Sarrah rien du tt ojordui dc comme elle la di kanza on va attendre dimanche inshallah.... nous n'avons pa le choi malheureusement ,,,,,,,, mai moi ma femme elle a applé ojordui UPS mai apparament ils ontrien reçu ...... c bizard
BJR MSdOdO je me suis marier en algérie à oran en avril 2011 puis mon mari a déposé sa demande de visa le 8 décembre 2011 et il nou on dit kon est en enquete prefectorale mais je nai eu aucune audition au comisariat ni rien du tou !
Il ny a pa ke ce ki son se marier en france qui on lenket il y dautre cas particulier ! meme ce ki se son marier en algérie peuve avoir lenket tou comme moi
G passer audition mi avril g recu un mail de la pref en me disant ke le dossier de mon mari partait sur le consulat ke l enquete est terminer felicitation a toi myriam beaucoup de bonheur tu pense combien d attente encore ca fait un moi et une semaine ke g fais audition
Bonsoir tous le monde et surtout a kenza 31 qui m'as aidée enormément je suis ici en france et j'ai eu mon récipissé pour aujourdhui a cergy pontoise donc ça été bien passé rdv au autre inchallah.
à la préfecture du val d'oise cergy pontoise dont je dépend on a entendu qu'il faut payer la taxe de 349 euros parceque il y a une circulaire du 12 janvier 2012 qui dit ça pour le premier titre de séjour donc on vas payer .
Apres audition le dossier est renvoyer en prefecture et c la prefecture ki l envoi au consulat g recu email de la prefecture en me disant ke le dossier de mon mari va sur le consulat la maintenant on attend appel ups c tres long ca fait exactement sept mois depot de visa
Ohhh arayahhh contente que tu sois en France ta de la chance d' avoir eu le beau temps lolll par contre j ai eu question tu as eu ton récépissé rapidement car deja il faut prendre rendez vous et chez nous ca met 1 mois avant d' avoir le récépissé en tout cas ravie que tu sois prêt de ta femme
Cc marth oui je te remercie c ke du boneur ! je pense ke le visa a tnmari ne devrai pa tarder vu ke sa fait un mois et une semaine ! apré laudition sa va vite car jconai kelkun ki la eu 3 semaine apré laudition dnc courage ma bel dit toi ke lété 2012 tu va le passé avec ton mari inchallah
Franchement j aimerais ke ca aille vite apres sept mois d attente c tres long et toi ton mari est arriver tu las recuperer a l aeroport bonheur a vous deux il y a eux assez de souffrance dans cet attente
Merci ma chérie tkt c biento la fin pour toi je sais ke c tré dure mais apré c ke du bonheur ! nn mon mari vient demain inchallah jirai le chercher a laéroport mais deja jété avk lui la semaine dernier en algérie !
Merci kenza le recepissé je l'ai eu en une journée j'ai déposé le 25 le matin et au bout de quelques heures on me la délivré mais grace à ma femme qui est fonctionnaire.
Araya, moi le récépissé je lai eu directement jvoi pa pk attendre 1 mois ou 1 journée ou otre chose c simplement 1 feuille avec une photos ya rien a fabriqué on est allé san rdv on a donné tou lé papier originaux et copie elle a vérifié et puis basta mon mari a recu directement le récépissé jai jamai entendu kil fallai attendre ou c simplement pour - excusez moi du terme - faire chier les gens ...
L'administration francaise c kom sa et jsé de koi jparle ... et pour les 349 euros c rien avoir avec la carte de séjour, les 349 euros c pour payer la visite médical ki est obligatoire, c pa la carte de séjour kon paye c juste pour être sûr kon va payé c tou alor il fond un échange les 349 euros contre la carte de séjour en préfecture
Voili voilou bonne journée à tous :)