670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 234

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de nawel29
Le 22/01/2012 é 18h16
[ ! ]
Salem, @mart66: voici mon adresse mail: nawel.younsi@hotmail.fr @chek7811: merci pr tes conseils j'esperes recevoir tres vite cette convocation, demain je vais ds une association peut etre kil pourront me donner des astuces ke je partegerais avc vs nchallah je vs tiens au courant! @illuminati: au dela d'un an de mariage tu ne payes pas les frais de 320 euros! RESTONS OPTIMISTE LES AMIS: ALLAH Y SAHEL!
Répondre
Réponse de nawal531
Le 22/01/2012 é 19h08
[ ! ]
@ fou46 tinkiete pas en moyenne c est 20 jour mon mari l a eu en 24 jours envoi un mail pour savoir si ton visa a ete fait titia35 non l enquete c est pas pour tout le monde courage a tous
Répondre
Réponse de S.Cyrano
Le 22/01/2012 é 20h33
[ ! ]
Ben c une enquete prefectoral, deja j'ai eu un rejet la semaine passe a cause de ça
Répondre
Réponse de moi59
Le 22/01/2012 é 20h35
[ ! ]
COUCOU , YA T-IL KELKUN QUI PEUT M'AIDER JE SUIS DANS L'IMPASSE TOTALE ET ME POSE BCP DE QUESTION, APRES AVOIR CELEBRER MON MARIAGE EN FRANCE MON MARI A FAI UNE DEMANDE DE VISA AUPRES DU CONSULAT DE FRANCE A ORAN LE 15 NOVEMBRE 2011. ENSUITE IL A RECU UN COURRIER DE LA PART DU CONSULAT LE 15 DECEMBRE QUI DISAIT QUE LE DOSSIER SERAIT TRANSFERER EN FRANCE POUR UNE ENQUETE. YEN A T-IL PARMIS VOUS QU'IL ONT EU LE MM COURIER ET AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS AVEZ VOUS EU VOTRE VISA ??? MERCI DAVANCE
Répondre
Réponse de S.Cyrano
Le 22/01/2012 é 20h58
[ ! ]
Slt moi59, j'ai eu le même cas, mai j'ai reçu ce courrier après 4 mois du dépôt de mon dossier, et la semaine passe j'ai reçu un rejet, et j'ai même célébrer mon mariage en france, conseil a tt mes frères et soeurs, ne célébrer jamais votre mariage en france, faite le en algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h26
[ ! ]
Slt tt le monde je vouali remercie nawel29 merciiiiiiiiii c vrmnt tré gentille de ta part g une question pour les gens ki sont expirimenté sur ce forum ..... je voylai demandé pour lhistoir de rentré en france apré lanniversaire du datedu mariage au bled pr obtenir la carte de séjour de 10 ans directement est ce que c sur ça ou c ke de paroles Répondez moi SVP merciiiiiiiiii
Référence(s) :
kadiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h38
[ ! ]
Pour titia 35..........merci pour votre reponse.marié en algerie...& dapres les temoignage ça dur entre 2 & 6mois!!!!!!!!!!!!!!!!!! c trop long deja ils savent tt de nous ..que leur faut t'il encore???!!!!!! ou bien c les éléctions!!!!!.......bon courage a tt le monde
Référence(s) :
fou46............pour titia35
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 21h50
[ ! ]
Pour mart66............moi g vecu 3ans en france (harag)..reconduite a la frontiere en 2009.....marié en 2011 avec ccm & tt ma femme est française de souche..on a un enfant & jattend tjr mon visa!!! voila un pti peu mon parcours....si ya autre chose n'hesitez pas..merci a vous tous..bon courage
Référence(s) :
fou46............pour mart66
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 22/01/2012 é 22h00
[ ! ]
S.cyrano , dit moi c koi le motif du refus?
Répondre
Réponse de titia35
Le 22/01/2012 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir a tous, j'ai envoyé un mail au consulat d'oran hier et pas de réponse mart66 j'ai vu que tu leurs en avais envoyer un toi aussi hier soir a tu eu des nouvelles?
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 22/01/2012 é 22h06
[ ! ]
C vraie ou pa pr lhistoir du carte de séjour de 10ans comme koi il fau resté un an au bledapré la date du mariage ????????????????
