Salam tlm
merci nawal,tjr en attent et rien,rambo alors koi de 9 ?????soussou si tu habite a oran va a UPS direct kome elle a fait nawal et fayzahou.
fayzahou ta fait koi kome gateau ?? donne nous la recette lol
Référence(s) :
bon courage et bonne jrn tlm inchallah des bonne nvl aujourd'hui
Bonjour a ts et a tt
nawal531 t ou ma belle????????
TU ME MANK
tres tres fatigué toujour avec les gato yasmina et soussou jai fait makrout mmmmmmmmm ..... Et baklawa aux amandes mmmm....... et makrout louz
bon départ anchallah vendredi avec ma mere a 18h35
soussou27 g pa recu l'appel .........il mon pas appelé g t comme sa ...........
anchallah tu aura ton passeport tres bientot
enfait moi je suis de mostaganem aussi
Rebonjour
mmmmm j'aime le makrout et je le fait bien aussi mai moi je vai pa me fatigué c ma tante ki va les faires hhhh
soussou ni v pas demain laisse pour le dimanche c mieux je croix
Salam ma belle fayzahou su la ben alors meme pas tu m invite manger tes bon gateaux , bientot le départ tu doit etre trop presser , sousou27 c est mieu taten dimanche j croi elle a raison yesmina31 on sais jamais tu te déplace pour rien ,yesmina31 courage c est bientot pour toi ta pas eu de nouvelles aujourdui ? moho22 bon voyage et plein de bonheur a vous tous
Je me suis marier en france au moi de septembre il est reparti pour ce visa long sejour cette demande a ete deposer le 9 novembre g envoyer un email
ils m ont repondu ke son dossier na pas encore ete traitee merci de me soutenir car c tres dir d etre separer
Soussou27 wah j avou c est long ben si tu va demain va plus vers l aprés midi on sais jamais que le consulat dépose les passeport a 14h et que tu loupe le tien en étant aller le matin , inchallah tu l aura tiens nous au courant
Soussou27 wah j avou c est long ben si tu va demain va plus vers l aprés midi on sais jamais que le consulat dépose les passeport a 14h et que tu loupe le tien en étant aller le matin , inchallah tu l aura tiens nous au courant
Slt tt le monde, j'ai depose ma demande depuis le 20 septembre et toujours pas de réponse, il n'on même pas répondus a mes mail, je ne sais plus koi faire franchement
ça fait un petit moment que je suis pas venu alors quoi de neuf ou en sont les visas? Yesmina c'est bon pour toi ma belle?
Ma petite Farah tu es avec ton mari ça doit etre le grand bonheur tout comme moi!
Si tu passes par là donne nous des petites news!!!
et pour tou les autres courage et je vous souhaite plain de bonheur
Salam tlm
non tjr rien les filles et merci pour vs encouragement,j peur d'envoyé 1mail et toi RAMBO j'attend tjr ta reponse,stp tien moi au courant
hanalim j fété ma hana le 22/11 ;soussou attend le dimanche c mieux de se déplacé pour rien
FARAH fait ns 1 signe de vie lol hhhhhhh
Félicitation yasmine pour ta henna moi je fête mon mariage le 1 janvier inchaALLAH et j'ai peur de ne pas avoir mon visa avant cette date .ALLAH yjib khir .