670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 293

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de mart66
Le 22/05/2012 é 18h44
[ ! ]
Tu les envoie en lettre simple mon mari ma envoyer des document ca a mit cinq jours
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 22/05/2012 é 18h49
[ ! ]
Merci Mart, par poste ou quoi?? J'habite à Constantine!! Et je veux l'ai envoyer vers Lyon
Répondre
Réponse de mart66
Le 22/05/2012 é 20h46
[ ! ]
Oui tu fais par poste simple n envoi pas en recommander il ne l aura jamais mon mari me l avait envoyer en recommander je les jamais recu donc je lui est dis il faut me la renvoyer j en ai absolument besoin donc il la fait en simple par la poste cinq jours apres j avais le courrier
Répondre
Le 22/05/2012 é 21h06
[ ! ]
Par la grande poste d'Alger?? Ça dépend des postes non?? Les autres disent 20 jour à un moi c'est long wallah je veux pas perdre un mois
Répondre
Réponse de mart66
Le 22/05/2012 é 21h12
[ ! ]
Mais non moi mon mari c de chleff c rapide je te dis en cinq jours
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 22/05/2012 é 21h32
[ ! ]
Fou46, quand tu as eu ton récépissé tu as attendu combien de temps pour faire ta visite médical? Merci. Nawel, c bon jai fai traduire lacte de naissance en francais et jai donné tou lé papier a la sécu c bon d'ici 2 - 3 semaine il sera rattaché à mon num de sécu Merci du conseil bye :)
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Réponse de msdodo
Le 22/05/2012 é 21h46
[ ! ]
Mart66 silteu plait moi c lakdar jhabite ossi a chlef a ain mrane peu etre tu connai? esque tu peu me donner le numéro de ton mari pour que jvai le voir ou jlappel si c possible parce que moi ossi je suis marier en france avc une francaise et je mennui pour le moment sa fai 5 moi que jai deposer mon dossier et jss tjrs en attente.je suis un peu degoute je veu son numéro pr que jlui parle et kil me donne un peu de courage stp
Référence(s) :
lakdar 02036
Répondre
Le 22/05/2012 é 21h50
[ ! ]
Je vais essayé car perdre un autre mois c'est infernal, J'achète un enveloppe normal ou bien il y en a un spécial ??
Répondre
Réponse de mart66
Le 22/05/2012 é 22h24
[ ! ]
Je vais t explikais ma situation marier en france fin septembre visa deposer le 9 novembre audition des gendarmes le 18 avril et la la prefecture ma envoyer un email en me disant ke le rapport d enquete est terminer kil renvoyer le dossier au consulat et la nous sommes dans l attente du visa il faut huit mois d attente pour visa avec un mariage en france c tres long il faut du courage courage a tous
Répondre
Réponse de mart66
Le 22/05/2012 é 22h30
[ ! ]
Une enveloppe normal c tres bien moi mon mari a utiliser une normal voila courage
Répondre
Le 22/05/2012 é 22h53
[ ! ]
Ok merci mart je vais tenter ma chance on sait jamais, j'espere que ça ne dépassera pas 5 jour
Répondre
Réponse de salam11
Le 22/05/2012 é 23h40
[ ! ]
Salam ma soeur regarde je te conseil fi allah ma soeur essaie de lenvoiyer avec dhl c tres rapide sa prend mxm 48 h meme c tu paye les 4000 dinar mais c pratique et tu gagne du temps et pas seulement le temps et c surrr kestion securiter et tu peu suivre ton courier par internet welah c mieux salam ma soeur et que allah te facilite les choses amine
Référence(s) :
salam faith and hope
Répondre
Le 22/05/2012 é 23h55
[ ! ]
Je te remercie bcp Salam Qu'Allah te facilite toi aussi Merci encore pour le conseil
Répondre
Réponse de milloud13
Le 23/05/2012 é 10h14
[ ! ]
Bonjour faith et hope Oui il ne faut pas envoyer par courrier normal ou recommandé. Mon mari m'en a envoyé un recommandé et je ne l'ai jamais reçu et moi je lui ai envoyé une lettre il y a plus d'un mois et pareil, il ne l'a jamais pas reçu.Bravo, la poste en Algérie! lol! Le mieux c'est de l'envoyer en chronopost international. C'est cher certes, mais le pli est remis en main propre ou il le laisse au guichet de poste et seul le destinataire muni d'une pièce d'identité peut la prendre. C'est à 100 pour cent fiable et cela met maximum 1 semaine.
Référence(s) :
faith et hope
Répondre
Le 23/05/2012 é 10h38
[ ! ]
Baraka allaho fik miloud, mais est ce que je peux trouver chronoposte à Constantine ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h19
[ ! ]
Pour lydia & abdel.......la visite medicale c'est entre 2mois & 6mois apres le 1er recipissé...moi je l'ai eu apres 2mois & essay de faire des radios de poumons comme ça tu la fera pas chez eux,c juste pour gagné du temps kan tu passera (de toute façon tu va recevoir un courrier en expliquant la liste).voila.bon courage a tous
Référence(s) :
pour lydia & abdel......visite medicale
Répondre
Réponse de mart66
Le 23/05/2012 é 13h10
[ ! ]
Moi mon mari me la envoyer en lettre simple en cinq jourz je l aie recue voila courage
Répondre
Le 23/05/2012 é 13h45
[ ! ]
J'ai appelé dhl Constantine, la dame ma dit 5750 da pour que le courier arrive en 3 jour et 7500 da pour 47 h c'est chèr quand même :/ avec expresse par poste je suis pas sûre que mon mari va le recevoir très vite
Répondre
Le 23/05/2012 é 13h47
[ ! ]
Je voulais dire 48 h, je suis stressée c'est pas normal wallah car on déjà envoyé les même document le mois de décembre, je comprends walouuuuuuu
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 23/05/2012 é 14h31
[ ! ]
Merci, mais sa fai bocou kan meme 2 à 6 mois c nimporte koi franchement car mon mari est bloké avec plusieurs truc avec son récépissé par exemple un compte bancaire il ne pa pa faire son changement de permis non plu des truc kom sa ki le bloke et la carte vital ossi tant kil a pa fai sa visite médical il peu pa lavoir ... bon ben on va attendre ... merci
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.841