670 299
questions
1 490 353
réponses
1 460 257
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 322

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 22h25
[ ! ]
Aniss57 c encore tot tu va pas tarder a la recevoir inchallah t'es passer a la mairie en france ou en algerie ?? saha ftorkom
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse de aniss57
Le 16/08/2012 é 01h34
[ ! ]
La iselmek saha ftorek, on est passés a la mairie en Algerie ca fait une difference? Je vois que quelqu un a eu son rdv le 31 juillet et son visa le 13 aout, et quelqu un d autre le rdv le 9 et le visa le 13??? C'est super rapide c'est pour ca que je me demande si c'est normal de pas avoir de news...
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 01h38
[ ! ]
C toi et ta chance ils on t pas de regles et pas de delai mais ca devrai pa tarder oui si on passe en france c un peu plu long voila
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse de LOVLY.TATI
Le 17/08/2012 é 02h33
[ ! ]
SLT c pour rassuré les gent qui attende tjr apré avoir reçu le msg que la décision est prise jai attendu 48h et ce mat1 jétai a ups san qu'ils appele et jai eu mon visa jai déposé le 07/08 et répense le 16/08 le visa date du 14/08 jai demandé visa CS il mon doné 6moi pour multiple sorti jai réservé et je rejoin mon chéri samdi 18/08 nchalah ALHAMDOULILAH... voila nchalah la3kouba a tt ce qui attend tjr en fin thanit
Référence(s) :
jai passé par la
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 02h36
[ ! ]
El hamdoulah pr toi lovely jattend ce jour la avec imaptience inchallah mabrouk pr toi et plein d bnheur inchallah
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse de LOVLY.TATI
Le 17/08/2012 é 02h56
[ ! ]
Merci bcp nchalah la3kouba lik si ta besoin d'aide je ss la pq ya des moment ou jai déséspéré et grace a tt les membre du site jai retrouvé le réconfort et meme des bonne idée et bcp d'aide .
Répondre
Réponse de pipo93
Le 17/08/2012 é 22h08
[ ! ]
Salut lovlu.tati sava saha ftourek bn ramadhan stp pouriez me sité les documents que ta fourni lors du dépot de la demande du visa car mw jé déposé le 05/08 é jé ps encor eu mon visa svp jatend ton aide le site me dit que je ss tjr en cours d'instruction merci
Répondre
Réponse de aniss57
Le 17/08/2012 é 22h32
[ ! ]
Salam aleykum saha ftorkom c'est quoi le lien du site pour savoir si le visa est fini et c'est quel numéro qui faut mettre ? J' en ai trop marre d'attendre sans savoir grrrrrrrrrr........
Répondre
Réponse de pipo93
Le 17/08/2012 é 23h35
[ ! ]
Salem sahbi saha ftourek voila anniss 57 le lien fo juste remplir les champs é tu aura bn chance voila le lien https://pastel.diplomatie.gouv.fr/VisaNET-Consultation-Internet/html/frameset/frameset.html?lcid=218
Répondre
Réponse de najou
Le 17/08/2012 é 23h53
[ ! ]
Salm a touse saha ftourkoum et saha ramdanekoum sayééé hmdl j'ai vue sur le site ke le dossier a été étudier eske je doit contacter ups? La décision concernant votre demande a été prise. Si elle ne vous a pas déjà été communiquée, vous pouvez à compter de ce moment vous présenter au Service des Visas du CONSULAT GENERAL de France à ORAN(*) et pour anniss57 va sur le site et remplie le num tu le trouvera sur la quittance qu'on ta donner lors du dépôt du dossier bon courage a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 01h05
[ ! ]
Slm moi g ete sur le lien ca m enerve il me dise ke le numero n est pas bon alors ke c çà merci de ma ider svp saha ftorkom
Référence(s) :
nawel
Répondre
Réponse de adam0000
Le 21/08/2012 é 00h13
[ ! ]
Bsr tout le monde ma femme a eu une enquête préfectorale alors elle a passé pour une audition au BRIGADE DE LA POLICE DES FRONTIÈRES, la ba ils ont dit a ma femme c'est la dernière étape qu'elle a passée et le dossier va a la préfecture aprés la préfecture l'envoie au consulat pouvez vous me dire si c'est vraiment la fin ou il reste d'autre chose a passé merci a l'avance pour vos réponse
Référence(s) :
question a propos d'une enquête préfectorale
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 21/08/2012 é 18h17
[ ! ]
Adam000, oui c la dernière étape enfinnnnnnn !!! :D d'ici environ 2 mois tu auras ton visa !