Référence(s) :
kadiii
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 22/01/2012 é 22h11
[ ! ]
Est dite moi ou je pourai me renseigné svp pr ça
Référence(s) :
kadiii
Répondre
Réponse de nawel29
Le 23/01/2012 é 07h57
[ ! ]
@kakii: je t'en prie c'est le but de ce forum @titia35: il faut les harceler ts les jours si tu vx avoir une reponse @moi59: je t'ai repondu un peu plus haut en te precisant kon etait plusieurs a etre ds le meme cas ke toi saur ke pr le moment on attend encore et tjr une reponse à l'exception de s.cyrano ki a eu un refus car ils ont jugés kil avait pas joint a son dossier aucun justificatif de la sincérité de son intention matrimoniale a l’égard de son épouse,en conclusion ils pensent ke ce n'est pas un mariage d'amour ms un mariage blanc et c'est vraiment ecoeurant car il a attendu 4mois pr rien...
Répondre
Réponse de titia35
Le 23/01/2012 é 10h19
[ ! ]
Merci nawel29 c'est ce que je fais mais il ne me réponde pas c'est fatiguant d'avoir affaire a ce genre de personne qui ne daigne même pas répondre lorsqu'on leurs écrit
Répondre
Réponse de nawel29
Le 23/01/2012 é 13h21
[ ! ]
@titia35: ne perd pas espoir moi ils m'ont repondu au bout d'une semaine...
Répondre
Réponse de moi59
Le 23/01/2012 é 13h26
[ ! ]
Y'a des personne parmis vous qui ont eu leur visa ? qui se sont mariés en france? si oui au bout de combien de temps?
Répondre
Réponse de moi59
Le 23/01/2012 é 13h55
[ ! ]
Je comprend pas pourquoi il t'ont refuser le visa : Avec la loi Sarkozy de juillet 2006, le visa ne peut pas être refusé à un conjoint de français sauf si une fraude est établie ou si le mariage a été annulé à la date d'examen de la demande ou si l'étranger représente une menace pour l'ordre public. En dehors de ces trois hypothèses donc et en application de l'article L.211-2-1 CESEDA, les services consulaires doivent instruire les demandes de visa long séjour déposés par les conjoints de français dans les meilleurs délais. Malgré cet encadrement de l'instruction par le droit, certains Consulats tardent à émettre les visas long séjour. ALLAH ISSAHEL MULTIPLIER LES DOHA
Répondre
Réponse de soussou27
Le 23/01/2012 é 16h57
[ ! ]
@kadii pour carte non makanchi manha moi jai resté plus qe an au bled apré la date du mariage galouli une carte de 1an @illuminati pour les 349euro oui kayane manha
Répondre
Réponse de titia35
Le 23/01/2012 é 17h02
[ ! ]
Nawel29 je perd pas espoir mais je viens de relire les 235 page de ce forum et je sais bien que chacun a des situations différentes, je me suis rendu compte aussi qu'on avais a peu près le même parcours vu que tout comme toi je me suis marié en france et tout comme toi mon mari était en situation irrégulier vu qu'il est rentrer en France avec un visa court séjour Espagnol en 2009 et est resté en France jusqu'à son retour en Algérie début décembre.lui aussi est rentrer de son plein gré sens reconduction a la frontière. Et j'ai vu que toi aussi sur le site d'info visa au bout de quelque temps d'attente ils t'ont marqués que les informations saisis ne corresponde a aucun dossier en cours d'instruction. donc cela veux dire que le dossier de mon mari part pour enquête et que cela va encore durées plusieurs mois. Je n'ai aucun doutes sur mes sentiments ou sur les siens la seul chose est que je doit me faire opérer début Avril et j'ai bien peur qu'il ne soit pas auprès de moi pour me soutenir c'est tout. En plus sa fais un peu plus d'un an que l'on vit ensemble et je peut t'assurer que du jour au lendemain se retrouvé seul sa fais mal je m'ennuie trop de mon mari et je souhaite qu'il me revienne au plus vite inchallah. Je vous souhaite aussi a tous que votre moitié vous reviennent auprès de vous au plus vite hamdoulilah
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 17h25
[ ! ]
Je vais vous raconte mon histoire j ai attendus mon mari 6 ans apres on a decider de nos mariee je ne suis jamais sortie de l algerie alors vivre en france me fait tres peur je sais k il y auras mons mari mais pas ma mere je n es ja mais monter l avion je sais ke vous n ette pas des bsicologue mais vous etes des algeriens vous etes peut etre plus jeune que moi dite moi que doit faire apres l etape visa long sejour merci mes freres.
Référence(s) :
najou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.195