Mav tu as déposer après ouass et le mail qui t on envoyer dis qu il va être délivrer( au futur) donc très bientôt tkt pas mon frère faut compter entre 2 a 3 semaines après le dépôt du dossier; ils te contacteront cette semaine ou maxi la semaine prochaine nchallah l important c est qu ils t ont dis qu il va t être délivré allah ysahal mon frere
Rym163
Oui il mon dis kil (VA être délivré= visa accordé ) mais bon Ouass je sais pas exactement ce kil wi on dis dans le mail !! et je pense pas que coller un visa sur un passeport soi une opération si délicate a faire ou qui demande des jours kes t pense Rym163 ??
Oui parfaitement ca demande pas bcp de temps mais bon ils disent qui sont déborder par le travail n importe quoi ils ont qu a délivrer le visa pour conjoint de français dans les meilleurs délais comme ils le disent dans leur site; tu sais mav que didou qui a déposer le 25/01 il est sans nouvelle et ouass a déposer après lui et el a eu une réponse avant lui je ne sais vraiment pas cmt ils procèdent eux aussi sont cm Nantes lol aller tiens bon tu l aura ce foutu visa pour ta femme c moi qui vais galérer toute seule sur ce forum après lol
Rym163
Oui parfaitement il on pas une logique de travail premier arrivé premier servi Non des fois tu trouve deux personnes qui on pas déposé leur demande de visa en même temps des fois ya un écart de 5 a 8 jours entre eux et il son appelé par UPS le même jour pour récupéré leur Passeport ou des fois celui qui a déposé le dernier qui récupére son passeport avant les autres li kanou 9ablou ..el mouhil allah isahel lele tt le monde inchalah ..
Coucou moi j en avais marre d attendre les reponses des c............. du visa.
g ecrit alorsdirect au consulat a l intention du cosult il m a reoib=ndu vendredi matin
les visa sont envoye a ups tous les soir apres ils appels
mon mri des qu il a eu l info des dimanche il ete a ups le visa n etait pas la.
le visaest arrive lundi soir mon mari est alle le chercher ce matin avant qu on l appel
conseil pour ceuxqui ont envoyé avant le 30 aller voir ups
Toute mes felecitation moi j attend toujours,mon mariage etait celebre en france ,jai depose mon dossier de visa le 16/01/2012.mon mari a appele la prefecture aujourdhui la dame lui a dit que l enquete est en cours .pourtant lui il n a rien recu comme convocation d une enquete.jai trop ecrit et telephone au consulat d oran mais aucune reponse meme mon mari il a essaye de telephoner de la france mais personne ne repond.on etait marie le 04/01/2012 , je me suis retournee en algerie pour deposer mon dossier de visa de conjoint francais.apres avoir lu le refus de visa de cyrano j ai trop peur que mon visa sera refuse.
@inconnue87: le député de ma ville m'a reçu la semaine dernière et il a envoyé au préfet une lettre pr accélérer la procédure et moi de mon côté j'ai aussi envoyé un courrier en lettre recommandé avc accusé de reception ya une dizaine de jrs ms pr l'instant tjr rien dc je vais me deplacer directement a la prefecture car je n'ai tjr pas reçu de convocation pr l'audition degoutée...ça va faire 5mois ds 3 jrs Allah i jib l'kheir!
Svp kelkin peut mdire ou entrer les données de la quittance pour suivre son dossier sur
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Sodfa
Pour moi 17 jours demain j'ai déposé le 6 février et nous somme le 22 je vais le récupéré de UPS car le consulat mon dis qu'il on donné a UPS cet après midi je suis trop content en fin les vacance en famille tan attendu la3kouba li mazalou
Ps: Soubhan allah en écrivent se message j'ai reçu l’appelle de UPS il mon dis de venir récupéré le passport demain matinnnnnnnnn coolllllllllllllll