Slt
sarrah est ce ke ton mari a reçu klke chose pske ma femme rien elle applé ups cette aprém mai ils ont rien reçu pour l'instant
rep moi si ta d news merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Wildi ton livret algérien n est pas en français ? Sinon en Algérie y a des traducteur assermentée ils s occupent de ça tu as besoin de quoi d' autres ? Car je vois que personne t as repondu
Dsl sarrah mai je nai pa num d'UPS d'oran puiske ma femme elle a pris celui de chlef c plus pré ............ mai je pense et d'apré ce ke g compri kis apples les jeudis et les dimanches dc normalment c demain inshallah we rabi yssahel
SALAM A TOUS
Dites moi la lettre de communauté de vie " Est ce que ces possible que le consulat lors de la depose de dossier te prenne la photocopie de la lettre est pas l originale" est ce que ces grave .....
Salam sarrah bein rien ojordui nn plus c vraiment bizzard je comprend plus rien pske c lundi ke g reçu le mail du consulat pr me dire c ok ça fai preske une semaine ..... et de ton coté alors ?????
Pour lydia & abdel....tout sera bloqué a cause de la carte de sejour,tu pourra rien faire (carte vitale & permis de conduire) mais pour le compte bancaire le conjoint peut te mettre dans le meme compte (vous aurez un compte du nom de Mr & Mme, meme chose pour la CMU tu peux le faire enregistrer aussi dans ta carte vitale & tu pourra enfin t'inscrire a pole emploi,en attendant la carte du sejour pour avoir sa propre carte vitale..pour le permis de conduire va a la préfecture & ramène un formulaire de changement de permis,tu peux traduire le permis au consulat d'Algerie de ta région en attendant aussi la carte de sejour pour le changer..bon courage & si ya dautre question n'hesitez pas.
Référence(s) :
fou46.....pour lydia & abdel....recipissé & permis de conduire
Bonjour à tous apré 5 mois et 15 jours d'attente mon mari a eu enfin son visa hamdoullah je suis tro heureuse et comme par hasard le jour de mon anniverssaire ! c le meilleure cadeau quon puisse espéré !!!!! je te souhaite pour de patiente et de courage pour ceux qui atende encors le visa et je remerci ce ki mon encourager !! je vous embrasse !!
Fou46, Merci bocou pour tou sa ouè c bien skil me semblai c nimporte koi en plus le temps dattendre pour faire la visite médical je trouve sa long mais ben pour le permis on c renseigné c fai on va le faire traduire la semaine prochaine et pour le reste ben on va attendre pa le choix ... moi ki pensai être débarassé de la paperasse on en ai loin ... ben merki bocou ben jvou tiendrai o courant pour la suite parcke pour linstant on en ai o meme point à attendre ... merkiiiii byyeee
Salam
Illuminati , il prend l'original de la lettre communauté de vie
Mais ceux qui ont déposés leur dossier au niveau du consulat peuvent t'aider
Bonne chance