670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 248

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Rym163
Le 11/02/2012 é 18h16
[ ! ]
Mav merci pour tes réponses ta raison quand je regarde les forums g qu une envie c de me suicider LOOL et oui c est due a un traumatisme avec l’administration Algérienne mdrrrrr. bon courage et merci pour tout
Répondre
Réponse de Rym163
Le 11/02/2012 é 21h08
[ ! ]
SALUT De quelle enquête tu parle MOI59??tu veux bien m expliquer ?merci
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 11/02/2012 é 21h21
[ ! ]
Rym163, pour ceux qui sont Marié en France , et rêvenu poser dossier en algérie , ya une enquete préfectorale , ça prend du temp, voila
Répondre
Réponse de mart66
Le 11/02/2012 é 21h33
[ ! ]
Combien de temps je me suis marier en france mon mari est reparti pour son visa le delai d attente merci
Répondre
Réponse de Rym163
Le 11/02/2012 é 22h03
[ ! ]
Merci chek7811 pour ta réponse et bonne continuation
Répondre
Réponse de mav
Le 12/02/2012 é 22h28
[ ! ]
Rym163 alors c pour demain ?? bon courage et bonne chance Tiens-nous au courant
Répondre
Réponse de kenza31
Le 13/02/2012 é 00h19
[ ! ]
Bon comme j'ai la flemme de remonter tt les pages pour trouver les réponses à mes questions je vais les poser directement : dans le formulaire de visa ligne 21 dois je coche autre : conjoint de français ? ligne 22, 23 et 28 : que doit je mettre ?en 22 FRANCE ?(confirmez moi) ligne 34 à 36 : je laisse neutre ? Merci de me rappeler la liste à fournir ; je sais qui faut ma CNI copie original acte de mariage copie du livret de famille français 2 photos de mon conjoint copie 5 première pages du passeport de mon conjoint what's else ?? il faut acheter une lettre UPS ? Le visa est il gratuit ? Merci de m'aider même si je suis pas nouvelle lol tout le monde me connait je pense lol allé j'attends de vos nouvelles
Répondre
Réponse de mav
Le 13/02/2012 é 01h05
[ ! ]
Ta pas besoin de remonté toute les page regarde juste mais réponse du début de cette page car nous aussi en a la flemme de vous répondre on vous répond certes mais cassé vous un peu la tête c une insulte de dire que tua a la flemme de te cassé la tête pour ton propre intérêt le jour au tu le fera pour toi on verra si tu mérite qd te répond......... Franchement je déteste ce genre de personne pffffffffff
Référence(s) :
kenza31
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 16h07
[ ! ]
Kalm toi mav tu ve pa répondre tu ferme ta guelle et tarret de te prendre au gens comme ça tu parle bien ou casse toi c koi les gens ..... kanza te prend pa la téte avec ces trimard
Répondre
Réponse de mav
Le 13/02/2012 é 17h08
[ ! ]
Kenza31 tu aurais pu me le dire directement avec ton pseudo au lieu de le faire incognito lol quel lâcheté vraiment pathétique
Répondre
Réponse de mav
Le 13/02/2012 é 17h10
[ ! ]
Rym163 tu as déposé aujourd’hui ta demande alors raconte comment sa sé passé ??
Répondre
Réponse de Rym163
Le 13/02/2012 é 18h31
[ ! ]
Salut mav j espère que ca va; oui g déposé ce matin ;ca c est trop bien passé hamdoulah; je suis passée chez une dame trop gentille ;elle ma dit c est un peux long ces jours ci prsq ya bcp de demandes de visa ;et que faut pas vous inquiéter si ca dépasse 15 jours bon courage mav et merci
Répondre
Réponse de nanou774
Le 13/02/2012 é 20h07
[ ! ]
Salut RYM163 jvoulais savoir il t'on demander des docs suplementaire ou pa stp?
Répondre
Réponse de mav
Le 13/02/2012 é 20h12
[ ! ]
Merci Rym163 de toute façon sa dépasse tous le temps 15 jour la moyenne et de 20 a 25 jours alors que sur Alger sa dépasse pas les 8 jours mais c payent 2500DA pour l'instruction pas pour le visa en lui même car c une société privé qui gère les visas . aya hamdoulah bon courage tu a vu je té dis de ne pas écouter ce qui se dis sur les forums allah isahel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 13h47
[ ! ]
J'ai le RDV le 20 et je suis un peut perdu comment on remplire la formulair sur certin parti 21,22,23,31,33,34,36 merci d'avenc de répondre
Répondre
Réponse de Rym163
Le 14/02/2012 é 18h28
[ ! ]
Salut nanou ils te demandent pas de doc supplementaires pour mon cas ils ont pris que la photocopie de l acte de mariage transcrit et on ma rendu l original ils doivent juste voire les originaux du livret de famille et l acte de mariage c est tout bon courage a tous
Référence(s) :
Pour ceux qui veulent remplir le formulaire voici ce lien http://alger.ambafrance-dz.org/IMG/pdf/ALG_Comment_remplir_le_formulaire_court_sejour_v2010-07-17.pdf
Répondre
Réponse de Rym163
Le 14/02/2012 é 18h47
[ ! ]
Alors MAV mon frère tu tiens bon?lol aller plus que quelques jours et vous aurez une bonne nouvelle toi et ta femme NCHALLAH
Répondre
Réponse de mav
Le 14/02/2012 é 19h36
[ ! ]
Rym163 Merci ma soeur a toi aussi inchalah :)
Répondre
Réponse de nawel29
Le 15/02/2012 é 16h21
[ ! ]
Salem tlm, j'aurais besoin de vous pour signer une pétition contre les futurs réformes de Sarkozy (s'il est réélu) sur les couples franco-étrangers: En effet j'ai reçu un mail d'une association ki aide aide les couples franco etrangers et aujourd'hui elle a besoin d'un maximum de signature pour cette pétition. alors soyons solidaire car ça nous concerne directement. je vous fais suivre le mail "Bonjour, Comme certains ont dû le découvrir, dans une interview au Figaro ce week end, Nicolas Sarkozy propose pour son éventuel prochain mandat de durcir le rapprochement familial, c'est à dire la venue d'un étranger marié à un français. Il souhaite conditionner le séjour des conjoints de français aux ressources et à la taille du logement du français. Si cette proposition passe, cela signifierait pour certains français l'impossibilité de vivre avec leur conjoint en france car ils ne pourront justifier de revenus suffisants." Vous pouvez consulter l'article au lien suivant: http://www.lefigaro.fr/politique/2012/02/09/01002-20120209ARTFIG00566-nicolas-sarkozy-veut-consulter-les-francais-par-referendum.php Pour donner son accord a la signature vs envoyez un mail secretariatabp@gmail.com (n'oubliez pas d’indiquer votre nom,prenom et adresse et vs précisez ke vs etes d'accord) Nous sommes menacés alors réagissons au plus vite et plus on sera nombreux et plus ça sera efficace. et INCHALLAH que Sarko ne passe pas (ni le Pen bien sur...)
Répondre
Réponse de mav
Le 15/02/2012 é 19h55
[ ! ]
Nawel29 Tkt Sarko il va dégager cet année moi perso je voterais François Hollande c le meilleur de tts faite la même chose
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.186