670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 285

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kenza31
Le 10/05/2012 é 19h21
[ ! ]
Euh saw je t arrête la!!! Y'a des gens qui ont plus de chance que d autres ok?? Y en a qui mettent 15 jours comme 1 an donc y en a qui attendent depuis 5 mois et toujours pas transcrit !!! Donc tu vas pas t amuser à dire au gens que tu vas obtenir ton livret dans 3 mois!! C'est vraiment donner des faux espoir au gens !! Donc vaut mieux qui s attendent à 6 mois qu à 3 mois !!! Et je pense que la majorité des mariages sans ccm le délai est de 6 mois voire plus les plus chanceux qui est ton cas c'est 3 mois et parfois même 15 jours mais c'est rarissime !!! Donc merci de pas me traiter de fille qui dit n importe quoi!!! Au lieu de me corriger aides les gens qui ont en besoin !!!
Répondre
Réponse de kikou66
Le 10/05/2012 é 20h35
[ ! ]
Salam ma soeur kenza31 bon tt dabord je di merci a kenza qui aide les gens de se forum vraiment merci et tu as raison la transcription san ccm c entr 6 et 8 mois et pour saw toulouse c tu as recu ta transcription ds les delai de 3 mois alors la je te dis koulchi belmaktoub c kestion de chance c tout alors on es ici pour laide pas pour les remarque salam
Référence(s) :
salam mes soeurs kenza et saw toulouse
Répondre
Réponse de kenza31
Le 10/05/2012 é 20h59
[ ! ]
Kikou merci pour ton encouragement mais les gens croivent que tout le monde est dans le même sac !! J ai plutôt pas le droit de dire que tel ou tel personne aura son livret en 3 mois et une fois que 3 mois se seront écoulé et y a pas de livret je leur dit quoi?? Qu'il a pas de chance ??? Y a des gens qui pensent que tout le monde est pareil mais bon je ne porte aucun jugement sur le gens sinon ça va s arrêter de parler pour rien !!
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 10/05/2012 é 21h43
[ ! ]
Salam tout le monde On est la pour se soutenir et essayer de trouver des réponses à nos questions tous Aider l'un l'autre On oublie jamais que rabi est toujours avec nous donc inchallah tout finira par arriver Allah yssahel liljami3
Répondre
Réponse de kikou66
Le 10/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Salam kenza je suis tt a fait daccord avec toi ta raison de dire tel ou tel c tu la voi incorect... je sai ke t tjr la pr les autre safait presk 6 mois que je suis la et je sais comemnt tu donne a fond allah yjazik ma soeur toi et dautre personne de se forum je te remercie ma soeur pr se ke tu fait merciet merci et merci
Référence(s) :
salam mes frer et soeur
Répondre
Réponse de didou0048
Le 11/05/2012 é 19h00
[ ! ]
Salut jaispére que tout le mond va bien je suis dsl je vien pa trop sur le site bon je voir que ya bcp du mond qui parlle de enquête préfectorale donc je suis pa le seul qui es dans ca jai es déposer ma demmand visa le 25 janvier 2012 et le 26 février j'ai eu un courrier qui dit qu'ils vont faire une enquête préfectorale suite a ma demande de visa conjoint français et ils m'ont dit que ça va prendre plusieurs mois et ils m'ont même pas rendu mon passeport
Référence(s) :
Kenza kolchi belbarak alik je suis trop contant pour toi
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 19h40
[ ! ]
Isalemek didou enfin la fin mais dis moi depuis février tu as pas eu de Nouvelles ? C'est long quand même tu peux pas les relancer ?