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Réponse de fethi.hayat
Le 21/08/2012 é 22h55
[ ! ]
Mon parcourt, Envoi dossier CCAM depuis la France 15/12/2011, reçu au consulat de France à Oran et enregistre le 07/01/2012 (presque 1 moi merci la poste), CCAM edité 07/04/2012. Mariage à Oran le 15/04/2012, demande de transcription reçu et enregistré à Nantes le 04/05/2012, livret de famille édite le 26/05/2012 reçu à ma mairie le 29/05/2012. Dépôt de demande de visa au consulat de France à Oran le 07/08/2012, visa edité le 14/08/2012, appelle de UPS le 16/08/2012, passeport récupère par ma femme aujourd’hui le 21/08/2012, visa de 90 jours pendent 6 mois,carte de sejour a solicité a l'arrivé en France. Hamdoula Hamdoulah et encore Hamdoulah
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 22/08/2012 é 09h18
[ ! ]
Fehti.hayat, félicitation ! et merci c bien détaillé :)
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 22/08/2012 é 09h50
[ ! ]
Avocat ça sert a rien , juste a vous donnez de l espoir et vous alléger vos poches, c vos droit , l avocat va juste envoyer des mails a votre place ,après certain parle de carte de 10 ans , ?? Nous a eu carte de 1 ans , avec mariage de plus de 1 ans ,,, la aussi je pense ça dépend des préfecture , pour le parcours, mariage en France sans Visa , après plus de 8 mois de mariage , retour en Algérie pour demande de Visa , dépôt dossier septembre , enquête préfectoral , convocation commissariat , Visa eu avril ,soit 7 mois , demande de carte de résident , avril , recipisser 4 mois , convocation offi ,juillet , carte de ressente de 1 an, voila , juste avec de la patience et envoyer des mail a l ambassade d oran , poli et écrit par votre conjoint de France , pas par des écrivain qui reçoive même pas de réponse, moi au bout de 2 jour la plupart du temp j ai des réponse de l ambassade , kheir inchallah , ALLAH e sahelkoum
Répondre
Réponse de houari31000
Le 22/08/2012 é 12h06
[ ! ]
Bonjour je mapelle houari j'ai besoin dossier visa de france conjoint francais consulat d'oran si veux bien sur merci
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 22/08/2012 é 12h28
[ ! ]
Chek7811, oui c le parcourt c ske jai di dans un de mes postes l'avocat ne sert à rien moi kan jenvoyai des mail tjr bien écri et poli tou en restan ferme et juste jai toujours eu une réponse le lendemain matin . C mieu si c le conjoint francais ki écri car déjà il ny aura pa de faute et en plus c mieu car c pa le conjoint étrangé ki fai le mail, il faut juste patienté jai attendu preske 8 mois avec mariage en france enquête préfectoral. Il ya des gens ki recoivent la carte de 10ans mais je pense ke sa dépen des préfectures et pour dan ton cas je pense ke c parcke té venu en france san visa. Nous on atten, le récépissé de 4 mois est biento expiré toujours aucun courrier pour la carte ... est ce normal ? il nous reste jusko 6 septembre après le récépissé est expiré. merci bye
Référence(s) :
lydia et abdel
Répondre
Réponse de Chek7811
Le 22/08/2012 é 12h53
[ ! ]
Tu dépend de quel ofii , appelé les , après ya pas de délai ,juste faut attention d aller renouveller ton recipissé avant qu il finisse .
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 22/08/2012 é 19h35
[ ! ]
Chek7811, mon mari dépend de l'ofii de strasbourg jcroi ke jvai encor attendre encore kelke jours pui jappelerai ou jyrai directement à la préfecture car eux son au courant de la situation. L'autre jour mon mari est allé à la préfecture pour signalé notre changement d'adresse la dame qui la recu au guichet lui a di ke sa carte ne devrai pa tardé à arrivé car elle est à Paris en fabrication mais cela date déjà de 23 jours donc je c pa ... bon on a encore le temps ! Merci
Référence(s) :
Lydia et Abdel
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.853