Euh saw je t arrête la!!! Y'a des gens qui ont plus de chance que d autres ok?? Y en a qui mettent 15 jours comme 1 an donc y en a qui attendent depuis 5 mois et toujours pas transcrit !!! Donc tu vas pas t amuser à dire au gens que tu vas obtenir ton livret dans 3 mois!! C'est vraiment donner des faux espoir au gens !! Donc vaut mieux qui s attendent à 6 mois qu à 3 mois !!! Et je pense que la majorité des mariages sans ccm le délai est de 6 mois voire plus les plus chanceux qui est ton cas c'est 3 mois et parfois même 15 jours mais c'est rarissime !!! Donc merci de pas me traiter de fille qui dit n importe quoi!!!
Au lieu de me corriger aides les gens qui ont en besoin !!!
Salam ma soeur kenza31 bon tt dabord je di merci a kenza qui aide les gens de se forum vraiment merci et tu as raison la transcription san ccm c entr 6 et 8 mois et pour saw toulouse c tu as recu ta transcription ds les delai de 3 mois alors la je te dis koulchi belmaktoub c kestion de chance c tout alors on es ici pour laide pas pour les remarque salam
Kikou merci pour ton encouragement mais les gens croivent que tout le monde est dans le même sac !! J ai plutôt pas le droit de dire que tel ou tel personne aura son livret en 3 mois et une fois que 3 mois se seront écoulé et y a pas de livret je leur dit quoi?? Qu'il a pas de chance ??? Y a des gens qui pensent que tout le monde est pareil mais bon je ne porte aucun jugement sur le gens sinon ça va s arrêter de parler pour rien !!
Salam tout le monde
On est la pour se soutenir et essayer de trouver des réponses à nos questions tous
Aider l'un l'autre
On oublie jamais que rabi est toujours avec nous donc inchallah tout finira par arriver
Allah yssahel liljami3
Salam kenza je suis tt a fait daccord avec toi ta raison de dire tel ou tel c tu la voi incorect... je sai ke t tjr la pr les autre safait presk 6 mois que je suis la et je sais comemnt tu donne a fond allah yjazik ma soeur toi et dautre personne de se forum je te remercie ma soeur pr se ke tu fait merciet merci et merci
Salut jaispére que tout le mond va bien je suis dsl je vien pa trop sur le site
bon je voir que ya bcp du mond qui parlle de enquête préfectorale donc je suis pa le seul qui es dans ca
jai es déposer ma demmand visa le 25 janvier 2012 et le 26 février j'ai eu un courrier qui dit qu'ils vont faire une enquête préfectorale suite a ma demande de visa conjoint français et ils m'ont dit que ça va prendre plusieurs mois et ils m'ont même pas rendu mon passeport
Référence(s) :
Kenza kolchi belbarak alik je suis trop contant pour toi
Bonsoir je suis dans ce cas mon mari et moi enquete prefectorale car mariage en france tout simplement et c pour cela kil y a une enquete mon mari a deposer le 9 novembre g passer l audition le 18 avril cette audition ce n est pas pour difference d age c faux et ce n est pas pour mariage douteux tout cela est faux moi ca c tres bien passer maintenant nous attendons pour le visa mais c vrai ke ca dure plusieur mois moi et mon mari ca fait six mois ke nous attendons courage a tous
Didou? Enquete suite a mariage en France ou algerie , ta été convoquer au commissariat ? Si pas encore convoquer , relance l ambassade , simplement sans parler de droit de loi, dit leur que depuis le 25 février ta aucune nouvelle ça serait sympa que vous regarder mon dossier je sait que vous avec beaucoup de travaille et que c pas évidant je vous souhaite une bonne journée, et normalement ta une réponse dans la journée, mais le numéro de quittance , faut que tu leur envoi des mail souvent après il vont relancer la préfecture et meme pas une semaine après tes convoquer au commissariat, après la convocation si ça met du temp , pareil relance les jusqua qu il relance la préfecture , voila comment ça c est passez pour moi , ça a prit du temp mais hamdoulillah , après suivant les région ça va plus ou moin vite , moi c était enquete suite mariage en France
Kenza31 cest pa depuis février que jattond depuis le 25 janvier et le mois de février jai récu un courrier san mon passeport qui mon dis le dossier et partie en france pour une enquête préfectoral jai relancer bcp des email e consulat de france a Oran ils mon dit que il attond tjr le resultat de la préfecteur
Chek7811 je suis pa marié en france jai es marié en algérie jai es eu ma transcription e bute de 2 ans d'attond car jai es passé dija plin audition sur la transcription et mnt pour le visa wallah cest trop et nn jai es pa encor convoquer au commissariat il se mok de ma geull bref pa grave cest le maktoub et cest pa moi le conjoin francaise cest ma femme je suis algérien moi tjr e bled jattond mon visa
Slt knaza31 ,,,,,,,,,, ma femme a déposé son dossier de visa a oran le 30/04 elle doi attendre combien de temps stp et je ve juste savoir au consulat il travail les jour férié kan a ici en france ..
et pr les autres HMIR sur lautre forum te prend pa la téte
Kadii tu vas pas tarder à le recevoir si c'est pas déjà fait lol tu peux leur écrire A cette adresse visas.oran-fslt@diplomatie.gouv.fr demande l évolution de ton dossier
Tu verras ils répondent vite c est pas comme Nantes bon courage demain ils travaillent pas mais dimanche inchallah
Saw toulouse ..... tu sai tu pe me parlé en arab pske moi pa comprendre ce ke toi écrire parle en françai ou laiche ns les basket yerhem bok ........ tu trouve normal de parlé comme tu parle toi et las autres mongols alrs ki ya des filles bnet bled sur ce forum ...... je vai te dire un truk peut etre tu le connai pa ki sappel une bonne éducation tu sai c koi o moin allah yehdikom
Si Vous pouvez vérifier l'avancement de votre demande visa voici un lien:
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=31
J'espère avoir aidé
Good luck tous
Oui voilà faith à donner un lien que je cherchais partout hier lol mais bon il est pas trop fiable car moi j avais mon visa et on me disait toujours en cours d instruction mais le mail que j ai donné ils te donnent l évolution en temps réel voilà et kadiii avec plaisir !!!
Ils sont encore venus ici les mongols??? Je peux pas voir leur message j au tout bloqué et tant mieux car ils me font rire c'est fou comment ils peuvent être vulgaire !! Mais bon comme t as dit ils ont pas eu la bonne éducation ! Pauvre d eux !
Salam faith and hope
jai voulu regarder pour savoir ou en était le dossier de mon mari sur le lien que tu as mis mais ca ne fonctionne pas
mon mari ma donné son numéro de quittance
ORN.2012.et 8 chiffre après
parce que sur le site il dise 10 chiffre