Toulouse 31 en generale ca prends 3 semaines mais en ce moments ils sont un peu débordé n hesite pas à leur envoyer un mail dans une semaine
inchallah kayen re khel
Salam
Voila le consulat m'as envoyer " La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier "
Pourriez vous m'éclairer !! Est ce un accord ? Il n y aura donc pas d'enquête ?
Après combien de temps mon mari va t il recevoir son visas ?
TU PEUX CONSIDERER CA COMME UN ACCORD DE PRINCIPE ET NON IL N Y AURA ¨PAS D ENQUETE PREFECTORAL
TON MARI AURA SON VISA DANS UNE SEMAINE AU MAX 10 JOURS INCHALLA
Inchallah Merci bcp je trop presser et trop contente de voir enfin le bout du tunnel
Merci a ce site qui procure un soutien moral vraiment indispensable et tous ceux qui ont pris la peine de répondre et nous aider !!
Rabi m3akom ga3 , nchallah rabi wafagkom wi nejahkom
Salem
Youpiiiiiiiii !!! Merci kenza31 et mart66. Je suis trop contente et trop pressée.
Merci de votre soutien et j'espere que tout le monde se sortira de cette épreuve Inchallah wa alhamdoulilah
Salam
Larobang savaaaa !!
bsahteeeeeeeeeeek frere pr le visa
moii jai posé mon dossier le 08 juillet é j'attennnnnn :s
inchallah sava pa duré lgtmps pr tt le monde
Salem
jaii envoyer un email ce matin au consulat de france a oran
ils ont me repondu mnt
"La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier."
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier." sa fai 10 jours ke jai reçu ce msg et ya rien tjr c desesperant
Bonsoir mart66.c moimoi 0226 donc ma femme a eu un appel pour lui donner la date de son audition et c'est vendredi 20/07 .alor mart 66 stp esque tu es sur que c la derniere procedure pour moi et ma femme elle vien me voir la semaine d'apres le 27/07 inchallah donc elle a rien a faire apres on a juste a contacter le consulat et la prefecture par tel ou par e mail c tt ??? repond moi stp mart besoin d tn aide merci
Donc c tres bien elle va avoir l audition apres cette audition vous attendez le visa c tout il faut deux mois apres l audition pour avoir le visa vous attendez c tout il n y a plus rien a faire et elle ne sera plus convoquer dans aucune administration c la fin de procedure envore un peux de patience est tout sera fini encore un peux de courage
Salam a tous voila encore une bonne nouvelle Alhamdoulilah j'est consulter le site visas info il me répond "
La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée,
vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*)
Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter
Alors sa veut dire que le visas de mon mari est arrivé ?? Il doit aller le cherche ou?
Merci d'avance .