670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 290

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kenza31
Le 17/05/2012 é 22h42
[ ! ]
Alors tu viens quand en France arayah?? T as pris le billet ?
Répondre
Réponse de msdodo
Le 17/05/2012 é 23h17
[ ! ]
Slm kenza c lakdar de chlef jss marier en france avc une francaise et jai deposer mn dossier le 29/12/2011 jusqua mtn safai 4 mois et 20 jours ma femme na pas etai auditionner ni rien donc esque tu sai a peu pri kan elle va avoir l'audition ou bien ossi je doi attendre cmb1 d tmps pour avoir mn visa ? je besoin d ton aide stp merci
Référence(s) :
moimoi45
Répondre
Réponse de arayah
Le 18/05/2012 é 00h10
[ ! ]
Oui ma soeur KENZA31 j'envisage de voyager la semaine prochaine InchAllah et pour le billet je vais me reposer ce weekend et le dimanche prochain je vais faire ma reservation au courant de la semaine prochaine je vais chercher un vol oran paris ma femme habite le 95 .
Répondre
Réponse de mart66
Le 18/05/2012 é 01h57
[ ! ]
Bonsoir je les deja dit moi marier en france en septembre dossier visa deposer en novembre g ete auditionner le 18 avril pour toi msdodo je pense ke l audition ne devrait plus tarder si le depot de visa etait en decembre courage
Répondre
Réponse de sarrah
Le 18/05/2012 é 08h35
[ ! ]
Salam arayah tout d'abord mabrouk 3lik UPS ta appelé quand? et ta eu ton visa au bout de combien de temps? stp merci
Répondre
Réponse de qassim
Le 18/05/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour à tous,combien de temps faut il attendre pour obtenir un visa d'étabissement?merci.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/05/2012 é 10h41
[ ! ]
Pour lakdar tu t'es marié en France ? Saches pour les cas comme toi c'est un peu long regardes Mart n a toujours pas eu de réponse mais comme à dit Mart tu es pas loin donc parience mon frère tu l auras aussi ton visa inchallah Sarrah faut lire les précédentes pages lol lui arayah il a mit 16 jours et c'est même pas UPS qui l ont appelé c'est lui même qui s'est déplace lolll il avait péter un plomb mais bon faut le comprendre lolll d ailleurs je le salue !! Qassim tu as fait ta demande ??? Tu as eu ta transcription ?? Les délais d obtention sont variés de 10 à 1 mois
Répondre
Réponse de sarrah
Le 18/05/2012 é 10h51
[ ! ]
Kenza31 oui javais vu juste après avoir mis mon message
Répondre
Réponse de arayah
Le 18/05/2012 é 12h00
[ ! ]
Salam à tous le monde du forum écouter moi le visa d'établissement je l'est eu au bout de 16 jours et UPS ne m'as pas téléphoné au contraire j'ai suivi les conseil de KENZA31 c'est elle qui ma aidée moralement et je la remercie une unieme fois . NB ; le visa d'établissement de conjoint français ça dépend des cas je parle de moi par exemple ma femme est française de souche et elle est fonctionnaire à la mairie en france 2eme chose j'ai mis un dossier en béton ('des pièces facultatives).à bon entendeur.
Répondre
Réponse de kenza31
Le 18/05/2012 é 16h29
[ ! ]
TKt arayah c'est Avec plaisir de t avoir aidée ... Je savais pas que ta femme travaillait à la mAirie elle va te trouver une bonne Place inchallah
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 11h07
[ ! ]
Salam a tt le monde voila mon parcour marie en alger avec 1 francaise dorigine algerienne jai ma transcription et jai meme deposer le dossier de visq le seul truc qui tourne ds ma tete c aue jetais deja en engletterre et ad je suis decendu avec un laisser passer ils ont garder mon nom et prenom alors jqi peur que le consulat de france me fait des problem car ils ont les empreinte et tout voila jqtend vs reponse svp
Référence(s) :
salam
Répondre
Réponse de kenza31
Le 19/05/2012 é 11h35
[ ! ]
Salam quand ta fais ta demande de Visa tu as précisé que tu es déjà venu en Europe ? Y a combien de temps que tu as déposer ta demande de Visa ? C'est vrai que c'est des cas différents moi je sais juste quand tes jamais venu en Europe tu as ton Visa sans pb mais peut être que pour que pour vous aussi c'est pareil tu es rentre avec quel type de Visa ?
