Faith met ta profession et basta ils vont pas te demander les fiches de paie t es conjoint de français donc suit à la lettre les documents à fournir et c'est bon inutile de se prendre la tête et puis tu as un toujours un contrat de travail au cas ou
Barim si ma delivrance de ton acte de mariage transcrit est avril inutile de redemander ton rendez vous est pour juin donc tu auras pas dépasser les 3 mois
Moi mon acte de mariage était délivrer le 12 janvier et mon rendez vous le 2 avril me rester à peine 10 jours lol
Bonsoir mes chèrs amis voila j'ai déposé mon dossier de visa conjoint de français le 29 avril 2012 et depuis cette date j'attend toujours quand me réponde et si il y a une personne qui a déposé sa demande ce jour la dis quand es ce le délai du visa de conjoint de français. NB mariage célébré en Algérie et transcrit à Nantes. je veux savoir le délai du traitement du visa conjoint de français S V P. merci
Arayah tu as déposer ton dossier y a une semaine donc patiente juste un peu dans 1 ou 2 semaines tu l auras in'challah donc prépare ta valise en attendant LOL va voir la famille règle tes dernières choses et tu vas voir que cava vite passer sinon tu peux toujours écrire au consulat sur internet pour leur demander l évolution de ton dossier voilà c'est tout ce que je peux te dire bon courage
Salam,
mon mari a déposé sa demande de visa conjoint de français au consulat d'Oran le 26 avril 2012 et n'a toujours pas reçu de réponse.Avec les élections et les jours fériés sa prends plus de temps.
Normalement il n'y a pas d'enquête pour ceux qui se sont mariés en Algérie.
Nous nous sommes mariés en Algérie et je pense pas qu'ils vont faire une enquête,je crois que la transcription de mariage sert à ça.
Sinon sa prends combien temps pour recevoir le visa au niveau du consulat d'Oran?
Les actes que tu dois presenter lors de la demande ces moins de 3 mois pas moin de 2 mois... Au pire tu refais une demande sur le site et tu as les actes au bout de 1 semaine de toute facon ces ca qui va t empecher d avoir le visa... Kenza tu en es ou ma soeur toi !!!
Illuminati rouya comment tu vas ??? On te vois plus !! Tu as fais ta demande alors?? Moi j ai eu le visa le 6 mai hmd très heureuse que tout ça soit fini .... Faith si t es mariée sans ccm c'est pas obliger d avoir une audition comme d ailleurs y a des auditions quand ils ont un doute y a des cas particulier comme remariage différence d âge etc
Slt voila mon cas moi je ss marié fin décembre 2011 san ccm apré envoyé mon dossier
a nantes j ai étais convoqué pour ^ passé une audition moi et mon mari bien sur
lui a la mairie de ça ville moi au consulat d'oran la fin janvier !! c étais le 1 mariage
pour ns les deux et déférence d age que 2 ans kenza je voi que ta di
nimport koi parce que moi jai étais transcrit le mois mars alor jai rester que 3
mois pour avoir ma transcription bonne chance a tous qui attend leur
transcription et arréte avc bla bla bla bla bla bla bla