Bjr a tt lmonde safai 5mois que jai deposer mn dossier de visa conjoint francais .ma femme na pas encore eu de audition alor sil veu plait c qui qui va passer chez elle pour lui informer pr laudition le facteur ou la police ? esque elle va avoir un courier ou bien c lui qui dit direct quelle va avoir une audition aider moi svp
Salam tt le monde
(La demande à été étudiée. Il a été donné une suite favorable, votre conjoint devrait recevoir sous peu son passeport et son visa.)
c le mail ke g reçu cet aprém du consulat******************** hmdl je sui hyper content 3OKOBA a sarrah et a tous ce ki sont en attente inshallah
Bel baraka 3lik kadiii57, il ton envoyé le message sur ta boite mail que ta mis sur le dossier pour la demande de visa ou c'est toi qui leur a envoyé un mail pour avoir des nouvelles
non moi rien pour le moment
Et moi svp repondz moi safai 5mois que jai deposer mn dossier de visa conjoint francais .ma femme na pas encore eu de audition alor sil veu plait c qui qui va passer chez elle pour lui informer pr laudition le facteur ou la police ? esque elle va avoir un courier ou bien c lui qui dit direct quelle va avoir une audition aider moi svp
Merci SARRAH et faith and hope laakouba le tt le monde inshallah
SARRAH : j'ai envoyé un mail ce matin et il mont répondue l'aprém .... envoie un mail demain et taura une bonne nouvelle inshallah :)
msdodo: ma femme à déposé son dossier le 30/04 dc ça fai 22 jrs
Inchallah kadiii57 merci
je viens d'envoyé un mail au consulat d'oran
et la je viens de vérifier sur le site pour l'avancement du dossier et jai eu ca comme réponse :
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter.
Hier g reçu un mail du consulat on me disant ke mon dossier a été traité et ke g eu une suite favorable mai kan je vai sur le site de suivie de visa g encor ça Votre demande est toujours en cours d'instruction.
******Nous vous invitons à prendre de nouveau connaissance de l'avancement de l'instruction de votre dossier ultérieurement.*****
Est ce que c normal pske je comprend plus rien ???
klkun a eu lameme chose ????
Salam quassim
voila le lien
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
kadiii57 inchallah que ce soit bon
Bonsoir g recue un mail de la prefecture en me disannt ke l enquete est terminer et ke le dossier de mon mari partait sur le consulat combien d attente merci courage