670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 292

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de msdodo
Le 21/05/2012 é 13h32
[ ! ]
Bjr a tt lmonde safai 5mois que jai deposer mn dossier de visa conjoint francais .ma femme na pas encore eu de audition alor sil veu plait c qui qui va passer chez elle pour lui informer pr laudition le facteur ou la police ? esque elle va avoir un courier ou bien c lui qui dit direct quelle va avoir une audition aider moi svp
Référence(s) :
lalou02225
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 21/05/2012 é 18h04
[ ! ]
Salam tt le monde (La demande à été étudiée. Il a été donné une suite favorable, votre conjoint devrait recevoir sous peu son passeport et son visa.) c le mail ke g reçu cet aprém du consulat******************** hmdl je sui hyper content 3OKOBA a sarrah et a tous ce ki sont en attente inshallah
Référence(s) :
sarrah alors des news
Répondre
Réponse de mart66
Le 21/05/2012 é 18h05
[ ! ]
Bon courage a tous en esperant ke vous aurez votre visa
Répondre
Réponse de sarrah
Le 21/05/2012 é 18h52
[ ! ]
Bel baraka 3lik kadiii57, il ton envoyé le message sur ta boite mail que ta mis sur le dossier pour la demande de visa ou c'est toi qui leur a envoyé un mail pour avoir des nouvelles non moi rien pour le moment
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 21/05/2012 é 18h55
[ ! ]
Mabrouk kadi 😃😃😃😃😃😃 Laakouba Lik Sarah
Répondre
Réponse de sarrah
Le 21/05/2012 é 19h01
[ ! ]
Inchallah faith and hope jai penser envoyé un mail au consulat demain pour demander ou en est le dossier pour la demande de visa
Répondre
Réponse de msdodo
Le 21/05/2012 é 19h14
[ ! ]
Kadii 57 safai combien de tmps que tn epoux a deposer son dossier stp vs ete marier ou?
Référence(s) :
lakdar026
Répondre
Réponse de msdodo
Le 21/05/2012 é 19h16
[ ! ]
Et moi svp repondz moi safai 5mois que jai deposer mn dossier de visa conjoint francais .ma femme na pas encore eu de audition alor sil veu plait c qui qui va passer chez elle pour lui informer pr laudition le facteur ou la police ? esque elle va avoir un courier ou bien c lui qui dit direct quelle va avoir une audition aider moi svp
Référence(s) :
liliaaa0212
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 21/05/2012 é 22h14
[ ! ]
Merci SARRAH et faith and hope laakouba le tt le monde inshallah SARRAH : j'ai envoyé un mail ce matin et il mont répondue l'aprém .... envoie un mail demain et taura une bonne nouvelle inshallah :) msdodo: ma femme à déposé son dossier le 30/04 dc ça fai 22 jrs
Répondre
Réponse de sarrah
Le 22/05/2012 é 08h19
[ ! ]
Inchallah kadiii57 merci je viens d'envoyé un mail au consulat d'oran et la je viens de vérifier sur le site pour l'avancement du dossier et jai eu ca comme réponse : La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) (*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Répondre
Réponse de wildi60
Le 22/05/2012 é 10h24
[ ! ]
Kenza31 oui j'ai recu que dois je faire maintement
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 22/05/2012 é 12h06
[ ! ]
C cool sarrah c bon je pense mabrouuuuuuuuuuuuuuk
Référence(s) :
mabrooooooooook
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 22/05/2012 é 12h21
[ ! ]
Hier g reçu un mail du consulat on me disant ke mon dossier a été traité et ke g eu une suite favorable mai kan je vai sur le site de suivie de visa g encor ça Votre demande est toujours en cours d'instruction. ******Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.***** Est ce que c normal pske je comprend plus rien ??? klkun a eu lameme chose ????
Référence(s) :
??????
Répondre
Réponse de qassim
Le 22/05/2012 é 12h30
[ ! ]
Bjr kadiii57,peux tu me donner le nom du site pour les suivis visas?merci!
Répondre
Réponse de sarrah
Le 22/05/2012 é 12h51
[ ! ]
Salam quassim voila le lien https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218 kadiii57 inchallah que ce soit bon
Répondre
Réponse de kenza31
Le 22/05/2012 é 17h32
[ ! ]
Felicitation a kadiii et sarra Allah y Sahel et bon courage pour les autres
Répondre
Le 22/05/2012 é 18h01
[ ! ]
Kenza svp comment puis je envoyer des documents à mon mari en France C'est urgent aides moi Merci bcp
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 22/05/2012 é 18h19
[ ! ]
Merciiii kanza c gentille faith and hope.... tu habite ou en algérie pour kan puisse t'aider
Répondre
Le 22/05/2012 é 18h34
[ ! ]
Je suis de l'est ( Constantine ) comment faire
Répondre
Réponse de mart66
Le 22/05/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonsoir g recue un mail de la prefecture en me disannt ke l enquete est terminer et ke le dossier de mon mari partait sur le consulat combien d attente merci courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.376