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 11h44
[ ! ]
Ben je suis rentre plusieur fois en euroupe surtt en france et jai jamai depasser les 1 semaine mai en engletterre qd je suis decendu c avec un laisser paser et les autoriter englaise on pre mon nom et prenom voila kenza31 et je sais pas c koi cette enquette? safait 5 jour que jai deposer mon visa kenza merci
Référence(s) :
salam kenza
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 11h50
[ ! ]
Re kenza non jai rien met ds le formulaire car le formulaire de visa long sejour il dise c tu as resider plus de 3 mois consecutif en france alors jai met non
Référence(s) :
kenza
Répondre
Réponse de mart66
Le 19/05/2012 é 13h19
[ ! ]
Si tu as deja ete sur angleterre ou en france tu auras une enquete prefectorale ils enquete sur toi ta femme ils interrogent l espace shegen c a dire les 27 pays comme mma epliker le gendarme kan g eux l audition mais ne t inkiete pas tput va bien se passer le seul probleme c ke c tres long mon mari attend son visa depuis novembre c long dur a cette enquete g eux l audition en avril la son dossier est sur nante et apres c pour lui delivrer le visa courage
Répondre
Réponse de kikou66
Le 19/05/2012 é 13h47
[ ! ]
Salut mes comemnt il von savoir que jetais en englettre? le souci c que je suis decendu avec un laisser passer c tout jai pas des empreinter chez les autoriter englaise et meme chez les autoriter francaise jai pas des empreinte et jai jamais depasser les limite de mn visa
Référence(s) :
salut mart66
Répondre
Réponse de nawel29
Le 19/05/2012 é 17h16
[ ! ]
Slm tlm, félicitation a cx ki ont obtenu leur visa et bn courage pr cx ki st ds l'attente... @lydia: c'est fou kan meme k'un départemt à l'autre les lois ne st pas appliqués, mon mari a eu un visa conjoint frç de 6mois et des qu'il est arrivé sur le sol frç on lui a donné un récipissé de 3mois j'en ai informé ma caf (je leur ai envoyé les copies du visa et du récipissé) ils m'ont répondu qu'il n'aura pas d'APL étant donné qu'il n'a pas encore recu sa carte de sejour. De plus moi je ne comprends rien j'ai lu que d'apres l'art 7bis des accords franco algérien, le conjoint étranger marié à une frc depuis au moins un an pvait faire sa dmd de 10ans et kan on est parti a la pref ils ns ont informé que mon epoux aura 1carte d'un an pourttant on s'est marié en FRANCE en avril 2010 (plus de 2ans) on est resté 1an et demi avt de redescendre faire la dmd de visa...
Répondre
Réponse de qassim
Le 19/05/2012 é 19h02
[ ! ]
Bjr kenza31,ma femme a obtenu un rdv au consulat pour le 12 juin.oui j'ai eu mon livret de famille après 2 ans car opposition du proc!
Répondre
Réponse de msdodo
Le 19/05/2012 é 19h35
[ ! ]
Mart 66 cmnt vas tu? ben je suis algerien marier avc une francaise en france je suis actuellement en algerie en attente de avoir mon visa D inchallah .se que jai pa compriii pour koi il font l'enquette pck jai peur stp aide moi jtexplik ma situation .moi je ss passer par la greece jai donner une fosse didentitié et un fau nom en 2010 l'italie et le jour kan je suis rentrer en france a la frantiere de litalie france il mon trouver sans papier jai donner un fau non et pre nom et une fosse didentitié donc il mon rien fait il son pri mes enprentre et il mon ramener en italie .donc esque sa pose un probleme avc le visa que jvai avoir? je suis en presque 5 mois dattente mon visa D AIDE MOI STP JTE REMERCI EN AVANCE
Référence(s) :
DJELOUL566620
Répondre
Réponse de salam11
Le 19/05/2012 é 22h06
[ ! ]
Salam walikoum voila mon histoire je suis algerien marie avec une algerienne double nationaliter jai eu ma transcription le mois de mai et jai deposer mon dossier de visa le 15 mai mais ya un truc qui me fait tourner la tete c lenquette que le consulat va faire car moi jetais deja a londres et je suis revenue en 2010 avec un laisser passer sachant bien que les douane on mon nom et prenom et jai aussi eu des visa de france mais jai jamais depasser les 1 semaine en france la derniere visa que jai eu cetai en 2003 1 visa shengen de grece mais jetais pas expulser de lespace shengen ma question eseke le conslat peuent savoir c jetais a londres ? eske cest un problem pour avoir mon visa de conjoint francais? et les empreintes sa joue a koi et les cordonner aussi merci de me repondre sala
Référence(s) :
salam
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:60.04T91.043