670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 284

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de Chek7811
Le 08/05/2012 é 20h45
[ ! ]
Si ya aussi des enquete sur ceux qui sont mariée en algerie , mais c rare je pense c quand ya des grande différence d âge ou mariée plusieurs fois,
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/05/2012 é 22h40
[ ! ]
Faith met ta profession et basta ils vont pas te demander les fiches de paie t es conjoint de français donc suit à la lettre les documents à fournir et c'est bon inutile de se prendre la tête et puis tu as un toujours un contrat de travail au cas ou Barim si ma delivrance de ton acte de mariage transcrit est avril inutile de redemander ton rendez vous est pour juin donc tu auras pas dépasser les 3 mois Moi mon acte de mariage était délivrer le 12 janvier et mon rendez vous le 2 avril me rester à peine 10 jours lol
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 08/05/2012 é 23h13
[ ! ]
Ok kenza, je vais mètre ma profession, oui j'ai un contrat de travail Merci pour les infos ça m'aide wallah Good luck 🌷
Répondre
Réponse de arayah
Le 08/05/2012 é 23h50
[ ! ]
Bonsoir mes chèrs amis voila j'ai déposé mon dossier de visa conjoint de français le 29 avril 2012 et depuis cette date j'attend toujours quand me réponde et si il y a une personne qui a déposé sa demande ce jour la dis quand es ce le délai du visa de conjoint de français. NB mariage célébré en Algérie et transcrit à Nantes. je veux savoir le délai du traitement du visa conjoint de français S V P. merci
Répondre
Réponse de kenza31
Le 08/05/2012 é 23h51
[ ! ]
Oui te prends pas la tête avec ça mon mari à mis sans donc y a pas a s inquiéter !! Allez je vais au dodo bonne nuit
Répondre
Le 08/05/2012 é 23h57
[ ! ]
Bonne nuit kenza inchallah rabi nous aide tous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/05/2012 é 10h17
[ ! ]
Arayah tu as déposer ton dossier y a une semaine donc patiente juste un peu dans 1 ou 2 semaines tu l auras in'challah donc prépare ta valise en attendant LOL va voir la famille règle tes dernières choses et tu vas voir que cava vite passer sinon tu peux toujours écrire au consulat sur internet pour leur demander l évolution de ton dossier voilà c'est tout ce que je peux te dire bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h55
[ ! ]
Chak7811 salam est ce que tu as une idée pour le délai de l'enquete de ceux qui se sont marié en algérie?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h29
[ ! ]
Salam, mon mari a déposé sa demande de visa conjoint de français au consulat d'Oran le 26 avril 2012 et n'a toujours pas reçu de réponse.Avec les élections et les jours fériés sa prends plus de temps. Normalement il n'y a pas d'enquête pour ceux qui se sont mariés en Algérie. Nous nous sommes mariés en Algérie et je pense pas qu'ils vont faire une enquête,je crois que la transcription de mariage sert à ça. Sinon sa prends combien temps pour recevoir le visa au niveau du consulat d'Oran?
Répondre
Réponse de kenza31
Le 09/05/2012 é 19h44
[ ! ]
Moi avec les élections et jours fériés ça a prit 1 mois tout juste donc fixe toi a maxi 1 mois vu que les élections sont finis
Répondre
Le 09/05/2012 é 22h54
[ ! ]
Salut mes frères et soeurs! Ça va? Bon j'espère Attendre quelque chose c'est dur! Mais hamdoulilah Good luck!!
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 10/05/2012 é 07h56
[ ! ]
Les actes que tu dois presenter lors de la demande ces moins de 3 mois pas moin de 2 mois... Au pire tu refais une demande sur le site et tu as les actes au bout de 1 semaine de toute facon ces ca qui va t empecher d avoir le visa... Kenza tu en es ou ma soeur toi !!!
Répondre
Réponse de sarrah
Le 10/05/2012 é 10h04
[ ! ]
Salam moi mon mari a déposé sa demande de visa conjoint français au consulat d'oran le 24 avril vous pensez qu'on doit attendre encore longtemps
Répondre
Réponse de mart66
Le 10/05/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour si tu as marier en algerie c plus rapide k un mariage en france
Répondre
Le 10/05/2012 é 12h43
[ ! ]
Bonjour! Y'a toujours une audition quand on est marié sans la CCM ?? Merci
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/05/2012 é 13h31
[ ! ]
Illuminati rouya comment tu vas ??? On te vois plus !! Tu as fais ta demande alors?? Moi j ai eu le visa le 6 mai hmd très heureuse que tout ça soit fini .... Faith si t es mariée sans ccm c'est pas obliger d avoir une audition comme d ailleurs y a des auditions quand ils ont un doute y a des cas particulier comme remariage différence d âge etc
Répondre
Le 10/05/2012 é 15h02
[ ! ]
Merci kenza, bonne chance à tous ce qui attendent
Répondre
Réponse de saw Toulouse
Le 10/05/2012 é 17h18
[ ! ]
Slt voila mon cas moi je ss marié fin décembre 2011 san ccm apré envoyé mon dossier a nantes j ai étais convoqué pour ^ passé une audition moi et mon mari bien sur lui a la mairie de ça ville moi au consulat d'oran la fin janvier !! c étais le 1 mariage pour ns les deux et déférence d age que 2 ans kenza je voi que ta di nimport koi parce que moi jai étais transcrit le mois mars alor jai rester que 3 mois pour avoir ma transcription bonne chance a tous qui attend leur transcription et arréte avc bla bla bla bla bla bla bla
Répondre
Réponse de sarrah
Le 10/05/2012 é 17h28
[ ! ]
Salam mart66 oui je me suis mariée en algérie
Référence(s) :
mart66
Répondre
Le 10/05/2012 é 18h38
[ ! ]
Oui je vois que chaque cas est différente !!! La chance!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T104.173