Répondre
Réponse de sarrah
Le 11/05/2012 é 19h50
[ ! ]
Salam kenza31 ta eu ton visa en combien de temps s'il te plait merci et félicitations
Référence(s) :
kenza31
Répondre
Réponse de mart66
Le 11/05/2012 é 20h11
[ ! ]
Bonsoir je suis dans ce cas mon mari et moi enquete prefectorale car mariage en france tout simplement et c pour cela kil y a une enquete mon mari a deposer le 9 novembre g passer l audition le 18 avril cette audition ce n est pas pour difference d age c faux et ce n est pas pour mariage douteux tout cela est faux moi ca c tres bien passer maintenant nous attendons pour le visa mais c vrai ke ca dure plusieur mois moi et mon mari ca fait six mois ke nous attendons courage a tous
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 11/05/2012 é 20h12
[ ! ]
Didou? Enquete suite a mariage en France ou algerie , ta été convoquer au commissariat ? Si pas encore convoquer , relance l ambassade , simplement sans parler de droit de loi, dit leur que depuis le 25 février ta aucune nouvelle ça serait sympa que vous regarder mon dossier je sait que vous avec beaucoup de travaille et que c pas évidant je vous souhaite une bonne journée, et normalement ta une réponse dans la journée, mais le numéro de quittance , faut que tu leur envoi des mail souvent après il vont relancer la préfecture et meme pas une semaine après tes convoquer au commissariat, après la convocation si ça met du temp , pareil relance les jusqua qu il relance la préfecture , voila comment ça c est passez pour moi , ça a prit du temp mais hamdoulillah , après suivant les région ça va plus ou moin vite , moi c était enquete suite mariage en France
Répondre
Réponse de didou0048
Le 11/05/2012 é 22h07
[ ! ]
Kenza31 cest pa depuis février que jattond depuis le 25 janvier et le mois de février jai récu un courrier san mon passeport qui mon dis le dossier et partie en france pour une enquête préfectoral jai relancer bcp des email e consulat de france a Oran ils mon dit que il attond tjr le resultat de la préfecteur Chek7811 je suis pa marié en france jai es marié en algérie jai es eu ma transcription e bute de 2 ans d'attond car jai es passé dija plin audition sur la transcription et mnt pour le visa wallah cest trop et nn jai es pa encor convoquer au commissariat il se mok de ma geull bref pa grave cest le maktoub et cest pa moi le conjoin francaise cest ma femme je suis algérien moi tjr e bled jattond mon visa
Référence(s) :
allah ysahel mes freres courage
Répondre
Réponse de kenza31
Le 11/05/2012 é 22h39
[ ! ]
Sarah moi j ai mis 1 mois mais je suis tombé en plein élection mais Normalement c'est moins 15 jours ou 20 jours voilà
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 11/05/2012 é 22h58
[ ! ]
Slt knaza31 ,,,,,,,,,, ma femme a déposé son dossier de visa a oran le 30/04 elle doi attendre combien de temps stp et je ve juste savoir au consulat il travail les jour férié kan a ici en france .. et pr les autres HMIR sur lautre forum te prend pa la téte
Répondre
Réponse de saw Toulouse
Le 11/05/2012 é 23h51
[ ! ]
Kadiii57 NIQUE TOI TA DEUX VISAGE C TU ES UN MEC VA LES DIRE VA EN FACE SUR L AUTRE FORUM
Référence(s) :
HACHA LES AUTRES
Répondre
Réponse de kenza31
Le 12/05/2012 é 01h08
[ ! ]
Kadii tu vas pas tarder à le recevoir si c'est pas déjà fait lol tu peux leur écrire A cette adresse visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr demande l évolution de ton dossier Tu verras ils répondent vite c est pas comme Nantes bon courage demain ils travaillent pas mais dimanche inchallah
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 12/05/2012 é 02h01
[ ! ]
Saw toulouse ..... tu sai tu pe me parlé en arab pske moi pa comprendre ce ke toi écrire parle en françai ou laiche ns les basket yerhem bok ........ tu trouve normal de parlé comme tu parle toi et las autres mongols alrs ki ya des filles bnet bled sur ce forum ...... je vai te dire un truk peut etre tu le connai pa ki sappel une bonne éducation tu sai c koi o moin allah yehdikom
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 12/05/2012 é 02h03
[ ! ]
Dsl kanza31 avc ce ki se passe sur ce forum g oublié de te remercie ........... merci bcp et allah yssahel inshallah pr la suite
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 12/05/2012 é 02h14
[ ! ]
Si Vous pouvez vérifier l'avancement de votre demande visa voici un lien: https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31 J'espère avoir aidé Good luck tous
Répondre
Réponse de kenza31
Le 12/05/2012 é 10h16
[ ! ]
Oui voilà faith à donner un lien que je cherchais partout hier lol mais bon il est pas trop fiable car moi j avais mon visa et on me disait toujours en cours d instruction mais le mail que j ai donné ils te donnent l évolution en temps réel voilà et kadiii avec plaisir !!! Ils sont encore venus ici les mongols??? Je peux pas voir leur message j au tout bloqué et tant mieux car ils me font rire c'est fou comment ils peuvent être vulgaire !! Mais bon comme t as dit ils ont pas eu la bonne éducation ! Pauvre d eux !
Répondre
Réponse de sarrah
Le 12/05/2012 é 13h04
[ ! ]
Salam faith and hope jai voulu regarder pour savoir ou en était le dossier de mon mari sur le lien que tu as mis mais ca ne fonctionne pas mon mari ma donné son numéro de quittance ORN.2012.et 8 chiffre après parce que sur le site il dise 10 chiffre
Référence(s) :
faith and hope
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.592