670 299
questions
1 490 336
réponses
1 460 254
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 252

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de moi2011
Le 21/02/2012 é 20h02
[ ! ]
Je peux savoir combien ca vous a pris pour avoir le visa moi j'ai deposer y'a 5 jours et j'attends la réponses merci a vous
Répondre
Réponse de Rym163
Le 21/02/2012 é 20h04
[ ! ]
Mav si on prend le cas de ouass( sans compter le week end )3 jours après le mail ils ont contacter son mari et allahou aalam
Référence(s) :
je suis sure que t aura une bonne nouvelle cette semaine allah yssahal mon frere mav
Répondre
Réponse de mav
Le 21/02/2012 é 20h05
[ ! ]
Moi il mon répondu dimanche matin le consulat que c bon le visa va être délivré ) a peu pré combien de temps après UPS va nous appelé ??
Répondre
Réponse de mav
Le 21/02/2012 é 20h15
[ ! ]
Ouass et moi on a reçu le E-mail le même jour je crois ??!! le dimanche 19 Février 2012.
Répondre
Réponse de Rym163
Le 21/02/2012 é 20h33
[ ! ]
Mav tu as déposer après ouass et le mail qui t on envoyer dis qu il va être délivrer( au futur) donc très bientôt tkt pas mon frère faut compter entre 2 a 3 semaines après le dépôt du dossier; ils te contacteront cette semaine ou maxi la semaine prochaine nchallah l important c est qu ils t ont dis qu il va t être délivré allah ysahal mon frere
Répondre
Réponse de mav
Le 21/02/2012 é 20h53
[ ! ]
Rym163 Oui il mon dis kil (VA être délivré= visa accordé ) mais bon Ouass je sais pas exactement ce kil wi on dis dans le mail !! et je pense pas que coller un visa sur un passeport soi une opération si délicate a faire ou qui demande des jours kes t pense Rym163 ??
Répondre
Réponse de Rym163
Le 21/02/2012 é 21h08
[ ! ]
Oui parfaitement ca demande pas bcp de temps mais bon ils disent qui sont déborder par le travail n importe quoi ils ont qu a délivrer le visa pour conjoint de français dans les meilleurs délais comme ils le disent dans leur site; tu sais mav que didou qui a déposer le 25/01 il est sans nouvelle et ouass a déposer après lui et el a eu une réponse avant lui je ne sais vraiment pas cmt ils procèdent eux aussi sont cm Nantes lol aller tiens bon tu l aura ce foutu visa pour ta femme c moi qui vais galérer toute seule sur ce forum après lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h33
[ ! ]
Pourquoi c'est long, je crois qu'ils jouent avec les sentiments des gens pas juste
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 21h39
[ ! ]
Lila cette semaine ou la semaine prochaine tu reçois ton visa, t'inquiètes pas hobi
Répondre
Réponse de moi59
Le 21/02/2012 é 21h41
[ ! ]
Pk vs attendai un appel de l'ups? et c koi exactement l'ups?
Répondre
Réponse de mav
Le 21/02/2012 é 21h42
[ ! ]
Rym163 Oui parfaitement il on pas une logique de travail premier arrivé premier servi Non des fois tu trouve deux personnes qui on pas déposé leur demande de visa en même temps des fois ya un écart de 5 a 8 jours entre eux et il son appelé par UPS le même jour pour récupéré leur Passeport ou des fois celui qui a déposé le dernier qui récupére son passeport avant les autres li kanou 9ablou ..el mouhil allah isahel lele tt le monde inchalah ..
Répondre
Réponse de ouass
Le 22/02/2012 é 00h17
[ ! ]
Coucou moi j en avais marre d attendre les reponses des c............. du visa. g ecrit alorsdirect au consulat a l intention du cosult il m a reoib=ndu vendredi matin les visa sont envoye a ups tous les soir apres ils appels mon mri des qu il a eu l info des dimanche il ete a ups le visa n etait pas la. le visaest arrive lundi soir mon mari est alle le chercher ce matin avant qu on l appel conseil pour ceuxqui ont envoyé avant le 30 aller voir ups
Répondre
Réponse de mav
Le 22/02/2012 é 14h18
[ ! ]
Voilà en principe mon épouse aura demain son passeport aujourd8 en fin d’après midi le consulat va le remettre a UPS et demain on pourrais le récupéré
Référence(s) :
Consulat général de France a Oran
Répondre
Réponse de sodfa
Le 22/02/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour ca a mi combien de tems environ pour le visa pour ceux et celles qui l ont recu? merci
Répondre
Réponse de nanou774
Le 22/02/2012 é 14h28
[ ! ]
PSEUDO___________DEPOT_________RECU__________________________ __________Janvier 2012___________ Didou0048-----------------25/01/2012 ...........en attente ............. ouass -----------------------30/01/2012..............21/02/2012 __________Février 2012___________ merouane02---------------01/02/2012.............en attente--------------- Mav -------------------------06/02/2012..............19/02/2012 en attente d'appell Ups Rym163--------------------13/02/2012-------------en attente---------- Nanou774------------------22/02/2012------------en attente-----------
Répondre
Réponse de moi59
Le 22/02/2012 é 15h14
[ ! ]
Mon mari a eu son visa aujourd'hui el hamdoulilah après 4 mois d'attente. Bon courage ! c'est long il faut beaucoup de patience.
Répondre
Réponse de birol77
Le 22/02/2012 é 15h25
[ ! ]
Toute mes felecitation moi j attend toujours,mon mariage etait celebre en france ,jai depose mon dossier de visa le 16/01/2012.mon mari a appele la prefecture aujourdhui la dame lui a dit que l enquete est en cours .pourtant lui il n a rien recu comme convocation d une enquete.jai trop ecrit et telephone au consulat d oran mais aucune reponse meme mon mari il a essaye de telephoner de la france mais personne ne repond.on etait marie le 04/01/2012 , je me suis retournee en algerie pour deposer mon dossier de visa de conjoint francais.apres avoir lu le refus de visa de cyrano j ai trop peur que mon visa sera refuse.
Répondre
Réponse de nawel29
Le 22/02/2012 é 15h31
[ ! ]
@inconnue87: le député de ma ville m'a reçu la semaine dernière et il a envoyé au préfet une lettre pr accélérer la procédure et moi de mon côté j'ai aussi envoyé un courrier en lettre recommandé avc accusé de reception ya une dizaine de jrs ms pr l'instant tjr rien dc je vais me deplacer directement a la prefecture car je n'ai tjr pas reçu de convocation pr l'audition degoutée...ça va faire 5mois ds 3 jrs Allah i jib l'kheir!
Référence(s) :
ussi
Répondre
Réponse de nanou774
Le 22/02/2012 é 17h26
[ ! ]
Svp kelkin peut mdire ou entrer les données de la quittance pour suivre son dossier sur https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Répondre
Réponse de mav
Le 22/02/2012 é 17h37
[ ! ]
Sodfa Pour moi 17 jours demain j'ai déposé le 6 février et nous somme le 22 je vais le récupéré de UPS car le consulat mon dis qu'il on donné a UPS cet après midi je suis trop content en fin les vacance en famille tan attendu la3kouba li mazalou Ps: Soubhan allah en écrivent se message j'ai reçu l’appelle de UPS il mon dis de venir récupéré le passport demain matinnnnnnnnn coolllllllllllllll
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.56