670 418
questions
1 492 093
réponses
1 460 268
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 350

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 03/02/2025 à 16h31
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16533 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 20h41
[ ! ]
Les Aleriens et Algeriennes ne font pas de mariage blanc c est faut il faux voir ailleur nous les algeriens sommes fiers et sincere et nous avons peur d Allah la plupart des mariage blanc c est pas nous algerien et algerienne si un gars se marie avec une ressortissante franco algerienne et que ca ne marche pas il ne va pas rester avec c est normal qu il parte c est pareil dans les deux cas ca veux pas dire que c est un mariage blanc c est les pretexte qu ils donnent la plupart du temps car ils ont un quotas a respecter pour nous algeriens on est tjr dans le colimateur de toute facon tjr visé alors que les mariage blanc c est ailleur que ca se passe Dali
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de nina2700
Le 26/10/2012 é 20h42
[ ! ]
@MAV c'est vrai ce que t as dit y'as des algerien et des algerienee qui peuvent faire tout juste pour avoir une carte de sejour d'un coté ils ont raison de faire des enquête car ya bcp de mariage blanc et gris mais comme l as dit MEG.ORAN il ne faut pas généraliser On est pas tous pareil moi mon mari est un français de souche il s'est converti depuis longtemps déjà je l'aime et j'ai pas l' intention de le quitter des que j'aurai ma carte de séjour car c'est hram de jouer avec les sentiment juste pour avoir un bout de papier RABI YESAHAL
Répondre
Réponse de nina2700
Le 26/10/2012 é 20h48
[ ! ]
Mon parcours: ccm édité le 9 mai reçu le 24 mai mariage le 1ier juillet dossier transcription envoyer:17/07/2012 transcription établie le :09/08/2012 livret de famille reçu le : 24/08/2012 rdv consulat le:09/10/2012 visa:24/10/2012
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 26/10/2012 é 21h54
[ ! ]
Le faite dêtre algérien ou non croyant ou non ca na rien avoir de faire l'enquête c normal kom a di Dali il y a des quotas (et oui on vis avec des chiffre )et kom titia l'a dit une fois le visa refusé les gens son vraimen face a un mur pour eux ya rien a contesté malheureusement pour titia elle fai parti de c couple qui n'ont pa le droit dêtre réuni car un quotas doit être respecter. Après je di aussi qu'on peu pa accueillir toute la misère du monde en France donc c normal kil y ai des quotas. Je voulai juste te demander Titia avec tou ca tu na pa décidé encor de partir en Algérie? Vivre ta vie la bas avec ton mari et puis va savoir peu être ke d'ici kelke année il lui donnerons son visa et tu pourra venir avec lui ??? Et pour Dali, jte souhaite bon courage
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de titia35
Le 27/10/2012 é 00h26
[ ! ]
Lydia j'ai bien penser a aller vivre en Algérie avec mon mari et si il ni avais que moi je le ferais mais j'ai une petite fille de dix ans qui elle ne supportera pas la vie la bas déjà on a passer un mois la bas cette été et elle a eu du mal parce qu'elle se retrouvait loin de ses grand parents et de ses cousins. Alors comment faire laisser ma fille chez mes parents et partir rejoindre mon mari pour un ou deux ans en attendant que son visa soit accepter? j'ai le coeur déchirer entre ma fille et mon mari même lui il refuse que je vienne vivre la bas toute seule et il sais que pour elle c'est pas possible de vivre la bas pendant plusieurs mois voir des années même si on peu revenir en France pendant les vacances. Rien est facile on se bas tout les jours pour pouvoir se réunir et si il n'y avais pas d'amour entre nous et bien sa ferais bien longtemps qu'on aurai laisser tomber. on est dans notre droit et on va finir par ce réunir inchallah et peu importe le temps que sa mettra. Pour répondre a mav on a pas de différence d'age avec mon mari j'ai 34 ans et lui viens juste de fêter c'est 35ans.
Répondre
Réponse de mav
Le 27/10/2012 é 01h00
[ ! ]
@Dali Oui tu a raison il ont tous une auréole au dessus de la tête msaken les anges mdrrrrrrr wellah tu me fais de la peine tellement que tes naïve Bon je t’explique j'ai plusieurs Cybercafé dans la région de mosta et chlef et je vois a longueur de journée des jeunes défilé chez moi qui s'intéresse qu'au papier et qui discute avec des vieille Française alors je pense que je connais les algériens mieux que toi Regarde ici c juste un petite exemple --------------)) http://www.algerie360.com/algerie/le-phenomene-prend-de-d%E2%80%99ampleurdivorce-a-l%E2%80%99algerienne-au-canada/
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 27/10/2012 é 10h43
[ ! ]
Mav g regarder ton petit excemple ... et il disse aussi que des couple d'algerien arrivent ensemble méme avec des enfants leur couple éclate aussi ... donc je voix pas le raport avec se que u avance ... tu et français mav ???
