@meg.oran je vais demander a mon mari de leur envoyer un email toute alheur car j'ai entendu parler que leur site n'est pas fiable je vous tiendrai au courant
Tkt pa nina 2700 ta eu ton visa bsahtek
lydia je vien de recevoir la convoc de police explik moi koment ca s passe stp et combien de temps apres ta eu une reponse merci bcp
Merci lydia
voila si ce que je comprend et si ce que il ma dit
ma dis le jours la que vous venir la retiré vous ramener avec vous que un timbre de 19 euro c tt
ban inchallah on espèrent infiniment et pour tt le monde aussi
comme ça on va arrête la paperasse mdr
bonne journée a tous
LYDIA
En lisant ton message je comprend par quoi tu es passer jen suis a l enquete prefectoral effectivement il faut attendre bien que je ne sache en quoi consiste cette enquete biensur nous prenons notre mal en patience par contre je comprend toutes ses personnes qui"harcelle" nous nous sommes en france je ne dis pas que c est plus facile pour nous l attente est la meme partout mais la peur de ne pas avoir le visa avoir un refu c est ce qui inquiette pratiquement tous ceux qui harcelle comme tu dis le consulat fait son travail il y a enormement de dossiers il faut juste patienter et tous le monde aura son visa inchallah il n y a que 5% de refus pour fautes graves sinon les autres dossiers sont traités avec le temps merci en tous cas a tous ceux qui apportent leurs contribution leur aide aux gens dans cette detresse cette attente qui fini tjr par aboutir bon courage a tous.dali
SALAM, mon mari a déposé une première demande elle a été refusé parce qu'il a eu une interdiction de séjour pour une durée de 3 ans dans l'espace schengen, les informations s'effacent automatiquement j'espère. la fin de l'interdiction s'est terminé le 23 octobre. ce que je voulais savoir la 1ère fois le consulat a fait une enquete, il a attendu 1 mois et demi et la pour la 2nde demande normalement ca ira plus vite comme il ont déja fait l'enquete
merci pour vos réponses
Medhi 27 ça fait combien de temps que tu es marie? Car j ai entendu dire que après 1 an de mariage avant la venu du conjoint étranger c'est 19 euros je vous cache pas que j aimerai payer que 19 euros zurich lieu de 348euro lol ça fait cher quand même
Lydia tu t es marié quel mois?
Pour toi kenza 31
moi ça fait un ans et deux moi que je suis marie et puis je suis marie avec une française de souche en algerie avec le ccam bien sur voila
et toi tu és arrivé en quel procédure en quel étape?
ta déposer pour ta carte de séjour ou pas encore
ou bien ta déposer et la tu attend la visite médicale?
ou quoi je sais pas raconte moi ta procédure
et la réglementation c'est on as un ans de mariage ils te donnera une carte de dix ans même si c'est une premier délivrance
j'attend ta réponse très prochainement by