670 302
questions
1 490 369
réponses
1 460 265
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa de conjoint français pour Oran - Page 351

Question de DELLAR le 19/02/2011 à 16h48
Dernière réponse le 28/10/2024 à 16h10
[ ! ]
Mon Pseudo est Dellar la suite aprés ma transcription de mariage à Nantes, maintenant c'est l'étape visa à Oran ce que je ne comprends pas c'est qu...
Répondre Lire toute la question
16518 réponses pour « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Réponse de mav
Le 28/10/2012 é 00h06
[ ! ]
Je m'excuse les autres celui qui ma dis (CHITANE ) et é lâche pour ne pas répondre avec son pseudo je t'emmerde avec un Grand M OK . @DALI arête d’être susceptible a chacune de mes interventions Moi je suis Franco Algérien et je vie en Algérie alors de ce coté je la connais mieux que vous et un autre truc arête de voir le négative dans mes interventions si sa te plait pas passe ton chemin. et tous le monde sera heureux .
Référence(s) :
@Dali (@l’inconnue lâche )
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 00h15
[ ! ]
Mav JAI VECU AUSSI EN ALGERIE JE CONAIS BIEN LES ALGERIENS IL NE SONT PAS COMME TU DIS reste polie quand meme ca ne sert a rien de s enerver on est la pour discuter ce qui ne me plait pas c est que tu généralise mais c est ton droit de donner le point de vu que tu as sois plus intelligent que ca tu sais les gros mots c est pas beau en ce qui concerne linconnue lache comme tu dis il faut le comprendre il est en souffrance et toi tu viens avec tes idées pré-conçus tu lui rajoute le pauvre mais c pas pour autant que c est un lache ne le juge pas si vite essayes de comprendre les gens dans se site ils cherchent des réponses a leurs questions du réconfort aussi et ce que tu dis est vexant.bien a toi DALI
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 28/10/2012 é 00h24
[ ! ]
@ mavon vas pas dire que tu es un chitane c'est trop mais on c'est on a le droit de s'exprimé c'est ton droit tu dis se que tu ressent ce que tu a vu peut etre ,mais il faut pas généralisé on est tous dans une période très dure a attendre des nouvelles on veut just se soutenir est s'entraidez comme ferai de vrai musulman et non se mettre des batons dans les roues et démoralisez les autres le prophète Mohammed sallAllahou 'alayhi wa sallam a dit: « La personne qu'ALLAH hait le plus est celle qui cherche à se disputer avec autrui (pour rien sinon que pour étaler son savoir et montrer sa force d'argumentation). »
Référence(s) :
mav
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 00h34
[ ! ]
Merci meg.oran de calmer les esprits notre bien aimé prophete sws a dit également La patience est une lumiére et nul ne recevra un don meilleur que la patience inchallah avec le temps le visa ne sera qu un souvenir lointain les démarchent sont longuent c est vrai et pénibles mais viendra le temps ou chaqun sera pres de celui ou celle qu il aime inchallah.dali
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de meg.oran
Le 28/10/2012 é 00h51
[ ! ]
@ dali inchallah men foumek rabi inchallah on sa sera un mauvais souvenir et on sera reunis avec notre moitié et ferons notre vie sous la protection d'Allah Souprano
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de wildi60
Le 28/10/2012 é 05h00
[ ! ]
La vous partez loin sa parle même plus visa vous etes hors sujet ce site c'est pour avoir de aide pas pour juger
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 28/10/2012 é 11h04
[ ! ]
Revenon as notre sujet alors !!............ moi marié le 26/11/2011 en france . mon mari reparti au bled le 01/04/2012 dépos de vissa le 15/07/2012 enquéte prefectoral le 12/09/2012 .renvoi de l'enquéte préfécture as oran le 05/11/2012 .et la on et le 28 /11/2012 et tjr aucune nouvelle et personne ne repond as mon email ...... en tout deja 6 mois que sa dure .... et tjr rien .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 11h42
[ ! ]
Aicha zh comment tu sais que l 'enquete a ete renvoyer a oran? tu voulai dire le 05/10 et pas le 05/11 ??
