Bonjouuuuuuuuuuuuuuur les amiiiiiiiiiiiiis twahchtkoummmm bézéf
ça va je suis bien arrivé ni retard ni rien j'ai été trop bien accueillis par mon mari et ma belle famille , il fait froid certes ds les 8°-9° mais jle sens pas bcp (pttr prck je ss avc mon chéri lol) Oran ma manque énormément ma famille aussi mais c'est la vie .
Je pense fort à vous Choulinette-Ninou-Nassou-Fayzahou-Soussou-Nawel......et tt les autres
Bisouuuuuuuuu
SLM S.Cyrano!!!!!
moi aussi je suis dans la meme situation que la tienne,j 'ai deposé ma demande un mois avant toi , dis a ta femme ou bien a ton mari qui est en france de contacter l'association cimad pour t'aider et t 'orienter, et si tu aurais le refus par le consulat fais rapidement un recours a NANTE et apres au conseil constitutionel, tu sais qu apres deux mois d 'attente c'est un refus
Slt tlm
vous ete ou tt et ts occupé aujourd8,RAMBO alor j'attend tjrs.FAYZAHOU bon voyage a toi et ta maman,soussou ta été a oran ???
farah ke du bonheur avec ton cheri et ta belle famille aussi tu les a gaté avec tes cadeaux de noel de mdin jdida
Plein de bonheur a toi a toi l impatiente profite bien ainsi qu a choulinette , yesmina31 courage dimanche inchallah tu aura des nouvelles ,soussou27 ta eu ton passeport? bon voyage fayzahou ma belle , des nouvelles pour les autres plein de bonheur a tous et bientot de bonne nouvelle inchallah
Référence(s) :
courage a ceux qui attende leur visa depuis longtemps
@ben75000 va cherché ton visa tou les dossier de 15/12 normalment c bon
farah merci gros bisous ma chérie wahachtekkkk
yasmina c ton tour rabi ysahalak nchallah dimanche
nawel oui sayé jabtou
bon voyage fayzahou
Il avait eux un visa touristique il est reparti pour son visa long sejour depuis le 9novembre on attend g envoyer un email au consulat ils m ont repodu ke son dossier n a pas encore etait etudier bizzza tous
Et elle a eu son pasport du 03/11?????moi je stress car j pas eu de reponse pour mon mail et dabitude kon j'envoi 1 mail je reçoi de reponse.sauf la premiere fois kon j fait ma demande de visa et jfait1 mail j pas eu de reponse mai apel UPS directe e c té mon pasport san visa et c ça ki me stress bcp j peur les filles
Si tu abite pas loin va a UPS si tu as rien renvoi un mail en lui expliquant que tu t inquiete etc , courage meme si je sais que c est trés dur faut pas baisser les bras
J'abite a oran moi,c pas kestion ke sa soi loin ou pas c 10mn je seré a ups,mai j peur vousme comprené j pa recu le fameux mail ke c AVIS FAVORABE et c sa ki me stress.
oui soussou j compri kelle a deposé le dossier 03/11mai esk elle a recupéré son pasport aujourd8 ou pas