Non il n'est pas exiger il faut juste remplir la case 31du formulaire et indiquer le nom prénom adresse téléphone de ou des personnes visité en France car leur logiciel de visa il wi faut que ces case soit renseigné voila je me base sur la réponse que j'ai reçu du consulat avant que je dépose mon dossier alors ne tkt pas :)
bonne chance .
Ils n ont en aucun droit de refuser ce visas c notre droit jusqua maintenant je n ai jamais entendu de refus va sur le site de medhiblog lui il parle de toute les procedure tu lui pose une kestion il te repond de suite courage a tous
Es que je vois ya pas bcp de gens qui on demandé le visa conjoint de Français c temps si !! le forum et au ralenti c un bon signe = moins de charge sur le consulat lol inchalah mon épouse aura son visa dan les plus bref délais :)
@majda56: ah ok je savais pas... alr vs avez fait un recours aupres de la commission des refus de visa?
@inconnue87: j'ai envoyé un mail au député de ma ville et il a été sensibilisé par ma situation il veut bien l'aider et appuyer au nivc de mes démarches j'ai rdv avc lui mardi...
Merci mav pour ta réponse et bon courage tiens moi courant pour la suite;
je suis vraiment étonnée quand je vois que ya des refus de visa CAUSE SINCÉRITÉ MATRIMONIAL pourtant ils disent dans leur site du consulat que le visa est refusée dans 3 cas; 1 violence conjugale déclarée par le conjoint français 2 mariage annulé ( procédure de divorce) 3 si le conjoint algérien représente un danger pour l ordre publique
Référence(s) :
majda si vous pouvez nous raconter votre situation(votre conjoint français est née en France ou français de souche?ya t il une grande différence d age entre vous???) et nous dire quel documents avez vous fourni lors du dépôt de visa (justificatif de logement ou pas) ca nous aiderai bcp merci et bon courage wallah du fond su cœur
Moi je pense que ceux qui on reçu un refus ya une énorme différence d'age entre eux
wellah wa3lem et généralement ces des française de souche...si ya une erreur sur le dossier ou un papier manquent le motif du refus ne serais pas SINCERITE MATRIMONIAL
voila
Rym163
Moi je pense que ceux qui on reçu un refus ya une énorme différence d'age entre eux
wellah wa3lem et généralement ces des française de souche...si ya une erreur sur le dossier ou un papier manquent le motif du refus ne serais pas SINCERITE MATRIMONIAL
voila
Bonjour
j ai envoyé le recours ca fera 1 mois le 12 j ai ete voir le local du deputé j ai eu sa secretaire j attend tjrs le RDV du deputé mais pas l air d avoir envie de ns aider on a fait le ccam notre dossier est passé chez le procureur de nantes rien a voir avec la difference d age arretez de dire ca !! j ai appelé un avocat il m a dit kil faalait attendre la fin du recours donc jusko 12 mars si pas de reponse recours au tribunal administratif voila ;) et 56 c est mon deparement pas mon age lol
Majda on vous juge pas on voudrai juste comprendre on est tous concerner par ca !
allah ysahal 3likoum c trop dur ce ke vs vivez je n ose imaginer !!!!courage et tenez bon !!!!allah m3akoum
Rym163
toute a fais comme Rym163 la dis on cherche pas a entré dans vos vie allah isahel on demande juste es que ceux les couple qui on reçu des refus y'avez une écart d'age entre eux pour écarté les autres truc voila
SALUT MAV
tu as déposer le dossier de visa suivant leur site du consulat ta pas rajouter un papier particulier( ccam ou kelk chose d autre)? excuse moi si je t embête c pour avoir la conscience tranquille je dépose lundi 13 février inchalah
Référence(s) :
Merci pour tes réponses mav nchallah t aura une bonne nouvelle d ici peu tiens moi au courant et bon courage a tous
Non il on rien demandé de plus
ma femme a déposé juste ce qu'il on demandé sur la liste jété avec elle mais il m'on pas laissé entré malgré que ma femme leur a précisé le jour ou elle a pris RDV au téléphone quelle sera accompagné de son mari mais walou bref nous somme arrivé devant le consulat a 7h30 a 8heur ma femme et entré a 8h15 elle été déjà dehors c'est très rapide tkt tu dépose le dossier l'agent le contrôle il te prend en Photo prend té empreinte et c tt voila bon courage .
Rym163
tkt c juste la liste des papiers demandé sur le site du consulat général de France a Oran ni plus ni moins et ne regarde pas trop les forums algérien car tu connais l’algérien aime faire de l'exé de zel et rajouté des papier qui son pas demandé et ce comportement wellah je n’arrive pas a le comprendre pkoi il veux ce compliqué la vie
on lui demande un acte de mariage . lui dépose l'acte de mariage + son livret de famille son +certificat de résidence+l'acte de naissance de c parents + les billet du car etc... etc .....etc....... je pense que c un héritage d'un traumatisme avec l’administration Algérienne lol mdrrrrr.
Salut tous le monde je vien a vous pr avoir de l'aide
mon parcours
marie le 4juillet 2011
dossier envoyé le 8 aout 2011
transcrit le 1 février 2012
livret en mairie le 10 février 2012
je vien de recevoir mon livret de famille que je doi tenvoyé a mon mari avek toute la paperasse demandé mais c'est au nivo du formulaire ke sa coince si quelkin peut maidé a completé kelk kestion du formulaire sa seré genti de votre part les kestion sont les suivantes:
25. durée du sejour (indiké le nombre de jour)
28.autorisation d'entré dans le pays de destination...
29.date d'arrivé prevu
30.datede depart
la 31. ya une etoile donc je c pa si il fo la remplir, il demande le nom de la personne ki invite dans l'espace schengen
33. frais de voyage (fo cmplété ou pa kom ya une etoile normalement non)
voila desolé de derangé avek tte c kestion mé honnetement g pa envi davori d'erreur juste pr un formulaire
merci a vous