670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 313

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de toulouse31
Le 15/07/2012 é 19h48
[ ! ]
Salam a tts safé une semaine que je me suii déposé mon dossier de visa du conjoint français esque sa duré lgtmps !!
Répondre
Réponse de ouass
Le 15/07/2012 é 22h04
[ ! ]
Toulouse 31 en generale ca prends 3 semaines mais en ce moments ils sont un peu débordé n hesite pas à leur envoyer un mail dans une semaine inchallah kayen re khel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 22h13
[ ! ]
Salam Voila le consulat m'as envoyer " La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier " Pourriez vous m'éclairer !! Est ce un accord ? Il n y aura donc pas d'enquête ? Après combien de temps mon mari va t il recevoir son visas ?
Répondre
Réponse de ouass
Le 15/07/2012 é 22h35
[ ! ]
TU PEUX CONSIDERER CA COMME UN ACCORD DE PRINCIPE ET NON IL N Y AURA ¨PAS D ENQUETE PREFECTORAL TON MARI AURA SON VISA DANS UNE SEMAINE AU MAX 10 JOURS INCHALLA
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 23h15
[ ! ]
Inchallah Merci bcp je trop presser et trop contente de voir enfin le bout du tunnel Merci a ce site qui procure un soutien moral vraiment indispensable et tous ceux qui ont pris la peine de répondre et nous aider !! Rabi m3akom ga3 , nchallah rabi wafagkom wi nejahkom Salem
Répondre
Réponse de kenza31
Le 16/07/2012 é 01h30
[ ! ]
Félicitations amel dans une semaine ups vont t appeller j ai eu la même chose aussi courage à tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 14h33
[ ! ]
Salut moi cété le 8 juillet que jai reçu le meme msg
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse de mart66
Le 16/07/2012 é 14h43
[ ! ]
Oui moi de meme j avais recu ca c un accord c la fin de procedure
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 18h21
[ ! ]
Youpiiiiiiiii !!! Merci kenza31 et mart66. Je suis trop contente et trop pressée. Merci de votre soutien et j'espere que tout le monde se sortira de cette épreuve Inchallah wa alhamdoulilah Salam
Référence(s) :
Amel a mart66 - kenza31
Répondre
Réponse de larobang
Le 16/07/2012 é 20h17
[ ! ]
Salam alikoum ma femme a eu le visa en 15 jours elle a déposée le 1er juillet et elle a eu le 15.
Répondre
Réponse de mart66
Le 16/07/2012 é 20h44
[ ! ]
Bientot amel tu arrive en fin de procedure c pour bientot ce visa t inkiete un tout petit peux de courage encore il y en a plus pour longtemps
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 17/07/2012 é 11h24
[ ! ]
Larobang savaaaa !! bsahteeeeeeeeeeek frere pr le visa moii jai posé mon dossier le 08 juillet é j'attennnnnn :s inchallah sava pa duré lgtmps pr tt le monde
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 17/07/2012 é 11h45
[ ! ]
Salem jaii envoyer un email ce matin au consulat de france a oran ils ont me repondu mnt "La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier."
Répondre
Réponse de mart66
Le 17/07/2012 é 13h31
[ ! ]
Oui c bien c la fin de procedure c l accord sinon il te dirai refuser de suite felicitation a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 22h12
[ ! ]
La demande à été étudiée par nos services. Nous attendons l'accord de notre Administration Centrale pour finaliser le dossier." sa fai 10 jours ke jai reçu ce msg et ya rien tjr c desesperant
Référence(s) :
barim
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir mart66.c moimoi 0226 donc ma femme a eu un appel pour lui donner la date de son audition et c'est vendredi 20/07 .alor mart 66 stp esque tu es sur que c la derniere procedure pour moi et ma femme elle vien me voir la semaine d'apres le 27/07 inchallah donc elle a rien a faire apres on a juste a contacter le consulat et la prefecture par tel ou par e mail c tt ??? repond moi stp mart besoin d tn aide merci
Référence(s) :
pr mart66 moimoi 0226
Répondre
Réponse de mart66
Le 17/07/2012 é 23h15
[ ! ]
Donc c tres bien elle va avoir l audition apres cette audition vous attendez le visa c tout il faut deux mois apres l audition pour avoir le visa vous attendez c tout il n y a plus rien a faire et elle ne sera plus convoquer dans aucune administration c la fin de procedure envore un peux de patience est tout sera fini encore un peux de courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 12h36
[ ! ]
Salam a tous voila encore une bonne nouvelle Alhamdoulilah j'est consulter le site visas info il me répond " La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) Si lors du dépôt de votre dossier, vous avez signalé votre intention de retirer votre visa dans une autre représentation diplomatique ou consulaire française à l'étranger, nous vous invitons également à la contacter avant de vous présenter Alors sa veut dire que le visas de mon mari est arrivé ?? Il doit aller le cherche ou? Merci d'avance .
Référence(s) :
Amel
Répondre
Réponse de toulouse31
Le 18/07/2012 é 13h53
[ ! ]
Il doit y'aller aux bureau d'ups a oran c derriere la consulat félicitation :) tn marii il a posé le dossier kan !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 14h25
[ ! ]
Voila amel aprés le meme msg lups vien de m'apeler demain je recupére mon passeport
Référence(s) :
barim
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.628