Salam alikom tlm
besahtak fayzahou et inchallah soussou tu aura 1 apl de UPS aujourd'hui,se ki me concerne j peur d'envoyé 1 mail apres la reponse ke j eu avant hier du consulat ;
(Ce n'est pas la peine de me demander tous les jours... je suis seule sur ce secteur, soit je réponds aux courriels, soit j'instruis les dossiers ! il se trouve que je n'ai que 2 mains et un seul ordinateur)
Référence(s) :
kesk vous me conseillers j'envoi 1mail ou pas ??????
Yesmina je suis du 17 nov aussi j ai un email ce matin des que j ai une reponse je te tiens au courant sinon toi faut pas envoyer de msg car on sait jamais qui mette ton dossier de coter
Au faite ta refait un dossier complet ou ta donner juste le papier qui manquer ? sinon faut pas t inkieter inchallah tout ira bien on se tiens courant si ta une reponse avant moi dit moi et moi pareil merci
Peut etre j fait 1 faute de l'envoyé je pencé pa kil peuvent maitre 1 dossier de coté,je pense ke c mon droit ça et c son travaille de repondre a nous mails j'engoice grave la inchallah rabi ijib el kheir we kone me3ana
Référence(s) :
1pencé a notre soeur FARAH (bon voyage) tu doit etre impatiente de voir ton mari
Je pense pas qu il irai jusque la en plus peut etre qu il ton deja delivrer le visa reste positif ton dossier il vont pas le garder a vie c est juste il faut attendre et stress pas ca sert a rien
Nawel: Je te remercie je vais aller lire tout ca jespere que c'est rapid du moin pas aussi long que la transcription^^
Merci aussi a toi l'impatiente oui c'est moi de Deauville tu es "F---H??"
Merci pour les renseignements les filles A tres vite..
Courage a yesmina desespere pas normalmen ton visa devrait etre fait cette semaine, mart66 a tu envoyer un mail c est pas normal ,normalmen ton visa est fait qu est ce qu il ton dit , tu as fait un visa court sejour ???, wiwele pas de souci non pas aussi long que la transcription heuresement 1mois environ surtout oubli aucun papier , fayzahou t ou ma belle t prépare ton voyage ? , bon voyage l impatiente plein de bonheur avec ton cheri
Courage a tout ceux qui reste et bientot de bonne nouvelles inchallah
Fayzahou bsahtek ma soeur moi ni apel ni walouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
balak demain sinon jeudi direction oran w frond merrr
@yasmina courage ma belle