Bonjour à tous ,
je ne suis pas un juriste , mais je sais que pour avoir le visa ça varie de 15 jours à un an
chaque cas est différent et envoyes des emails au consulat
Slm
merci toulmd
pour qui ma posé le question je suis marier o bled avec CCAM jai recu mon livret famill francais dans 65 jour
si tous
j posé mon demande le 16/05/2012
jusqua la jai rien recu.ca fait 48 jour
est ce que si normale?
1 reponse svp .. merci walah si tréééé gentill
à mostaganem tous d'abord bonjour et salam au bled voila mon frère pour ta demande de visa conjoint de français à Oran pour moi c'est anormal peut etre on vas te faire une enquete préfectorale? pour moi le livret de famille français je l'ai reçu en 11 jours et le visa 26 jours (délivré le 14052012 long séjour de 90js au 09112012 et maintenant j'ai eu ma carte de résidence de 1 an et ça ma fait 23 jours depuis que je suis arrivé en france le 23052012 une chose que tu vas faire c'est de patienter et ne te décourage pas tous vas arrivé et tu seras en france parmis nous INCH ALLAH mon frère à bientot.
Merci arayah
walah jai rien compré
il a des gen qui ma dit si normal il fau sauf pationté et les autres anormal
si dure moi aussi jai mon livrit famill dans 15 jours walah khoya ri trabah darwak jai recu 1 apell de ups la
hamdolah
bonn courage les autre
Viens de retirer visa à ups.je rappelle demande déposée au consulat le 12 juin.elhamdoullah et bon courage et une bonne issue à tout le monde inchallah.
Bjr je suis en france depuis 8 mois jai eu 3 récépéssé é mm pas une visite jattends lenquete de gendarmerie esk a dé gents ki sont i envie daller passé par la mercie ;
Arayah, mon mari a récu son récépissé le 07/05/2012 et il a fai sa visite médical le 28/06/2012 il a 3 rdv 1) Bilan de compétences professionelles, 2) Session d'information sur la vie en france, 3) Formation Civique, quand au compétences de francais il la réussi lors de son rdv le 28 et a recu un diplome. Mes questions sont : aura t-il sa carte de séjour avant c 3 rdv? et combien de temps recevra t-il sa carte de séjour de 1an en sachant qu'il a fai sa visite médical le 28/06? Merci de votre réponse à bientot !
Salut je suis marie en algerie avec une française et sa fait 37 jours ke je dispose ma demande de visa jjai fai tt lé procedure mnt sa prend tt ced temp pr avoir ce fameux visa
Bonjour je viens ce soir vous annoncer une bonne nouvelle mon mari a eu son visa aujourd"hui ups l a appelé, mon mari viendra vendredi ou samedi inchalla nous avons attendu presuqe 2 mois enfin rabbi sahel alina j espere que pour les autres aussi en tous les cas envoyé des mails au consulat meme s il repondent pas moi j ai envoyé des mails et mon mari arecu son visa lioume hamdouila et bonne chance a vous bises
Lydia bonsoir voila ça dépend des préfecture peut etre ton mari aura sa carte de séjour de 10 ans du 1 er coup pour les récépissés il a eu 3 par contre moi j'ai reçu 1 seul au 2eme jour de mon arrivé en france et valable 4 mois et au bout de 38 jours j'ai reçu la convocation pour retirer ma carte bien sur et marqué sur de ramener les timbres fiscaux valeur de 349 euros plus un autre timbre fiscal de 19 euros et sans passer la visite médicale de l'ofii mais moi j'attend quand me convoque pour la visite médicale avec impatience et je répete chaque préfecture n'est pas la meme il y a qui ont 10ans du 1 er coup et d'autres 1 an à bon entendeur.
Moi je me suis marié en algerie le 05 mars 2012 livret de famille français avec transcription 11 js (retard du courrier au 15 jours suite au nom qui n'etait pas inscrit sur la boite à lettrec'est à dire au nom de jeune fille (ma femme donc retour à l'envoyeur )visa 26 js récepissé au 2 eme jour après mon arrivé en france je l'ai eu et la carte de séjour est délivrée16 jours c'est à dire le 12 juin 2012 mais je lai reçu le 02 juillet 2012 après voila mon parcours.