670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 294

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de kadiii57
Le 23/05/2012 é 18h55
[ ! ]
Slt sarrah est ce ke ton mari a reçu klke chose pske ma femme rien elle applé ups cette aprém mai ils ont rien reçu pour l'instant rep moi si ta d news merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse de wildi60
Le 23/05/2012 é 19h42
[ ! ]
Livret algérien ou fait ton la traduction
Référence(s) :
Wildi60
Répondre
Réponse de sarrah
Le 23/05/2012 é 20h37
[ ! ]
Salam kadiii57 je sais pas sil a recu quelque chose je ne l'est pas appelé tu peux stp me donner le numéro d'UPS pour que je les appel merci
Répondre
Réponse de sarrah
Le 23/05/2012 é 20h42
[ ! ]
Kadiii57 si jai des nouvelles je te tiens au courant inchallah
Répondre
Réponse de kenza31
Le 23/05/2012 é 20h57
[ ! ]
Wildi ton livret algérien n est pas en français ? Sinon en Algérie y a des traducteur assermentée ils s occupent de ça tu as besoin de quoi d' autres ? Car je vois que personne t as repondu
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 23/05/2012 é 21h49
[ ! ]
Dsl sarrah mai je nai pa num d'UPS d'oran puiske ma femme elle a pris celui de chlef c plus pré ............ mai je pense et d'apré ce ke g compri kis apples les jeudis et les dimanches dc normalment c demain inshallah we rabi yssahel
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 23/05/2012 é 22h16
[ ! ]
Wildi, ici en Algérie la mairie nous donne 2 livrets, un en arabe et un en français tas pas besoins de traduction Bonne chance
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 23/05/2012 é 22h23
[ ! ]
SALAM A TOUS Dites moi la lettre de communauté de vie " Est ce que ces possible que le consulat lors de la depose de dossier te prenne la photocopie de la lettre est pas l originale" est ce que ces grave .....
Répondre
Réponse de sarrah
Le 24/05/2012 é 08h15
[ ! ]
Salam kadiii57 merci quand meme, ben on verra aujourdui inchallah on se tient au courant
Répondre
Réponse de kadiii57
Le 24/05/2012 é 14h21
[ ! ]
Salam sarrah bein rien ojordui nn plus c vraiment bizzard je comprend plus rien pske c lundi ke g reçu le mail du consulat pr me dire c ok ça fai preske une semaine ..... et de ton coté alors ?????
Répondre
Réponse de sarrah
Le 24/05/2012 é 14h29
[ ! ]
Salam kadiii57 ben moi non plus rien pour le moment peut etre après inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h40
[ ! ]
Pour lydia & abdel....tout sera bloqué a cause de la carte de sejour,tu pourra rien faire (carte vitale & permis de conduire) mais pour le compte bancaire le conjoint peut te mettre dans le meme compte (vous aurez un compte du nom de Mr & Mme, meme chose pour la CMU tu peux le faire enregistrer aussi dans ta carte vitale & tu pourra enfin t'inscrire a pole emploi,en attendant la carte du sejour pour avoir sa propre carte vitale..pour le permis de conduire va a la préfecture & ramène un formulaire de changement de permis,tu peux traduire le permis au consulat d'Algerie de ta région en attendant aussi la carte de sejour pour le changer..bon courage & si ya dautre question n'hesitez pas.
Référence(s) :
fou46.....pour lydia & abdel....recipissé & permis de conduire
Répondre
Réponse de myriam23
Le 24/05/2012 é 18h03
[ ! ]
Bonjour à tous apré 5 mois et 15 jours d'attente mon mari a eu enfin son visa hamdoullah je suis tro heureuse et comme par hasard le jour de mon anniverssaire ! c le meilleure cadeau quon puisse espéré !!!!! je te souhaite pour de patiente et de courage pour ceux qui atende encors le visa et je remerci ce ki mon encourager !! je vous embrasse !!
Répondre
Réponse de sarrah
Le 24/05/2012 é 18h51
[ ! ]
Salam kadiii57 alors ta eu des nouvelles? moi rien aujourd'hui
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 24/05/2012 é 19h06
[ ! ]
Fou46, Merci bocou pour tou sa ouè c bien skil me semblai c nimporte koi en plus le temps dattendre pour faire la visite médical je trouve sa long mais ben pour le permis on c renseigné c fai on va le faire traduire la semaine prochaine et pour le reste ben on va attendre pa le choix ... moi ki pensai être débarassé de la paperasse on en ai loin ... ben merki bocou ben jvou tiendrai o courant pour la suite parcke pour linstant on en ai o meme point à attendre ... merkiiiii byyeee
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Réponse de kenza31
Le 24/05/2012 é 19h13
[ ! ]
Si c'est pas lioum c'est dimanche inchallah sinon vous pouvez allé chez ups des fois ils appèlent pas de suite
Répondre
Réponse de sarrah
Le 24/05/2012 é 19h22
[ ! ]
Salam kenza31 inchallah dimanche aurai tu par hasard le numéro d'UPS d'Oran
Répondre
Réponse de wildi60
Le 24/05/2012 é 20h35
[ ! ]
Comment fait on pour faire un visa pour que ma futur épouse vien vivre avec moi. El dépend du consulat oran
Référence(s) :
Wildi60
Répondre
Réponse de ILLUMINATI76
Le 24/05/2012 é 20h53
[ ! ]
En fait personne peut répondre à ma question ou vous l' avez pas vu en bas de la page d' avant??
Répondre
Réponse de faith and hope
Le 24/05/2012 é 21h58
[ ! ]
Salam Illuminati , il prend l'original de la lettre communauté de vie Mais ceux qui ont déposés leur dossier au niveau du consulat peuvent t'aider Bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T123.476