670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 295

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de msdodo
Le 25/05/2012 é 00h05
[ ! ]
Slm myriam23 .c lakdar je suis conten pour toi soeur sinn vs ete marier ou si c en france esque tu a eu ton audition au commisariat ou pas ?merci
Référence(s) :
lakdar0226
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 25/05/2012 é 01h19
[ ! ]
Sarrah rien du tt ojordui dc comme elle la di kanza on va attendre dimanche inshallah.... nous n'avons pa le choi malheureusement ,,,,,,,, mai moi ma femme elle a applé ojordui UPS mai apparament ils ontrien reçu ...... c bizard
Répondre
Réponse de myriam23
Le 25/05/2012 é 10h20
[ ! ]
BJR MSdOdO je me suis marier en algérie à oran en avril 2011 puis mon mari a déposé sa demande de visa le 8 décembre 2011 et il nou on dit kon est en enquete prefectorale mais je nai eu aucune audition au comisariat ni rien du tou !
Répondre
Réponse de kikou66
Le 25/05/2012 é 10h47
[ ! ]
Samyriam23 mais pourkoi 5 mois et 15 jour c trop ton mari etait deja en france? et pkoi lenquete prefectoral puiske vs etes marie en algerie?
Référence(s) :
salam myriam23
Répondre
Réponse de myriam23
Le 25/05/2012 é 20h10
[ ! ]
Bsr kikou oui c tro long c parce ke on a eu une nekte prefectorale car on mari a déja été en france et c fai expulsé voila pk nous avon eu lenket
Répondre
Réponse de mart66
Le 25/05/2012 é 21h10
[ ! ]
Toute personne marier en france on l enkete prefectorale est audition courage a tous
Répondre
Réponse de myriam23
Le 25/05/2012 é 21h21
[ ! ]
Il ny a pa ke ce ki son se marier en france qui on lenket il y dautre cas particulier ! meme ce ki se son marier en algérie peuve avoir lenket tou comme moi
Répondre
Réponse de mart66
Le 25/05/2012 é 21h27
[ ! ]
Oui pour les cas ki sont deja venu en france c normal
Répondre
Réponse de myriam23
Le 25/05/2012 é 21h30
[ ! ]
Ouii c dure moralement !!!! et toi ou sa en ai marth ?
Répondre
Réponse de mart66
Le 25/05/2012 é 21h50
[ ! ]
G passer audition mi avril g recu un mail de la pref en me disant ke le dossier de mon mari partait sur le consulat ke l enquete est terminer felicitation a toi myriam beaucoup de bonheur tu pense combien d attente encore ca fait un moi et une semaine ke g fais audition
Répondre
Réponse de arayah
Le 25/05/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonsoir tous le monde et surtout a kenza 31 qui m'as aidée enormément je suis ici en france et j'ai eu mon récipissé pour aujourdhui a cergy pontoise donc ça été bien passé rdv au autre inchallah. à la préfecture du val d'oise cergy pontoise dont je dépend on a entendu qu'il faut payer la taxe de 349 euros parceque il y a une circulaire du 12 janvier 2012 qui dit ça pour le premier titre de séjour donc on vas payer .
Répondre
Réponse de msdodo
Le 25/05/2012 é 22h49
[ ! ]
Martt 66 et apres laudition ta pa etai voir la prefecture ou truc comme sa ?? c eu qui s'occupe ??
Référence(s) :
pour toi mart
Répondre
Réponse de mart66
Le 25/05/2012 é 22h59
[ ! ]
Apres audition le dossier est renvoyer en prefecture et c la prefecture ki l envoi au consulat g recu email de la prefecture en me disant ke le dossier de mon mari va sur le consulat la maintenant on attend appel ups c tres long ca fait exactement sept mois depot de visa
Répondre
Réponse de kenza31
Le 26/05/2012 é 02h22
[ ! ]
Ohhh arayahhh contente que tu sois en France ta de la chance d' avoir eu le beau temps lolll par contre j ai eu question tu as eu ton récépissé rapidement car deja il faut prendre rendez vous et chez nous ca met 1 mois avant d' avoir le récépissé en tout cas ravie que tu sois prêt de ta femme
Répondre
Réponse de myriam23
Le 26/05/2012 é 22h18
[ ! ]
Cc marth oui je te remercie c ke du boneur ! je pense ke le visa a tnmari ne devrai pa tarder vu ke sa fait un mois et une semaine ! apré laudition sa va vite car jconai kelkun ki la eu 3 semaine apré laudition dnc courage ma bel dit toi ke lété 2012 tu va le passé avec ton mari inchallah
Répondre
Réponse de mart66
Le 26/05/2012 é 22h24
[ ! ]
Franchement j aimerais ke ca aille vite apres sept mois d attente c tres long et toi ton mari est arriver tu las recuperer a l aeroport bonheur a vous deux il y a eux assez de souffrance dans cet attente
Répondre
Réponse de myriam23
Le 26/05/2012 é 22h28
[ ! ]
Merci ma chérie tkt c biento la fin pour toi je sais ke c tré dure mais apré c ke du bonheur ! nn mon mari vient demain inchallah jirai le chercher a laéroport mais deja jété avk lui la semaine dernier en algérie !
Répondre
Réponse de arayah
Le 26/05/2012 é 22h38
[ ! ]
Merci kenza le recepissé je l'ai eu en une journée j'ai déposé le 25 le matin et au bout de quelques heures on me la délivré mais grace à ma femme qui est fonctionnaire.
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 26/05/2012 é 23h47
[ ! ]
Salam Arayah, t'as eu le récépissé après avoir contacté l'OFII ou juste la préfecture ?? Merci d'avance Et bonne chance
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 27/05/2012 é 13h45
[ ! ]
Araya, moi le récépissé je lai eu directement jvoi pa pk attendre 1 mois ou 1 journée ou otre chose c simplement 1 feuille avec une photos ya rien a fabriqué on est allé san rdv on a donné tou lé papier originaux et copie elle a vérifié et puis basta mon mari a recu directement le récépissé jai jamai entendu kil fallai attendre ou c simplement pour - excusez moi du terme - faire chier les gens ... L'administration francaise c kom sa et jsé de koi jparle ... et pour les 349 euros c rien avoir avec la carte de séjour, les 349 euros c pour payer la visite médical ki est obligatoire, c pa la carte de séjour kon paye c juste pour être sûr kon va payé c tou alor il fond un échange les 349 euros contre la carte de séjour en préfecture Voili voilou bonne journée à tous :)
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:58.904T101.446