670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 250

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de moi2011
Le 19/02/2012 é 16h17
[ ! ]
Moi je viens tout juste de deposer mon dossier a tls contact biensur dossier conjoint francais mon dossier etait complet il ne me reste plus qu'a atte,dre dites moi ece que l'un de vous a joint a se demande de visa l'attestation ofii
Répondre
Réponse de Rym163
Le 19/02/2012 é 18h23
[ ! ]
Voila une bonne nouvelle MAV mabrouk 3lik ainsi que ouass que g déjà félicité mais bon re mabroukkkkkk j espère qu ils vont faire bouger les choses vite fait et ne pas laisser nos dossiers trainer avec les autres demandeurs de visa prsq nous c un cas particulier!! MAV et OUASS pouvez me donner le mail du consulat ou vous avez envoyez??MERCIIII
Référence(s) :
Aller tenez bon et bon courage pour la suite
Sodfa suit leur site du consulat de France a Oran pour le dossier de visa et ne rajoute rien et te prend pas la tête avec les délais ca diffère d un dossier a un autre et du nombre des demandeurs ALLAH YSSAHAL
Répondre
Réponse de mav
Le 19/02/2012 é 20h11
[ ! ]
Rym163 Voila l'adresse visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr Bon courage
Répondre
Réponse de mav
Le 19/02/2012 é 20h14
[ ! ]
Mabrouk Ouass Tu as reçu le message aujourd’hui toi aussi !! :)
Répondre
Réponse de Rym163
Le 19/02/2012 é 20h21
[ ! ]
Mav mon frère tu peux me copier coller ton message stp (si ca te dérange pas) que ta envoyer au consulat pour avoir une idée de quel genre de message envoyer (long ou court ou que dois mon mari préciser) merciiiiiiiii
Référence(s) :
ouass a reçue le msg vendredi
Répondre
Réponse de Rym163
Le 19/02/2012 é 20h23
[ ! ]
Mav qu est ce que ta mis dans objet ?mille merci et pardon mon frère je te bombarde de questions !!!!
Répondre
Réponse de mav
Le 19/02/2012 é 20h36
[ ! ]
Rym163 voila mon Email Objet:VISA CONJOINT DE FRANÇAIS Madame, Monsieur. Bonjour. Mon épouse ****************************** à déposé ça demande de Visa (conjoint de Français) le *********** février **************** Quittance:**************** SVP Pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de son dossier. Cordialement
Répondre
Réponse de Rym163
Le 19/02/2012 é 20h42
[ ! ]
MAV DÉSOLÉE une autre question; mon mari dois leur indiquer le numéro de dossier (quittance )ou mon nom et prénom sur le message MAV jte prie de m excuser pour ce harcèlement de questions
Répondre
Réponse de Rym163
Le 19/02/2012 é 20h45
[ ! ]
MERCI MAV de m avoir répondu RABI YKHALIK
Répondre
Réponse de mav
Le 19/02/2012 é 20h50
[ ! ]
Madame, Monsieur. Bonjour. Mon épouse NOM PRÉNOM DE TON MARI *** à déposé ça demande de Visa (conjoint de Français) le *********** février **************** Quittance:N°**************** SVP Pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de son dossier.
Répondre
Réponse de Rym163
Le 19/02/2012 é 20h52
[ ! ]
Je n avais pas vue ton msg c pour ca je t ai envoyer un autre lol désolée merciiii et bon courage pour la suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 10h35
[ ! ]
Bonjour je m'appel Mohammed j'ai posé ma demande de visa conjoint français le 20 février 2012 le mec du guichet il été trop gentil il ma dit la réponse elle sera dans quelque jours je vous tien en courant pour la réponse et combien de temps a mi voila .... bon-courage a tous et rabi ysehel
Répondre
Réponse de ben75000
Le 20/02/2012 é 14h07
[ ! ]
Salam aleykoumme jai essayé avec le site infos visa https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 et ma repend ..... La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. jai pas compris ??
Répondre
Réponse de ouass
Le 20/02/2012 é 16h49
[ ! ]
Ca veut dire que ton dossier à été traité et que UPS VA TE TEL dans les prochains jours pour que t aille chercher ton passeport.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 17h20
[ ! ]
J'ai un visa de 90 jours j'ai u a la préfecture un récépissé de 3 mois je voudrais savoir si je pouvais descendre au bled si mon visa et toujours valable car il expire en avril a ce que je pourrais montrer et descendre
Répondre
Réponse de mav
Le 20/02/2012 é 17h22
[ ! ]
Moi voila ce que ma dis le consulat par mail ( Le visa va être délivré et votre épouse va recevoir son passeport par UPS) mais dans leur site que je vient de consulté https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 il me dis , (Votre demande est toujours en cours d'instruction. ) j'y comprend rien ?? quelqu’un peux m'expliquer SVP ou peut-être il mettent pas a jour leur site ??
Répondre
Réponse de moi59
Le 20/02/2012 é 18h10
[ ! ]
Après avoir passer l'enquête jai envoyé un mail au consulat d'oran et il m'ont repondu que la réponse est favorable et que mon mari va recevoir son visa et son passeport dans les jours a venir,
Répondre
Réponse de sodfa
Le 20/02/2012 é 18h46
[ ! ]
De quelle enquete? il y a une enquete pour un visa conjoint francais?
Répondre
Réponse de mav
Le 20/02/2012 é 19h11
[ ! ]
Moi voila ce que ma dis le consulat par mail ( Le visa va être délivré et votre épouse va recevoir son passeport par UPS) mais dans leur site que je vient de consulté https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 il me dis , (Votre demande est toujours en cours d'instruction. ) j'y comprend rien ?? quelqu’un peux m'expliquer SVP ou peut-être il mettent pas a jour leur site ??
Répondre
Réponse de moi59
Le 20/02/2012 é 21h13
[ ! ]
Pour ceux qui ce sont marier en France il peut y avoir une enquête!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.671