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 27/10/2012 é 11h00
[ ! ]
Mav je vient de relire les commentaire donc tu et français et tu vie au bled depuis ton enfance ... pourtant tu parle comme un français ..moi ! moi ! moi !... ici on et la pour saider mutuellement cherché des reponse as cet question trouver du soutient noral pas du cassage a tt bout de chant ... tu et qui pour juger ?? si tu as des question as posser posse les ... si tu as des réponse as donner donne les pour le reste les jugements perso tes personne alors juge pas les autre .merci
Répondre
Réponse de mav
Le 27/10/2012 é 12h13
[ ! ]
@aicha zh ne te fache pas je suis juste un mec qui répond au question qd me pose dali ma dis que les algérien ne font pas de mariage Blanc alors que Non la réalité et tte autre voila je juge personne. et dsl si tu la pris mal
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 27/10/2012 é 12h38
[ ! ]
@mav c'est pas la premiere fois que tu fais cet reflexion sa commence a etre un peu chiant on essaye de trouvé du soutien,pas une personne qui nous enfonce avec des réflexions que font la plus part des politique,.tu vie en algérie depuis ta jeunesse je sais tu lais connais bien,mais on s'enfout un peu nous on veu s'avoir comment ce sont passé les démarche adminstrative et parlé du temps q'uon attend pour attendre le visa de la personne qu'on attend aprés koulchi bel mektboub si on se fai avoir par cet personne sa sera nous qui l’orrons decidé
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 27/10/2012 é 13h03
[ ! ]
Slam tous et aidekoum mebrouk je veux juste savoir si l'enquete est juste pour le mariage célébré en france et pas en algerie je sais g lu ca ici bien sur sans avoir une difference d'age et tout et svp et c koi la copie intégrale de la trascription du mariag célébré en algerie pask moi il mon di ya pa ca il mon donné juste l'estrai des reagistraeas deas ct de mariag transcription est ce que c bon
Répondre
Réponse de mav
Le 27/10/2012 é 13h13
[ ! ]
@fatimafatima l’enquête ce fait qd le mariage et célébré en France et des fois qd l’algérien et marié avec un(e) français(e) de souche qui é mono national (qui possède juste la nationalité française ) mais ce n'est pas automatique dans ce cas sa reste a l'appréciation du service qui délivre les visa. Voilà
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 27/10/2012 é 13h21
[ ! ]
Http://www.google.fr/imgres?q=copie+int%C3%A9grale+de+la+transcription+du+mariag+c%C3%A9l%C3%A9br%C3%A9+en+algerie&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1517&bih=741&tbm=isch&tbnid=ziURj-dRXgVn_M:&imgrefurl=http://www.docstoc.com/docs/23039742/Extrait-des-Registres-des-actes-de-mariage-(Transcription)&docid=x28r-EnNrQEJWM&imgurl=http://img.docstoccdn.com/thumb/orig/23039742.png&w=1240&h=1754&ei=cMOLUO3NPMua0QWPr4DYDg&zoom=1&iact=rc&dur=2317&sig=100216207578954522117&page=1&tbnh=140&tbnw=95&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:8,s:0,i:94&tx=62&ty=64 c'est l'explempe de transcription du mariage celebré en algérie saha aidek
Référence(s) :
fatimafatima
Répondre
Réponse de fatimafatima
Le 27/10/2012 é 13h27
[ ! ]
Ah ok c pa la copie intégrale de la transcription de l'acte de mariage c l'extrait du registre des act de mariag (transcription) g la meme merci beaucoup mav bonne chance a toi et a tous
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 27/10/2012 é 13h31
[ ! ]
De rien miss fatimafatima pour le lien que je tai envoyé
Référence(s) :
fatimafatima
Répondre
Réponse de mav
Le 27/10/2012 é 18h19
[ ! ]
@fatimafatima Oui c sa si tu té pas marié a l'APC mais devant un notaire ou devant un juge il te donne ce document car ton mariage a n'a pas été dressé devant un officié d’état civile après quand tu le transcrit a l'apc de ton lieu de mariage ton mariage sors dans ce document.
Répondre
Réponse de Abdel123
Le 27/10/2012 é 21h12
[ ! ]
Titia35, Ah je ne savais pas que tu as une fille et ben c vraiment complexe pour toi sa doi pa être facile et be je te souhaite bonne chance et jespère que tu auras de visa et ke tou rentrera dans l'ordre pour toi et ta famille. Bonne soirée à tous!
Référence(s) :
Lydia
Répondre
Réponse de mav
Le 27/10/2012 é 21h50
[ ! ]
@titia35 ta situation n'est pas évidente moi qui a des enfants je peu te comprendre sa doi être très difficile pour toi et pour ton enfant mais tu a moyen de la prendre avec toi !! ou alors c akose de ton ex mari ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 22h21
[ ! ]
Monsieur Mav pourquoi tu es la pour démoraliser les gens ca se fait pas tu es graaaaaaaaaaaaaaave ou bien tu es un malheureux qui a rien a foutre que surveiller les amoureux pour leurs détruire la vie comme un (CHITANE )!!!!!!!
Référence(s) :
Mav
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 23h58
[ ! ]
Salam eleycoum a tous je voulais répondre a MAV non je ne suis pas naive je comprend ton point de vu il n engage que toi certainement certains sont interessé mais la plupart des Algeriens sont des gens honnets et sincéres faut pas généralisé comme tu fais c est vexant pour les milliers d algériens qui ne cherche que vivre avec leur époux et épouses qu ils sont en souffrance ses personnes dont tu parles en généralisant sont 1 cas sur 100 tu fais des amalgames grave as tu des preuves de ce que tu avances? faut jamais parler sans preuve toi et ton cyber café pour moi ya rien de concret que du blabla pour rien.Cesse de démoralisé tous le monde tes formes d hummiliations gardes les pour toi moi je suis franco-algerienne je ne peux pas te laisser dire des choses pareil bien que ton raisonnement soit vrai sans doute a 1% .Titia35 inchallah tu aura le visa bats toi 1 mois 1 an 2 ans...tu sais ton amour est plus fort que tous et quand tu reste positive les bonnes choses arrivent.et comme Meg.Oran le dit si bien koulchi bel mecktoub leve toi pour fajr demande a Allah les choses viennent avec son aide salam eleycoum a tous a toi egalement mav reste cool inchallah.DALI
Référence(s) :
DALI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:63.881T173.128