Moi je viens tout juste de deposer mon dossier a tls contact biensur dossier conjoint francais mon dossier etait complet il ne me reste plus qu'a atte,dre
dites moi ece que l'un de vous a joint a se demande de visa l'attestation ofii
Voila une bonne nouvelle MAV mabrouk 3lik ainsi que ouass que g déjà félicité mais bon re mabroukkkkkk j espère qu ils vont faire bouger les choses vite fait et ne pas laisser nos dossiers trainer avec les autres demandeurs de visa prsq nous c un cas particulier!! MAV et OUASS pouvez me donner le mail du consulat ou vous avez envoyez??MERCIIII
Référence(s) :
Aller tenez bon et bon courage pour la suite
Sodfa suit leur site du consulat de France a Oran pour le dossier de visa et ne rajoute rien et te prend pas la tête avec les délais ca diffère d un dossier a un autre et du nombre des demandeurs ALLAH YSSAHAL
Mav mon frère tu peux me copier coller ton message stp (si ca te dérange pas) que ta envoyer au consulat pour avoir une idée de quel genre de message envoyer (long ou court ou que dois mon mari préciser) merciiiiiiiii
Rym163
voila mon Email
Objet:VISA CONJOINT DE FRANÇAIS
Madame, Monsieur. Bonjour.
Mon épouse ****************************** à déposé ça demande de Visa (conjoint de Français) le *********** février **************** Quittance:****************
SVP Pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de son dossier.
Cordialement
MAV DÉSOLÉE une autre question;
mon mari dois leur indiquer le numéro de dossier (quittance )ou mon nom et prénom sur le message
MAV jte prie de m excuser pour ce harcèlement de questions
Madame, Monsieur. Bonjour.
Mon épouse NOM PRÉNOM DE TON MARI *** à déposé ça demande de Visa (conjoint de Français) le *********** février **************** Quittance:N°****************
SVP Pourrais-je avoir des informations sur l'avancement de son dossier.
Bonjour je m'appel Mohammed j'ai posé ma demande de visa conjoint français le 20 février 2012
le mec du guichet il été trop gentil il ma dit la réponse elle sera dans quelque jours je vous tien en courant pour la réponse et combien de temps a mi voila ....
bon-courage a tous et rabi ysehel
Salam aleykoumme jai essayé avec le site infos visa https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 et ma repend .....
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter. jai pas compris ??
J'ai un visa de 90 jours j'ai u a la préfecture un récépissé de 3 mois je voudrais savoir si je pouvais descendre au bled si mon visa et toujours valable car il expire en avril a ce que je pourrais montrer et descendre
Moi voila ce que ma dis le consulat par mail ( Le visa va être délivré et votre épouse va recevoir son passeport par UPS) mais dans leur site que je vient de consulté
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
il me dis , (Votre demande est toujours en cours d'instruction. ) j'y comprend rien ??
quelqu’un peux m'expliquer SVP ou peut-être il mettent pas a jour leur site ??
Après avoir passer l'enquête jai envoyé un mail au consulat d'oran et il m'ont repondu que la réponse est favorable et que mon mari va recevoir son visa et son passeport dans les jours a venir,
Moi voila ce que ma dis le consulat par mail ( Le visa va être délivré et votre épouse va recevoir son passeport par UPS) mais dans leur site que je vient de consulté
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
il me dis , (Votre demande est toujours en cours d'instruction. ) j'y comprend rien ??
quelqu’un peux m'expliquer SVP ou peut-être il mettent pas a jour leur site ??