Salam à tous je retrouve des petites tetes que je connais.
Pour ma part mon mari à déposé son dossier de visa le 30/01 et aucunes nouvelles j 'en peux plus.
Surtout que sur un site il y a marqué le délais pour un visa simple ne peut exéder 15 jours.
Mais le consulat m'a repondu qu il traite en ce moment plus de 300 dossiers par jours.
A bientot
VISA DÉPOSER (JANVIER/FÉVRIER) 2012
dépôt
ouass ------------------- 30/01/2012..............en attente ---------------
merouane02------------01/02/2012.............en attente---------------
Mav ------------------------06/02/2012..............en attente--------------
Rym163--------------------13/02/2012-------------en attente-------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------
N'hésitez pas a mettre a jour le tableau
Ouass
tu a envoyé un mail au consulat ? POUR avoir des nouvel ??
et tu peu me donné le site ou sé dis que sa n'excède pas 15 jours ??
normalement les demande de conjoint de Français son traiter en priorité mais bon
Mav tu va sur service public.fr et en cerchant un peu tu trouveras g plus le liens exact
Oui j'ai envoyé au consulat pour avoir des news et je suis tombé sur une folle qui m as dis g pas 4 bras et j ai un metier moi j ai pas que ca a foutre
Salut mav
ta oblier de me met dans le tableau lol
jai déposer mon dossier de visa le 25/01/2012 mai tjr pa de nouvelle
wallah trop je suis déguter mai bon
allah ysahle mes frere
bon courage a bienotot
Allah ysahal alina et MOI2011 pour l'attestation OFII si tu dépend du consulat de France a Oran on en a pas besoins quand on dépose le dossier de visa faut juste suivre leur site pour le dossier de visa ;te prend pas la tête avec des papiers qui sont pas demandés bon courage
Salut mav nn pa grave lol
nn je suis marié en Algérie pa en france jai attondu ma transcription e but de 2 ans et hamdoulah enfin jai es ma transcription le 13 déc 2011
bon je tu racont mon estoir
marié en Algérie le 13 oct 2009
jai envoiyer mon dossier a nantes le 01/06/2010
audition de ma femme en france le 10 avril 2011
mon audition e consulat de france a oran le 25 mai 2011
dossier partie chez le procureur le 4 juillet 2011
déscution de procureur le 21/11/2011
transcription fait le 13 déc 2011
livret recu le 06/01/2012
demmand visas le 25 /01/2012
voila mon parcur mav cest long lol
mai bon jai passé un mement trop dur d'attond mai hamdoulah cest ete bien passé donc mnt jattond mon visa inchallah ca va vite
Allah isahel didou0048
Mon parcoure Marié en 2008 j'ai envoyé mon dossier en le 29/juin/2011 pour la transcription de mon acte de naissance plus mon acte de mariage car je suis Français mais jamais fais mes papier bref 3mois plu-tard le 27/septembre/2011 j'ai reçu mes transcriptions après j'ai fais mes documents d’identité Français et je fais une demande de visa conjoint de Français pour ma femme mais bon pas pour installation mais pour des vacances voila mon parcoure
Bonjour les amis
voila hier j'ai envoyé un E-mail au consulat pour me renseigner sur l'avancement du dossier de mon épouse et aujourd’hui il mon répondu voila ce qui'il mon dis :
(Bonjour,
Le visa va être délivré et votre épouse va recevoir son passeport par UPS
Cordialement)
que dois je comprendre ??
Mav que les prochains jours ta femme va recevoir un appel d'ups pour aller chercher son passeport et visa
Mabrouk arlik enfin une bonne nouvelle
tu as recu ce message à quelle heure ????
Bonjour
mon mari a rendez vous le 26 fevrier pour deposer son dossier de visa conjoint francais
pouvez vous me dire les documents qui sont reellement a fournir svp
ainsi que la duree pour l obtention du visa
est ce long ? ou respect il les 15 ou 20 jours?
merci de vos réponses et je vous souhaite toutes et tous d etre bientôt pres de vos conjoint(es) inchallah