Bjr a tous !! félicitation mav et nouvelles je suis tré heureuse pour vous !!! inchallah pour nous tous !!
bjr nawel oui c tré long mais en quoi consiste cette enquête préfectorale ?? car sa fait kan meme presk 3 mois ke jatten et je nai aucune convocation de la police niq qoi que ce soit !! tu penses ke je devrai aler a la prefecture moi osi ??
Reee je vien de recevoir un email du consulat de france à oran !! nawel tu as bien raison !! mnt que faire apart patienter !!
Votre dossier est toujours en cours d'instruction. Vous avez été informé par courrier daté du 15 janvier qu'une enquête préfectorale avait été demandée et que l'accomplissement de ces formalités pouvait prendre plusieurs mois.
Je ne manquerai pas de vous informer des suites réservées à votre demande.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes salutations les plus sincères.
Service Visa - Secteur Conjoint de Français
mail nawel tu avai raison regarde ce que jai reçu !!
Bonjour
c est quoi cette enquete au juste ? est ce que tout le monde y passe ou juste les personne maries en france
mercid e vos reponse et felicatation pour tout ceux qui ont recu leur visa et allah y sahel pr les autres
Cc sodfa pour répondre à ta question cé non pas tout le monde y passe certaine on eu leur visa en meme pas 15 jour en revanche pour mon mari nn cela fait presk 3 moi kon aten !!
Appeler tout les jours la préfecture sinon le dossier va trainer. moi j'ai insister auprès de la prefecture et el hamdoulilah le dossier a été vite traiter.
Oui il faut insister moi c'est ce que j'ai fait j'ai insister el hamdoulilah je suis tombée sur quelqu'un de gentille. elle a accélérer l'enquête. Et ne vous inquièter pas tout sa passera bien et vite inchallah parceque c'est long moi j'ai attendu 4 mois et c'est dur et long que dieu vous facilite les choses
Mav ils m ont appeler ce matin g recuperer mon passeport cet aprem avec le visa hamdoulah ya rabiiiiiiiiiii on la récupérer le même jour mav lol merci pour ton soutien et bon courage a tous moi jvais preparer a manger jme reconnect le soir si vous voulez de l aide je ss la; je ss contente :):):)
Je te remerci pour tes conseil jirai a la prefecture demin inchallah mon mari sa fait 3 mois kil aten son visa si aler à la prefecture peut changer les chose je vais y aler parce ke la c tré long !!
Marth tn mari aten depuis le 9 novembre toi aussi ?? cela va faire 4mois nous somme toute les 2 dans la meme situation !! rebi y sahel alina challah !!! et as tu essayé de contacter le consulat ??
MERCI NANOU nchallah 10 jrs aussi pour toi !!oui g fini avec ce calvaire ah lala hmd et maraha lik nchallah BON COURAGE A TOUS ET TENEZ BON ÇA VIENDRA TÔT OU TARD
Pk ild font des enketes jcompren pas moi, difference dage meme nom de famille , cousin, pb avec la justice, pk certains ont des enquetes et pas dautres ? jai pas encore déposé mon dossier jsui dja en panike
Ba syrine moi de ske g vu c ceu ki se son marié en france é ki son reparti o bled faire la demande de visa ki on des enquetes mais jcomprend plus ossi parsk myriam c marié o bled donc c vrement bizard tt sa
OULA syrine je nen aucune idé moi meme jy comprend rien !! pourtant mon mari et moi nou navon aucun souci de justice on est pa du toute de ma meme famille et mon mari a 31 an et moi jen ai 23 ne panik pas tu lavoir vite challah ! pose ton dossier et tout ira bien challah !! bon courage !!