-------------C.séjour------
Nassou44----18/10------------15/11/2011--------attente de UPS--------c.séjour-------
Nanou5--------16/10------------15/11/2011--------attente de UPS-------L.séjour----------
Nosro48-------12/10------------15/11/2011 -------attente de UPS-----L .séjour----------
kiki2006-------24/10------------16/11/2011---------attente de UPS------C.séjour---------
VISA DOSSIER DÉPOSÉ NOVEMBRE 2011
Ninou33--------03/11----------14/11/2011----------attente de UPS---------------c.séjour
******************************************************************************************
EN ATTENTE OCTOBRE 2011
Pseudo______Dépôt___________État______________________Type________
Lady-algeria-----18/10----------------en attente------------------------------L séjour----------
Freddy31---------18/10----------------en attente----------------------------------------------------
angel76380------26/10-----------------en attente---------------------------C.séjour-------------
EN ATTENTE NOVEMBRE 2011
Pseudo____Dépôt_____________________________Type Visa____
L'impatiente-----09/11---------------------en attente-----------C.séjour-----------------------
fayzahou.........10/11-------------------en attente----------------------------c séjour----------
Dedel51----------10/11--------------------en attente---------------------------C.séjour
soussou27-------15/11------------------en attente-------------------------C.séjour-----------
yesmina31-------17/11----------------en attente-----------------------------c.séjour----------
Référence(s) :
Pour ou contre de supprimer Lady-Algérie & Freddy31 on les voit plus,ils ont surement eu leurs réponse...c'est dommage de nous laisser tomber comme ça .
Nanou5, mon mari a appelé UPS cet après midi car il a eu l'avis favorable lundi, et la personne lui a dit que les courrier du consulat leur était déposé uniquement le dimanche après midi. Donc un conseil dis a ton mari de les appeler dimanche courant de l'après midi comme ça s'il est arrivé il pourra le récuperer lundi ou bien dimanche s'il n'habite pas loin de Oran (je dis ça car le miens a 350km a faire pour aller a oran).
Salut a tous jsui desolé de ne pas vous avoir mis au courant mais oui le consulat ma repondu hier et mon mari a u son visa hmd wallah tro de preparatif avant que mon mari arriv c pour sa ke je ne suis pa venu vous lannoncer tt de suite