Référence(s) :
pour aicha zh
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 28/10/2012 é 11h47
[ ! ]
Oui le 5 /10 ne suis tronpé excuse .... g reçu un email de ma préfécture ne dissans Le résultat de l'enquête est transmis au Consulat d'Oran depuis le 5 octobre 2012. voila comment je ces
Répondre
Réponse de mav
Le 28/10/2012 é 11h49
[ ! ]
Il serais mieux de crée votre propre Sujet qui concerne (Visa de conjoint français pour Oran (enquête préfectorale) car ici c'est Visa de conjoint français pour Oran. pour pas mélanger ici entre les demande de Visa NORMAL et ceux concerné pas une enquête préfectoral. Qu'est ce que vous en pensez ? ??
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 28/10/2012 é 11h54
[ ! ]
Moi je pense que on va plu te répondre MAV . tes tjr hort sujet façon !
Répondre
Réponse de mav
Le 28/10/2012 é 12h16
[ ! ]
@ aicha_zh comme tu veux alors moi aussi je vais plus te répondre et je sens bien que bientôt et tu le verra !! tu va regretter cette Phrase et je serais la pour te la faire rappelé ;).
Répondre
Réponse de mav
Le 28/10/2012 é 12h17
[ ! ]
Il serais mieux de crée votre propre Sujet qui concerne (Visa de conjoint français pour Oran (enquête préfectorale) CAR ICI C'est Visa de conjoint français pour Oran. pour pas mélanger ici entre les demande de Visa NORMAL et ceux concerné pas une enquête préfectoral. Qu'est ce que vous en pensez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h18
[ ! ]
Aicha 6 mois c est long mais je pense que c est pour bientot tu as passé l enquete prefectoral c est deja ca tu as fais tous le parcour maintenant il ne te reste plus qu a attendre encore un peu je suis sur que ce sera bientot régler ton histoire inchallah dis moi pour ton enquete prefectoral peu tu me dire en gros ce qu ils t on demandé? MERCI ET NE T INQUIETE PAS JE SUIS SUR QU IL NE TE RESTE PLUS BCP DE TEMPS A ATTENDRE
Référence(s) :
AICHA
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h24
[ ! ]
Mav et toi c quoi ta situation par rapport au visa tu as aussi une demande de visa long sejour en cour?dali
Référence(s) :
MAV
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 28/10/2012 é 12h28
[ ! ]
Oui bien sur ! en gros il mon demander depuis quand je conné mon mari ou on ces rencontré et depuis quand on vit ensemble .apres ces des question du style il pense faire quoi as sont arriver en france ... travailler dans quoi as t'il envisager une formation . apres il te demande si ces un mariage d'amour ou pour les papier ... et aussi si on lui donne pas sont vissa vous faite quoi ?? vous parté vivre la bas ... faut te préparé as toute les question méme celle que tu ti attend le mien ... en faite il regarde ta reation comment tu va reagire face as leure question inpertimente .. mes ya rien de méchant il font leur boulot ces tt .surtout faut y allais lespri tranquille ces sur ces plu façile as dire que as faire car tu ces pas comment sa va se passer ... j suis passer et je peut te dire que moi sa ces bien passer g repondu as toute ces question .
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 28/10/2012 é 12h31
[ ! ]
Mav tu ne fait troo rire sérieux ! quand on vient sur se site on ces pas que on as une enquéte et on et tous en demande de vissa conjoint de français a oran !! tes béte ou tu le fait espré ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 12h36
[ ! ]
Aicha ok merci pour ta réponse c est bien expliqué je vais noté tous ca et me preparer a toutes leur question je voie que tu a ete a l aise face a eux c est bien donc je pense qu il vont te donner bientot le visa moi j attend cette enquete et je ne sais meme pas sil vont m appeller ou non car je me suis marier en algerie bcp me disent que l enquete c bcp pour ceux qui se sont marié en france mais moi je n ai pas fais de ccm la bas c peut etre pour ca enfin voila j attend dali
Référence(s) :
dali
Répondre
Réponse de aicha zh
Le 28/10/2012 é 12h42
[ ! ]
Si tu as d'autre question dali je serai heureuse de t'aider .mes tqt incha'allah tt se passera bien ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 13h03
[ ! ]
Que Dieu t entende inchallah on aura tous la bonne nouvelle cette année avant les fetes de fin d année merci pour ta gentillesse
Référence(s) :
aicha
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa de conjoint français pour Oran
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T48.059